Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois lkt instinct et instinct+

Lundi 20 Août 2007 12:17

Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un joué avec l'un de ces bois, s'ils sont rapide, surtout s'ils sont tendre ou dur comme les bois chinois en général, s'il y a de la vibration.
je recherche un bois plutot tendre, je joue avec du lkt xp.

Lundi 20 Août 2007 12:20

Tu colles ?

Lundi 20 Août 2007 12:21

bonjour, je joue avec le Instinc + depuis plus d'un 1 an et demi . C'est un bois OFF- , c'est pas un monstre de vitesse non plus . Par contre, je ne pourrais pas te répondre si ils sont tendres ou durs (je n'y connais rien) . Le bois vibre un peu, mais ce n'est pas génant .

Lundi 20 Août 2007 12:25

L' instinct est le plus tendre un peus moins épais que le + vu qu'il a que 5 plis , l'instinct + a 7 plis et un gain de vitesse un poil supèrieur !

Lundi 20 Août 2007 18:52

oui je colle
je penche pour l instinct , mais j' ai toujour peur de la vibration des bois chinois.
je joue actuellement avec un waldner all.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois