Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ludo D

Messages de Ludo D - Page 14

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 17 Juin 2012 21:53

Hello toi.... alors tu veux tester les plaques citées ci dessus?
C'est marrant car j'étais en train depuis 15 jours à trouver des infos sur les target qui ont l'air tres bien pour remplacer mes pilot.
Je serais bien interessé par le target sound aussi en 2.0 et le force 42.5 en max.
Les premiers essais ont l'air vraiment prometteurs. mieux que les pulse moi qui cherche un peu plus d'adhérence.....
LE rakza 9 semble bien aussi mais comme je suis bien content avec mes cornilleau pilot j'aimerai bien rester ds la même marque.
Pour info : les target ne se font aps en 1.8 donc oubli pour ton revers.
LE rakza ne se fait pas en max? là je ne sais pas.???
Voili voilou.
Et ton déménagement de table???? ca s'est bein passé????
damdam

Lundi 12 Janvier 2009 21:43

que serait il mieux de prendre Pryde 30 en max ou alors Xtra en max?
Le plus dynamique le plus adherent et celui que s'use le moins?
MErci par avance
damdam

Dimanche 11 Janvier 2009 21:53

Merci Remy pour ton aide.
je voulais confirmation car entre une plaque de 42° et 38 la plus molle a parfois plus de dynamisme.
Il est vrai que sans colle il faut qd même des plaques qui avancent et je penses que une dureté de 40° est un minimum (à mon avis)
damdam

Dimanche 11 Janvier 2009 16:57

rien a voir le F3 et tenergy 05. tu ne peux pas les comparer du tout....
Mais le 64 peut etre aussi bien et même meilleur que le 05
damdam

Dimanche 11 Janvier 2009 16:54

alors le pryde 30 est plus dynamique le EGP????
Vos ressentis???
damdam

Dimanche 11 Janvier 2009 16:52

Je joue actuellement avec un medium en 2.0 en CD. Je le trouve un poil trop lent manque de dynamisme (comme toi Poits) donc pour la suite j'hesite à prendre le même en max cette fois ou un sinus alpha en max aussi.
Ou alors un nimbus soft ou un Xtra pour avoir une plaque plus tendre
Que prendriez vous?????
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
damdam

Vendredi 09 Janvier 2009 10:55

Citation de belote :
Citation de Ludo D :
Je joue avec EGP en revers en 2.0 et c'est parfait mais jé du mal avec en CD la balle a tendance a flotter.
Sinus alpha trop sec
Express two trop mou top sheet mou!!!
Nimbus medium sans plus rien d'exceptionnel
j'hesite à mettre un Xtra en max en CD mais jé peur que ça soit trop lent qu'en pensez vous?
mon bois est un Passion

J'ai commandé un pryde 30 en 2.0, Ludo, je te ferai essayé quand je l'aurais ... le top sheet doit être le même que le pryde donc il doit être + dur!

Salut belote
Le pryde 30est bien mou qd même bien dynamique en top rotaion parfait masi en bloc c'est un peu lent .... il faut voir sur un bois un peu plus rapide je crois.
Je n'ai tjs pas trouver mon CD (entre Xtra, EGP, Nimbus soft, ..... en max tout ça....)
damdam

Vendredi 09 Janvier 2009 10:55

Citation de belote :
Citation de Ludo D :
Je joue avec EGP en revers en 2.0 et c'est parfait mais jé du mal avec en CD la balle a tendance a flotter.
Sinus alpha trop sec
j'hesite à mettre un Xtra en max en CD mais jé peur que ça soit trop lent qu'en pensez vous?
mon bois est un Passion

J'ai commandé un pryde 30 en 2.0, Ludo, je te ferai essayé quand je l'aurais ... le top sheet doit être le même que le pryde donc il doit être + dur!

Salut belote
Le pryde 30est bien mou qd même bien dynamique en top rotaion parfait masi en bloc c'est un peu lent .... il faut voir sur un bois un peu plus rapide je crois.
Je n'ai tjs pas trouver mon CD (entre Xtra, EGP, Nimbus soft, ..... en max tout ça....)
damdam

Mardi 06 Janvier 2009 14:12

Sinus alpha trop sec
mon bois est un Passion
damdam

Lundi 29 Décembre 2008 17:29

Merci les gars pour vos conseils.
Moi j'ai essayé de mettre l'EGP en CD (car je l'ai en revers) et je trouve que sur les frappes la balle flotte complétement c'est la raison que je ne veux pas la mettre en CD mais sinon c'est une excellente plaque.
L'express two est plus adherent que EGP? Si oui c'est pas mal ça!!!!!!!!!!!!
damdam

Lundi 29 Décembre 2008 12:16

Tout à fait d'accord avec toi Gilles 71 c'est le sport.......
Je suis d'accord pour dire que l'express two est plus lent que EGP mais plus rapide que Xtra et est de 40 ° environ et non pas à 42.5 comme le catalogue le dit.
Je le prendrai bien en max pour mon CD mais j'hesite avec le Pryde 30 en max aussi
damdam

Lundi 29 Décembre 2008 12:16

Tout à fait d'accord avec toi Gilles 71 c'est le sport.......
Je suis d'accord pour dire que l'express two est plus lent que EGP mais plus rapide que Xtra et est de 40 ° environ et non pas à 42.5 comme le catalogue le dit.
Je le prendrai bien en max pour mon CD mais j'hesite avec le Pryde 30 en max aussi
damdam

Lundi 29 Décembre 2008 12:12

Pourquoi as tu changé alors???
Il est vrai qu'elle s'use vite??
Est elle bien adhérante?
Et est elle plus rapide que le Pryde 30?
MErci à tous
damdam

Lundi 29 Décembre 2008 10:16

ok merci je l'ai lu mais ils ne comparent pas avec l'express two. Peu de joueurs jouent avec je crois? c'est une si mauvaise plaques????
Merci qd même pour ton conseil
damdam

Lundi 29 Décembre 2008 09:59

Apres avoir essayé plusieurs plaques pour mon CD (Sinus@ EGP nimbus Medium et Energy Xtra) je n'arrive pas a trouver la plaque idéale!
Apres réflection je me dis que ces deux plaques (voir sujet) pourraient me convenir.
Qui les a déjà testé?
sont elles comparables entre elles?
et peut il me dire les differences avec celles citées ci dessus?
Merci par avance Émoticône
damdam

Samedi 15 Novembre 2008 11:22

Pouvez vous comparer le medium au sinus@ SVP?
damdam

Samedi 15 Novembre 2008 11:18

Je joue avec le sinus@ en CD et je te confirme ça met la sauce. La plaque est assez dure mais rapide.
Comparé au Nimbus un copain jouait avec du médium nimbus et il disai que la plaque n'accrochait pas des masses et que parfois la balle glissait sur le revet en cas de condensation......
LE sinus @est donc pas mal je l'ai en 2.0 mais je vais le prendre en max apres....
damdam

Samedi 01 Novembre 2008 12:38

Hervek tu as tout essayé ma parole. Tu peux nous en dire beaucoup sur toutes ces nouvelles plaques.
Peux tu me conseiller sur le Express one et sinus alpha? j'ai mis un message sur express one joola!
MErci à toi
damdam

Samedi 01 Novembre 2008 12:33

Le topsheet de l'express one est il similaire à celui de l'express two? je trouve que ce dernier n'adhere pas des masse!!!!
Merci
damdam

Vendredi 31 Octobre 2008 15:44

J'aimerais avoir votre avis au sujet de l'express one et le sinus alpha en 2.0 pour le CD.
J'ai le sinus alpha en CD en 2.0 et je le trouve un poil trop sec mais super pour les les service car super adhérent mais dans le jeu il manque de souplesse . est ce qu'en max il ne serait pas plus adapté???? qu'en pensez vous???

Pour l'express one pourquoi pas aussi ? est il aussi bien qu'on le dit???? n'est il pas trop sec car 47° ca le fait!!!! est il adhérent ???? J'ai l'EGP en 2.0 pour mon revers masi en CD je n'aime pas (effet double effet catapult : ce qui envoie les balles frappées là on ne le souhaite pas (dasn les baches ou filet).

Merci pour votre ressenti sur les deux revetemetns sinus alpha en max ou l'express one pour le CD Émoticône
damdam
334 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ludo D

Résolu