Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonioping

Messages de tonioping - Page 2

Mardi 08 Octobre 2013 21:14

un top mi, va plutot favoriser les services long ou court ?
ils vont chercher au plus vite la diago ou milieu pour fermé les angles et jouer plus sur la variation des rotations ?

Mardi 08 Octobre 2013 15:32

oui, c est le stade montois qui gagne a saint loubes

Dimanche 06 Octobre 2013 10:53

st loubes - stade montois : 6-8

les doubles gagné par SM ont montrait qu'avec la formule a 4 devenait ultra important.
bravo a vous, bonne continuation

Samedi 21 Septembre 2013 11:47

mont de 7 - 7 slp
hasparen 14-0 st loub
cestas 5-9 merignac
libourne 11-3 lescar

Vendredi 23 Août 2013 19:02

tu sers essentiellement long ? angle? ventre?

Mercredi 21 Août 2013 20:40

oui d'abord diffusion exclusif canal, puis dans 2 ou 3 semaines en ligne

Mercredi 21 Août 2013 19:02

Le Ping débarque dans Intérieur Sport avec le pongiste français Simon Gauzy, samedi 24 août sur Canal Plus.
"A la table des Maitres" par Arnaud Bonnin.

http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-interieur-sport.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Août 2013 19:07 par tonioping

Mercredi 14 Août 2013 23:02

bien sure que le ping a evolué , en plus vous ne verez jamais un entraineur dire a son joueur "joue a mi distance comme appelgren, déja que les défenseurs on en voit casiment pas. bref tout le monde veux joueur comme les chinois.

heureusement mes amis japonais tentent de proposer des joueurs varié et originaux

Mercredi 14 Août 2013 22:54

si on va part la, les défenseurs qui top je n appelle pas ça des défenseurs
on est loin de martin, ou les chinois a double picots

Mercredi 07 Août 2013 15:26

megatop , toi tu triche tu as un ortho Clin d'oeil
c est le soft qui permet de tout faire.

pour l'histoire des 2m mettre je reviens sur le fait qu'il ne faut pas ce limité a une ligne de jeu.

Mercredi 07 Août 2013 10:23

comme pour la défense , je pense qu'il ne faut pas se contanter de tout jouer sur la meme ligne , mais etre capable de revenir a la table pour mettre la pression et rendre sa top mi plus éfficace.

Mardi 06 Août 2013 19:56

quelqu'un pratique ce systeme quelque ce soit le niveau pour nous faire partager leurs expériences ? schéma de jeu préféré?

il y a peut etre des softmans qui sont proche de ce jeu de contre

Mardi 06 Août 2013 17:19

donc mi distance oui mais pas plus de 1m50/2m pour un jeu basé sur le contre .
a cette distance il est vrai que l'on peut toujours s'appuyer sur des bloc actif , des top puissant, et coupe de defense vertical derriere la balle.

il est évidant que reculer pour laisser trop de temps et finir en balle haute ce n'est pas bon.
c est un peu le problème de Mattenet en ce moment je trouve.

Lundi 05 Août 2013 22:01

bonjour,

peut on encore développer un système de jeu a mi distance avec deux bs, soit en top pure, ou bien varier sur les différentes rotations ( pas d'un défenseur) ou on est simplement condamner a tous jouer comme les chinois ? (oué bon certes les meilleurs).

il y a t il encore des joueurs de ce style quelque ce soit le niveau ?

quel matériel utiliser ?

Mercredi 03 Juillet 2013 19:28

euh, pour st loubes la saison prochaine sa sera R1+R2+R2 Clin d'oeil

Samedi 18 Mai 2013 16:22

tout le monde joue avec la meme chose, on ne peut pas dire " oue merci a ca plaque "Rire
362 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonioping

Résolu