Vendredi 08 Août 2008 22:22
Vendredi 08 Août 2008 22:01
Dimanche 03 Août 2008 13:38
Vendredi 18 Juillet 2008 18:03
Mardi 06 Mai 2008 18:21
surtout en france ou le temps manque souvant pour travailler le physiqueMardi 06 Mai 2008 17:22
http://www.ittf.com/ittf_ranking/world_ranking1.asp?Player_ID=&Siniors=1&U18=0&U21=0&s_Gender=M&s_Month=5&s_Year=2008&s_vName=&Formtbl_ranking_Sorting=2&Formtbl_ranking_Sorted=&Mardi 06 Mai 2008 17:20
Samedi 03 Mai 2008 13:23
pourquoi il manque toujours ,le revers inversé
Vendredi 02 Mai 2008 20:15
Mardi 22 Avril 2008 16:01
Lundi 21 Avril 2008 14:13
Jeudi 10 Avril 2008 21:52
euh, moi le 4 je suis arrivé en cour de route, je vois la finale des filles, ils annoncent la final homme, et d'un coup on se tape de la moto :sMercredi 09 Avril 2008 21:21
la question surtout, s'est fait il beaucoup de match ?Mardi 01 Avril 2008 12:12

Lundi 31 Mars 2008 19:33
pas trop d adepte a la pp
Mercredi 19 Mars 2008 12:51
ba de rien entre technicien
Mardi 18 Mars 2008 20:21
euh, j ai le meme probleme que lui, du coup je me suis dit bon j essai le top coté inversé, ba s'est bien plus naturel.Dimanche 16 Mars 2008 11:57
alors le petit jeune il avance ?Vendredi 22 Février 2008 16:19
moi j ai essayé la KOKUTAKU , disponible chez misterping,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonioping