Lundi 20 Août 2007 12:17
Bonjour,Lundi 20 Août 2007 12:20
Tu colles ?Lundi 20 Août 2007 12:21
bonjour, je joue avec le Instinc + depuis plus d'un 1 an et demi . C'est un bois OFF- , c'est pas un monstre de vitesse non plus . Par contre, je ne pourrais pas te répondre si ils sont tendres ou durs (je n'y connais rien) . Le bois vibre un peu, mais ce n'est pas génant .Lundi 20 Août 2007 12:25
L' instinct est le plus tendre un peus moins épais que le + vu qu'il a que 5 plis , l'instinct + a 7 plis et un gain de vitesse un poil supèrieur !Lundi 20 Août 2007 18:52
oui je colleVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois