Demande à St Loubes :
Après le match du 28/02 le ping hinxois propose un repas à 7 euros.
Pourrait-on avancer la rencontre à 15 h ? Participerez-vous au repas ?
Merci de me répondre rapidement.
A+
je fais passer la demande
merci a vous pour l invit
Victoire du CAM Bdx 19/1 face à Cestas, compo 40 45 45 - 50 55 80 / 60 65 70 - 78 NC NC
Le cam qui a encore montré se belle mentalité; n'accueillant pas leurs adversaires à leur arrivée, se barrant dés la fin des matchs, ne prenant pas lapéro avec cestas ... Bravo à eux
euh pourquoi il y a eu un match de joué ???
il y avait un décret préfectoral qui interdisait tout déplacement pour des questions de sécurités.
le match sera donc rejouer le 14/02/09 .
Tiens, je viens de voir que votre équipe est pas encore mathématiquement sauvée...
Le nul contre Bergerac va peut-être avoir son importance au final.
Au nombre de sets marqués, qui est devant sur cette rencontre ? (St Loub ou Bergerac) ?
Pour info dans ce cas la c'est Bergerac qui serait sauver
sachant que sud medoc semble avoir perdu leur meilleur joueur, il va falloir gagner au cam impérativement
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 25 Novembre 2008 22:48 par
tonioping
Pas de doute, la Chine est LE pays du basket. 300 millions de Chinois pratiquent ce sport - soit plus que la population entière des Etats-Unis - et la Chine est le premier marché extérieur de la NBA, l’élite du basket américain.
Une passion qui ne date pas d’hier, mais qui s’est encore accrue depuis que Yao Ming, basketteur chinois de 2.29 mètres et véritable icône nationale, évolue en NBA, aux Houston Rockets.
le basket envahi tout les pays se n'est pas nouveau
vive l argent
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 11 Août 2008 12:42 par
tonioping