Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Messages de gros - Page 17

Samedi 08 Juillet 2006 13:07

les petits cons seraient à la botte des italiens ?

Samedi 08 Juillet 2006 11:26

Citation de phildeb :
Pour info, la dérive vient d'être réincluse dans le nombre de points, maitenant c'est cohérent...

donc mon SMS de 9h30 n'est pas bon ?

Je dois enlever la dérive, c'est ça ?

Vendredi 07 Juillet 2006 21:22

innonde à Zurich

Vendredi 07 Juillet 2006 21:08

Ne pensez surtout pas que je veuille devenir président du parti des aigris, je suis juste gêné par l'aspect "too much" de la chose .

Le foot ne doit pas passer pour un facteur d'intégration ou d'ascension sociale : on est en train d'entretenir les bézots dans une illusion dangereuse !

non, une vie réussie ne passe pas par le foot ou la Star AC et je trouve que les nouvelles idoles ne véhiculent pas forcément de bonnes valeurs en se transformant en hommes sandwichs .

Il est compliqué maintenant de dire à un gamin l'importance d'obtenir un DUT de génie mécanique quand T.Henry gagne 150 000 euros/semaine .

Après ce quart d'heure de sociologie de PMU, je réitère mes encouragements à l'EDF pour dimanche Émoticône

Vendredi 07 Juillet 2006 18:52

Citation de doping :
yport ne jouera pas tt a fait avec l'equipe designé au dessus!!

jackson, aumoitte, corre, martin, capron, leguerch

Ce qui signifie que la roumanian's team prendrait un peu de recul sur la compètition ?

Vendredi 07 Juillet 2006 18:46

ou ce soir ...

Vendredi 07 Juillet 2006 18:44

je crois que c'est demain ...

Vendredi 07 Juillet 2006 18:38

La jeune KNA m'a l'air d'une bonne donneuse de leçon !!

si tu n'es pas interressée par les digressions de certains forumeurs, tu peux regarder "un dos tres", c'est l'heure !

Vendredi 07 Juillet 2006 18:36

c'est ce soir France-Italie ?

Vendredi 07 Juillet 2006 17:59

ça y est , la situation de juin est disponible ! yes !!!!!!!!

Vendredi 07 Juillet 2006 13:11

chimbonda

Vendredi 07 Juillet 2006 13:05

une petite victoire pour faire oublier les vraies nouvelles du 1 er juillet : pas de hausse (donc une baisse) des indemnisations chômage et radiations à la pelle (source interne ANPE) pour une baisse formidable du chômage !!!

vive Zizou

Vendredi 07 Juillet 2006 09:26

c'est n'importe quoi ce délire autour du foot ! la moitié des gens qui sont dans la rue ne font pas la différence entre un corner et un hors-jeu et ne rateraient jamais une beuverie chez les potes pour assister à une finale de coupe de France !

quand j'entends un député dire qu'on ne peut songer à un remaniement ministériel tant que l'EDF est encore en course !!!!!! si c'est pas l'opium du peuple ça ...

Klaxonner dans les rues jusqu'à 1h du matin, c'est pas pour moi mais j'arrive à concevoir que ça plaise, par contre quand ça dure toute la nuit avec pétards (je parle de ceux qui font du bruit) et hurlements on est loin de la France unie !
on est plutot en plein égoisme immature "les vieux qui dorment, ceux qui se lèvent à 4 heures, j'en ai rien à battre"

bref, vive le foot et vive l'équipe de France mais laissons les choses à leur juste place .

Jeudi 06 Juillet 2006 00:02

oserais-je dire que l'équipe de France est "mûre" pour Berlin Émoticône

Mercredi 05 Juillet 2006 12:33

moi aussi j'ai eu mon bac et j'ai fait une super saison de foot ... c'était en 1987 Émoticône

Dimanche 02 Juillet 2006 23:39

Sujet : Sport > Zidane
chère Lussy, faire un sombrero à 4 à l'heure sur le charcutier de mon coin, j'peux le faire !

là où le foot me fait peur, c'est que les gestes techniques se font à 400/h , deux fois/semaine et
11 mois/12 .

Mais j'espère de tout coeur avoir tort ...

Dimanche 02 Juillet 2006 21:58

Citation de chrichri :
SergioZZZ je pense que tu n'as pas écouté que tous les tests antidopages réalisés à la Coupe du Monde 2006 se sont révélés négatifs pour le moment... Pourquoi tout simplement ne pas y croire ? Zidane est un grand joueur et c'est Tout.

Armstong a toujours été négatif au contrôle , comme basso , botéro ...

Dimanche 02 Juillet 2006 21:56

je vous trouve bien candides !

allez jetez un oeil sur un ancien sujet du forum sur le cyclisme:

certains étaient scandalisés qu'on puisse évoquer le dopage pour Armstrong ... la suite m'a hélas donné raison !

Dimanche 02 Juillet 2006 13:17

tu enfonces des portes ouvertzs Keumar !

le foot de haut niveau n'échappe pas à la règle et zizou est comme johnny un adepte de l'auto-transfusion !

il y a quelques années, rien n'échappait aux cyclistes espagnols et dans le même tps les clubs de foot ibèriques brillaient !

cela dit, les passements de jambe, il les fait quand même mieux que les autres et le talent ne se vend pas par boites de 12 !

intègrons une fois pour tous que le sport de haut niveau est gangréné par le dopage et continuons de rêver !!!
1492 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Résolu