Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonioping

Messages de tonioping - Page 14

Samedi 05 Mai 2007 06:14

victoire de la ferté alais 12/8
nous voila donc méllieur 2 eme si mes infos sont bonne, donc montée en d1 directe

Lundi 09 Avril 2007 12:04

Citation de jiinfreecs :
on passe devant la ferté non?


avec 2 défaites aucune chance Clin d'oeil

Samedi 31 Mars 2007 13:54

désolé aytt je ne suis pas venu sur le forum cette semaine.

la ferté - longpont 14/6
nous voila donc avec la deuxieme place aquise definitevement.
objet esperé que les autres deuxieme est fait moin bien que nous pour la montée direct, sinon barrage

Samedi 24 Mars 2007 13:37

40/55/80
60/65/85

en gros le 40 fait 3, on perd les 2 doubles, et 3 contres en B
les deux 80 et 85 joue pas mal donc ne pas les sous estimé comme certain de chez nous Clin d'oeil

Samedi 24 Mars 2007 06:19

victoire de la ferté alais sur plessis paté 12/8

Samedi 17 Mars 2007 16:02

victoire de la ferté alais sur AS NANDEENNE 1
7/2 3/6 7/2

Jeudi 01 Mars 2007 18:49

on a battu villebon, maintenant on reçoit corbeil, plus fort sur le papier mais bon on espere faire un truc quand meme

Dimanche 11 Février 2007 19:54

je n'ai pas joué avec cette équipe, je ne peux pas trop te dire la compo, 2 *55 et des 70 je ne sais plus trop.
romain malheureusement a joué qu'un match mais la gagné.

Dimanche 11 Février 2007 02:33

et bravo a toi aytt pour tes perfs (bien contant de t'avoir battu en premiere jour,ée :p )

Dimanche 11 Février 2007 02:32

victoire de la ferté alais,
je ne donnerai pas le score exact car je me souvient plus du detail, ils sont venu a 5 dont un joueur blaisé qui a fait wo.
et je ne connais pas assez le reglement pour savoir se qui se passe dans ce cas la

Samedi 03 Février 2007 11:25

victoire de la ferté alais sur busst st g.
8/1 4/5 2/7
49/14 25/29 15/30=89/73

Samedi 27 Janvier 2007 06:10

a signialé la perf de aytt Clin d'oeil

Samedi 27 Janvier 2007 06:09

victoire de la ferté alais 14/6

Lundi 27 Novembre 2006 18:23

tout est question de culture, car on met toujour en avant le probleme du rever qui est en plus faux désormé.je joue en pp façon hao ( deux coté) ca demande du temp.En septembre un jeune de 9 ans commence le ping, il joue en ortho est je le vois jouer avec la meme face :s genre berassategui en tennis pour les connaisseurs.Du coup je lui dit tu veux joué avec un seul coté bouge pas j 'ai une raquette pour toi, je lui sort une pp débutant, et a ma grandre surprise le gamin a joué tout naturelement avec les deux faces, bien plus facilement qu'en ortho.j ai toujour pensé que la pp malgré les idées reçu la pp est bien plus naturel et cette experience avec le gamin le prouve. Clin d'oeil

Samedi 18 Novembre 2006 19:17

s'est quoi ce 17/3 de bondoufle? encore un club qui ne joue pas le jeu ? merci en cas Clin d'oeil

Vendredi 10 Novembre 2006 07:07

dans mon club on est deux porte plume un monoface (35 qui joue depuis longtemp) et moi meme biface (60 qui joue depuis 6/2006).
je confirme les propos de sam fisher, le top rever d'un pp est redetable.la raison majeur est du a la mobilité du poignié (point fort general de la pp)
difficile a réalisé? non simplement une ouverture de raquette totalement differante quand on vient de l' orthodox, donc motricité bouleversé, donc faut du temps.
se n'est pas utile d'avoir un physique de démenageur, vous allez me faire croire que tout les ortho sont des betes en rever et ne pivote jamais pour finir le point Clin d'oeil

Mardi 07 Novembre 2006 20:35

tout a fait d accord, je veux juste dire qui ne faut pas ce dire " bon un pp aucun probleme tout dans rever je gagne a coup sure" tu pourrai avoir quelque surprise

Mardi 07 Novembre 2006 20:02

s'il joue en porte plume façon wang hao (se que j'essai de faire) inutile esperé tout gagné sur le rever. si le mec est fort en piston rever comme ryu meme reponse.
malgré la prise de raquette differente de l'orthogox, elles ont suffisament évolué pour compenser le point faible rever. les principes de faiblesses reste donc proche de l'ortho inutile de psycoté en voyant un mec en porte plume (meme si ca m arrange).
par contre si des joueurs confirmés en pp ont des conseilles pour jouer et progresser je suis open Clin d'oeil

Samedi 28 Octobre 2006 10:21

il veut plus jouer les chinois s'est toutRire
362 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonioping

Résolu