Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation Exceptionnelle

Samedi 16 Juin 2007 12:19

Il me paraît intéressant de laisser la parole aux joueurs qui vont réaliser des mutations exceptionnelle (jeunes pour études, mutations professionnels...).
En effet, vous pouvez annoncer dans quelle région ou département vous risquez d'aller. Permettant ainsi de poser des questions sur les clubs avoisinants.
Bonne recherche Émoticône

Samedi 16 Juin 2007 18:43

tres bonne idée!!

Dimanche 17 Juin 2007 11:02

mutation professionel
classement 60 destination Bordeaux

Dimanche 17 Juin 2007 14:17

Moi je vais peut etre muter en exceptionnel pour mes études. Mais si je peux rester dans mon club, j'y resterais volontiers. J'ai pas encore pris de décisions ( changer de club, rester dans mon club, arreter le ping...)

Dimanche 17 Juin 2007 17:56

Très bonne initiative Émoticône

Dimanche 17 Juin 2007 18:10

Citation de fafou78 :
Moi je vais peut etre muter en exceptionnel pour mes études. Mais si je peux rester dans mon club, j'y resterais volontiers. J'ai pas encore pris de décisions ( changer de club, rester dans mon club, arreter le ping...)

si tu comptes partir vers Toulouse ... n'hésite pas à venir me voir !
Défenseur...défoncé

Dimanche 17 Juin 2007 18:48

Il y a des dates de clotures pour les mutations exeptionnel ?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 17 Juin 2007 19:01

Citation de baptiste :
Il y a des dates de clotures pour les mutations exeptionnel ?


La date limite est le 31 Mars
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Lundi 18 Juin 2007 10:19

Citation de larziz :
Très bonne initiative Émoticône
Citation de jayjay83 :
tres bonne idée!!



Émoticône

Lundi 18 Juin 2007 19:49

Citation de ian31 :
si tu comptes partir vers Toulouse ... n'hésite pas à venir me voir !


Ah non ce sera sur Nantes que je vais habiter. Mais je ne muterais pas, c'est quasi sur

Vendredi 22 Juin 2007 16:35

Moi je serai peût etre du coté de grenoble l'année prochaine (études)
Classement : 45

Samedi 23 Juin 2007 13:25

Mais attention toutes mutations après le 31 octobre d'un numéroté ce joueur ne pourra pas jouer en championant par équipes !!!

Citation de pinglover :
Citation de baptiste :
Il y a des dates de clotures pour les mutations exeptionnel ?


La date limite est le 31 Mars

Samedi 23 Juin 2007 14:32

On peut faire une seule mut exceptionnelle par saison je suppose ?? ( en fait je suis du 78, je vais habiter à Nantes jusqu'à janvier et sans doute revenir sur Paris après )

Mardi 03 Juillet 2007 14:36

Bonjour,
Je pars la saison prochaine près de Paris : Orsay exactement.
Je cherche un club sympa dans le coin.

Avez vous des clubs à me conseiller ?
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 03 Juillet 2007 20:56

personne ne vient taffer sur toulouse en septembre aucun étudiant ne vient passer quelques années dans la ville rose ????

Dimanche 12 Août 2007 20:39

J'avais une question un peu débile mais je la pose tout de meme: est-il possible de faire 2 mutations exceptionnelles au sein d'une meme saison ( je demande car je déménage en septembre et je redéménage en février... )

Dimanche 12 Août 2007 21:22

A mon avis, il faudrait que tu vois cela avec la Fédé mais je pense que cela doit etre assez compliquer.

Dimanche 12 Août 2007 22:26

Citation de fafou78 :
J'avais une question un peu débile mais je la pose tout de meme: est-il possible de faire 2 mutations exceptionnelles au sein d'une meme saison ( je demande car je déménage en septembre et je redéménage en février... )

Oui , tu peux faire plusieurs mutations exceptionnelles pendant une même saison (si tu remplis les conditions et que l'indemnité de transfert est à chaque fois payée) .
Par contre , pour les numérotés (ce qui est a priori ton cas) , il y a une date restrictive : la mutation (pour jouer en championnat par équipe) doite être réalisée avant le 1er Novembre ! Émoticône

Lundi 13 Août 2007 10:06

Oui, c'est vrai pour la date limite, on a eu un joueur dans ce cas la!
A 1 journée pres, il n'a pas pu avoir une mutation exceptionnelle, donc la fédé a refusé. Émoticône

Lundi 13 Août 2007 13:56

Citation de thr34 :
Bonjour,
Je pars la saison prochaine près de Paris : Orsay exactement.
Je cherche un club sympa dans le coin.

Avez vous des clubs à me conseiller ?



Athis-Mons c est pas tres loin (je vais le chemin tous les jours) et il y a une super ambiance.
0
0
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations