Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonioping

Messages de tonioping - Page 3

Samedi 18 Mai 2013 16:17

aaron83, tu peux nous faire un comparatif détailé avec ton T05
vitesse,controle, adhérance, effet ressort, bloc, poussette etc...
merci

Samedi 18 Mai 2013 09:13

et les 3 japonais encore en course joue avec quoi?

Dimanche 12 Mai 2013 11:57

Saint loub'ping aujourd'hui c'est 110 licenciés.
une salle spécifique ouverte tout les jours encadré dans entraîneur a plein temps.

pour la saison 2013/2014, il y aura 3 équipes en Régionale 2, 1 pré régionale, 1 départementale 1 , 1 départementale 3 et 1 départementale 4.

De nombreux événements tout au long de l'année:
tournoi familial, tournoi de Noël, tournoi inter-régional du 1er Mai, tournoi interne et sortie de fin de saison.

et son site internet : http://saintloubping.jimdo.com/
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Mai 2013 11:58 par tonioping

Vendredi 10 Mai 2013 19:04

tout a fait d'accord avec vous , mais d'habitude les premiers jours sont réserver au jeunes voir non licencier il me semble.ce qui n’influe pas sur les autres tournois.
or cette année le cam a doublé les tableaux adultes du coup bcp se sont rabatu au cam plutot que branne ou st loubes .

Vendredi 10 Mai 2013 12:06

en général, c'est 1 mai st loubes, 8 mai yvrac branne,ppnord et le cam en fin de mois avec les gros tableaux le dimanche.
cette année, le cam c'est mis sur une période déjà très fréquenté, et à doublé ses tableaux donc c'était prévisible.
après on a tous besoin des gymnases des communes pour les tournois donc on fait avec les dates de dispo de la mairie
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Mai 2013 12:07 par tonioping

Jeudi 09 Mai 2013 11:44

en attendant , de mémoire ça donne:

1999: david (coqs rouge) bat vuong (coqs rouge)
1699: goeman didier (st loubes) bat ?
1399: romero (hendaye) bat nourrir (st loubes)
1199: goeman Thierry (st loubes) bat thomas (libourne)
999: poivert (st loubes) bat froussart (eysines)
799: quinoness (st loubes) bat renaud (st loubes)

Jeudi 02 Mai 2013 11:18

Bonjour, je souhaiterai m'inscrire aux tableaux 5 et 6.

helleouet antoine
Licence N°9124053
Club : saint loub ping
Points : 1149

Merci

Mercredi 01 Mai 2013 19:46

bon alors depuis le r7s a fait des adeptes ?

Mardi 30 Avril 2013 18:30

une petite comparaison avec la référence T05 ?
merci a vous

Mardi 23 Avril 2013 10:02

bon a mi distance donc? en bloc ca donne quoi ? je trouve les t05 ou t05fx moyen

Mardi 23 Avril 2013 09:29

on a enfin un concourant sérieux au Tenergy ??

Dimanche 21 Avril 2013 21:36

je me permet de relancer le sujet quand a la difficulté de ce proccurer les cobalt ou miracle super.

vous avez des adresses svp ?
plus d'orthodox sur le site butterfly Pleurer

Mercredi 10 Avril 2013 09:57

Citation de Gunit :
YVRAC - COQS ROUGES > 07-13


yvrac sait déjà qui ne joueront pas le jeu ?

Samedi 06 Avril 2013 09:09

il n'y a pas de réduc quand on fait plusieurs tableau ?

Vendredi 05 Avril 2013 19:09

Citation de redge :
Pas d'entraînement dirigé + entraînements avec des partenaires bien moins classés (de 7 à 9 cest çà ?)


d'ou l’intérêt de faire des tournois sur plus fort.c'est un moyen de trouver de la relance sur plus fort.

se que je te conseil de faire quand tu joue tes copins "plus faible" a l'entrainement,
c'est de te fixer un objectif technique ou tactique exemple:

je décide de travailler un schéma de jeu : service coupé court > démarrage rotation dans le coude.
pendant 1 heure tout les matchs que tu va faire tu va service court démarrage.
ton copain qui est 9, si tu lui sert toujours pareil , il va s'adapter, te proposer différent retour du coup sur ce schéma de jeu, son niveau sera 10/11 voir plus .
pourquoi ? car il s'est adapté, a trouver des réponses a ton service et donc a tenter de varier.
et toi tu as etait obligé de trouver des solutions , donc en match tu aura le réflexe et avec confiance, sur ce schéma de jeu a trouver une solution déjà vu.

mine de rien, sur des mecs qui sont plus faible , tu va avoir de gros problème a gagner. tu va entendre " yaouh pour une fois que je te bat, tu n es pas très en forme" .

conclusion: la principale difficulté dans notre sport c'est la variation et la faculté a s'adapté a la nature de la balle qui nous arrive.
sur ce principe, si tu ne varie pas la balle sur ton copain plus faible, son niveau augmentera. donc tu peux travailler différent schéma de jeu et coup technique.

ps: j’espère que je me suis fait comprendre :p
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 05 Avril 2013 19:13 par tonioping

Vendredi 05 Avril 2013 14:51

Citation de werner1977 :

@tonioping je dirais que je joue entre 100 et 130 matchs par années avec le championnats, les criteriums, les tournois, par contre je joue rarement des joueurs classés au dessus, je fais toujours mes tableaux, jamais celui d'au dessus en tournoi par exemple. Cette année j'ai joué beaucoup de joueurs entre 9 et 13, quelques 14 et deux 15.


comme la dis le lion des ardennes un 13 de r2 et un 13 de pr n'ont pas le meme niveau.
je pense, qu'il faut que tu alterne et que tu joue sur plus fort.
tu va prendre du rythme, retrouver des mecs qui font tourner la balle, et si tu en fait trembler un, le moral va remonter Clin d'oeil

et comme les autres te l'ont déjà dit, revient a une raquette moins rapide.

Vendredi 05 Avril 2013 13:43

arriver a ton niveau, ce qui va te faire franchir un palier, ca va etre le rythme et le volume.

j'entant par la jouer sur plus fort et plus.
le championnat ou tu fais 3 petits matchs sur des joueurs de ton niveau ne suffit pas.
pour faire simple faut dépasser les 100 matchs en jouant des tournois, et en jouant régulièrement sur du plus fort.

combien de match fais tu par an ?

Samedi 30 Mars 2013 08:58

Citation de Moumou :
Citation de baboulou :
inscription tournoi thierry goeman 1100 points.tableaux 2 et 6 merci de confirmer....


Tiens ! Un revenant !



tu ne sera pas resté inaperçu longtempsRire

Vendredi 22 Mars 2013 16:58

dire que dans 15 jours il faudra que l'on gare le sénic 8 places entre les 2 mégane Émoticône
362 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonioping

Résolu