Samedi 18 Mai 2013 16:17
Samedi 18 Mai 2013 09:13
Dimanche 12 Mai 2013 11:57
Vendredi 10 Mai 2013 19:04
tout a fait d'accord avec vous , mais d'habitude les premiers jours sont réserver au jeunes voir non licencier il me semble.ce qui n’influe pas sur les autres tournois.Vendredi 10 Mai 2013 12:06
en général, c'est 1 mai st loubes, 8 mai yvrac branne,ppnord et le cam en fin de mois avec les gros tableaux le dimanche.Jeudi 09 Mai 2013 11:44
en attendant , de mémoire ça donne:Jeudi 02 Mai 2013 11:18
Bonjour, je souhaiterai m'inscrire aux tableaux 5 et 6.Mercredi 01 Mai 2013 19:46
Mardi 30 Avril 2013 18:30
Mardi 23 Avril 2013 10:02
Mardi 23 Avril 2013 09:29
Dimanche 21 Avril 2013 21:36
je me permet de relancer le sujet quand a la difficulté de ce proccurer les cobalt ou miracle super.
Mercredi 17 Avril 2013 12:48
Mercredi 10 Avril 2013 09:57
Samedi 06 Avril 2013 09:09
il n'y a pas de réduc quand on fait plusieurs tableau ?Vendredi 05 Avril 2013 19:09
Vendredi 05 Avril 2013 14:51

Vendredi 05 Avril 2013 13:43
arriver a ton niveau, ce qui va te faire franchir un palier, ca va etre le rythme et le volume.Samedi 30 Mars 2013 08:58
Vendredi 22 Mars 2013 16:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonioping