Lundi 18 Septembre 2006 19:31


Lundi 18 Septembre 2006 17:34
Mercredi 13 Septembre 2006 17:43
il ne marche pas ton liensLundi 11 Septembre 2006 19:17
Mardi 02 Mai 2006 08:15
La grosse différence qui fait que waldner restera comme le mellieur de tous, s'est qu'il fait parti de la génération qui a fait évolué le ping.d'une il est arrivé en meme temp que le bouleverssement du materiel et technique (colle rapide, top spin des deux cotés etc....), de deux il a fait tomber la supprémacie chinois des années 80.Donc meme si wang domine le ping aujourd hui avec un palmare extrordinaire, waldner restera bien plus haut dans la légende de l histoire du ping.Vendredi 14 Avril 2006 16:34

Mercredi 15 Février 2006 07:36
Jeudi 27 Octobre 2005 07:42
oué enfin le n600 avec les contre qu'il a fait a la ferté il ne va pas le resté :oSamedi 22 Octobre 2005 23:05
la ferté alais- villiers 6/14 trop de belle perdu par la ferté alais domageMardi 27 Septembre 2005 07:51

Dimanche 11 Septembre 2005 12:54
. donc servir avec un 802-1 s'est pas possible.l'impact enregie accroche comme le spin pips? il gene un petit peu en bloc (balle écrasé )?
Lundi 15 Août 2005 10:53
Mercredi 03 Août 2005 23:03
Mardi 07 Juin 2005 23:13
, en plus on parle d'arreté la colle la dessus impossible de dire se qui va se passer.
Vendredi 18 Mars 2005 00:26
Je voudrais rajouter un point important quand a la methode des chinois.Dimanche 07 Novembre 2004 17:34
Vendredi 28 Mai 2004 18:47
Galaan c'est le créateur du jeuJeudi 27 Mai 2004 23:58
nico66 désolé pour les bug ca n 'arrive plus (rarement)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonioping