Lundi 24 Décembre 2007 15:37
enfin moi j ai le controle, mais dans les choix t2t il n y avait pas donc j ai mis speedLundi 24 Décembre 2007 15:34
lkt comme celui que j aiLundi 24 Décembre 2007 15:33
bon alors le top rever inversé ca progresse ?Mardi 18 Décembre 2007 18:19
Lundi 10 Décembre 2007 13:08
sa serait sympa, que ceux qui joue en porte plume, donne des conseils aussi bien niveau technique que tactiqueJeudi 06 Décembre 2007 21:15
Mardi 04 Décembre 2007 16:39
alors ca donne quoi l entrainement porte plume
Samedi 01 Décembre 2007 20:32
j'ai oublié, pour le corp pareil que l'orthodoxe , le coude devant, poigné mobil, la difficulté s'est l ouverture de raquette on est trop parallèle au sol , d'ou l'astuce de tourné légèrement au niveau pincementSamedi 01 Décembre 2007 20:30
niveau video inutile d'allez loin regarde wang hao n1 mondial s'est un excellent model
Samedi 01 Décembre 2007 20:10
moi je conseil le bois pp direct, chez lkt tu en a a moin de 15 euro.Samedi 01 Décembre 2007 19:49
la réponse est oui biensure
Lundi 12 Novembre 2007 19:25
Mardi 25 Septembre 2007 18:00

Jeudi 23 Août 2007 18:44
Lundi 20 Août 2007 18:52
Lundi 20 Août 2007 12:17
Lundi 23 Juillet 2007 14:13
Dimanche 17 Juin 2007 11:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonioping