Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Messages de gros - Page 16

Mercredi 12 Juillet 2006 09:14

15 jours à St Aygulf pour le soleil (enfin j'espère)

Mardi 11 Juillet 2006 20:18

Citation de pingwin :
En tant qu'enseignante, je passe mon temps dans les cours de récré à demander aux gamins de se référer au règlement, de ne pas se faire justice eux même, parce qu'il y a une loi et un garant de la loi.
Ce qu'a fait Zidane est impardonnable, car il prone la justice "personnelle" et non le respect de la loi "'arbitre". Les gamins qui donneront un coup de boule dans la poitrine pourront dire : il m'a insulté alors j'ai fait comme Zidane. Que répondre à cela ?
Les raisons de Zidane, les insultes proférées, l'impulsion du geste sous la tension.. je peux comprendre, ce n'est qu'un être humain. Il n'a sans doute pas dans l'action pensé aux répercussions sur les gamins.
En revanche, à froid, maintenant, j'aimerais qu'il explique aux jeunes qu'il a agi sous le coup d'un mauvais réflexe, qu'il regrette d'avoir enfraint la loi, les règlements.

c'est pas bien une enseignante qui a enfreint les règles de l'orthographe

Émoticône

Mardi 11 Juillet 2006 19:20

Citation de Hyuk :
Le Bois Kreanga de chez butterfly qui vaut 129 €, je pense que c'est un flop !

à mon avis , ce bois est + destiné à faire un flip qu'un flop !

Mardi 11 Juillet 2006 19:16

je suis content d'apprendre que je joue environ n° 600 fille Émoticône

Mardi 11 Juillet 2006 19:14

t'aurais fait quoi bible en 1940 ?

Moi, j'en sais rien !

Mardi 11 Juillet 2006 19:13

Citation de bible :
Quand les Allemands ont envahi la France, il y a eu des résistants et des pas résistants . A la violence de l'injure allemande par envahissement, certains ont serré les poings, d'autres ont tendu la main . Je pense que Zizou aurait serré les poings .

il y a eu beaucoup de résistants en 1945 !

dans les faits: une minorité de collabos, une minorité de résistants et une énorme majorité de gens qui ont subi la situation, sans aucune forme de zèle !

Lundi 10 Juillet 2006 21:34

Citation de Greg :
C'est vrai! C'est vraiment un joueur très élégant ce Pirlo. Il a la classe quoi!

c'est vrai que la présence d'un joueur comme Pirlo nous console un peu :

en quelque sorte , c'est un pirlo de ... consolation !

Lundi 10 Juillet 2006 15:28

Citation de gros :
zidane a fait une bonne coupe du monde, mais je pense que ce titre de MVP couronne + l'ensemble de son oeuvre, un peu à titre posthume !

j'espère juste que le posthume n'est pas un peu grand pour lui !

Lundi 10 Juillet 2006 15:26

zidane a fait une bonne coupe du monde, mais je pense que ce titre de MVP couronne + l'ensemble de son oeuvre, un peu à titre posthume !

Lundi 10 Juillet 2006 15:23

Citation de SergioZZZ :
Citation de sytchev13 :
sergio j'ai honte que tu sois supporter de l'OM, tes propos sont vraiment cons, nuls, deplacés (je reste poli mais mais n'en pense pas moins).

Essaie déjà de tenir des propos cohérents et ensuite on pourra causer.
Pour info le titre de ce forum "Zidane y va marquer Zidane y va marquer" est une chanson de Cauet qui ce matin a dit qu'il allait changeait sa chanson en "zidane il a tapé, zidane il a tapé". Mes propos ne sont donc ni cons, ni nuls et encore moins déplacés.

alors là, si tu as la caution morale de cauet , c'est plus pareil ...

Lundi 10 Juillet 2006 12:32

Citation de looping06 :
(source : sport24.com)

Suite à l’expulsion de Zinedine Zidane pour son coup de tête sur Marco Materazzi, Domenech avait déclaré que le 4e arbitre se serait aidé de la vidéo avant d’intervenir. Un fait que réfute la Fifa.

La Fifa l’affirme : le 4e arbitre, Luis Medina Cantalejo, ne s’est pas aidé d’un ralenti vidéo pour intervenir. L’Espagnol aurait vu le coup de tête de Zidane sur Materazzi de ses propres yeux. Elle ajoute que seul le 5e arbitre a un moniteur sous les yeux mais il ne peut pas intervenir.

je savais même pas qu'il y avait un 5 ème arbitre !

à quand 50 arbitres pour 1 seul qui décide !

Lundi 10 Juillet 2006 10:59

en tous cas, avec cette expulsion et cette défaite, j'ai enfin pu passer une nuit correcte, en attendant une nouvelle vague d'idiots avec leurs pétards du 14 juillet Émoticône

Lundi 10 Juillet 2006 09:45

j'ai pas d'avis tranché sur la question, mais imaginez que zidane donne la victoire aux français après que la terre entière ait vu son geste !

je suis pas sûr que la victoire eut été glorieuse !

Lundi 10 Juillet 2006 00:09

Sujet : Sport > Zidane
quelque part, ce geste idiot va remettre les choses à leur juste place !

oui, zidane est un énorme footballeur et ... c'est tout !

imaginez qu'il marque le dernier péno qui nous donne la victoire : héros national qui repousse l'abbé Pierre et Zola au rang de sombres grégario !

si cela pouvait recadrer un peu les choses, ce coup de tête n'aurait pas été vain .

Dimanche 09 Juillet 2006 20:55

J'en ai vu des pénos bidons, mais celui là il est top !!!

Dimanche 09 Juillet 2006 19:36

Sujet : Sport > Zidane
moi, j'aime le foot mais ces drapeaux tricolores dans les rues me font gerber!

vieux relans de nationalisme qui rassurent ...

Dimanche 09 Juillet 2006 19:22

Citation de Smartiz :
Bah écoute, je ne sais pas si ce sont les pires. J'entends souvent ça mais encore une fois, ça dépend plutôt de l'intention. Si c'est d'entuber par un service faux exprès c'est moyen, mais si c'est tenter un nouveau service et que ce service est faux, bah c'est le jeu, et normalement l'arbitre devrait être serein par rapport à ça, or il ne l'est pas.
Précisément avec des jugements comme le tien, on a l'air de dire que servir faux à 0-0 c'est moins grave qu'à 9-9 et donc on en déduit un peu que c'est pa forcément grave. Mais on devrait oublier ces questions de gravité et ne considérer seulement bon ou faux. Parce que le point entubé à 0-0 ne sera plus à entuber à 9-9...

Tu as raison mais j'ai tendance (à tort) à donner moins d'importance aux points de début de set !

Dimanche 09 Juillet 2006 19:10

moi, j'ai "démoussé" (néologisme pongiste) un DF 1615 sans rien du tout et sans effort !!

mais j'ai ouie dire que les mousses chinoises n'étaient pas très bien collées sur le caoutcouc.

Dimanche 09 Juillet 2006 14:54

la pire espèce, c'est ceux qui commencent à servir faux à 9/9 !
1492 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Résolu