Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonioping

Messages de tonioping - Page 11

Vendredi 06 Mars 2009 12:30

alors ca donne quoi tout ces jeunes en pp ?

Jeudi 05 Mars 2009 22:46

oui je sais, mais franchement si le cam et st jean joue au complet sa risque de se produire, et comme le cam joue a domicile Clin d'oeil

tof : pour le St Loubés 8 - 12 Jurançon (comme en 1ère phase) se n'est pas du tout la même équipe de notre coté Clin d'oeil

Jeudi 05 Mars 2009 21:00

allez pour le fun

Cestas 0 - 20 Union St Jean
Sud Médoc 10 - 10 Hinx
CAM Bdx 20 - 0 Mussidan
St Loubés 6 - 14 Jurançon

Jeudi 19 Février 2009 16:10

l anti ritc 804

a mis chemin entre l anti def qui gène et le backside, tu ne gène pas trop mais tu ne prend pas l effet.
idéal pour apprendre a faire un rever.

bref idéal pour ceux qui on des problèmes avec les effets conté revers

Mardi 17 Février 2009 13:33

Citation de Albe :
Demande à St Loubes :
Après le match du 28/02 le ping hinxois propose un repas à 7 euros.
Pourrait-on avancer la rencontre à 15 h ? Participerez-vous au repas ?
Merci de me répondre rapidement.
A+ Émoticône



je fais passer la demande
merci a vous pour l invit

Jeudi 29 Janvier 2009 06:56

pour info, le résultat enregistrer est 20/0 non 19/1

et a cestas c'est des ""cons"" j'ai même pas eu la fève avec la belle couronne et tout et tout ... Émoticône

Jeudi 29 Janvier 2009 06:53

Citation de ben339 :
Victoire du CAM Bdx 19/1 face à Cestas, compo 40 45 45 - 50 55 80 / 60 65 70 - 78 NC NC
Le cam qui a encore montré se belle mentalité; n'accueillant pas leurs adversaires à leur arrivée, se barrant dés la fin des matchs, ne prenant pas lapéro avec cestas ... Bravo à eux



euh pourquoi il y a eu un match de joué ???

il y avait un décret préfectoral qui interdisait tout déplacement pour des questions de sécurités.
le match sera donc rejouer le 14/02/09 .



Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2009 19:12

victoire de st loubes sur cestas 16/4

Mardi 06 Janvier 2009 21:50

dit moi, cestas et le cam vous jouez samedi ou dimanche?

Mercredi 31 Décembre 2008 15:51

moi je met une piece sur l union st jean Clin d'oeil

bonne fete a tous

Dimanche 07 Décembre 2008 19:56

alors pour le detail

cam:50*50*50*55*nc*nc
st loubes:50*55*60*60*65*65

lolo:0
max:0.5
yannick:1.5
2/10

mathieu:2.5
luca:2
tonio:3.5
8/10

voila un 10/10 qui nous place 5 eme

Mardi 25 Novembre 2008 22:47

Citation de Realkogure :
Tiens, je viens de voir que votre équipe est pas encore mathématiquement sauvée...

Le nul contre Bergerac va peut-être avoir son importance au final.
Au nombre de sets marqués, qui est devant sur cette rencontre ? (St Loub ou Bergerac) ?

Pour info dans ce cas la c'est Bergerac qui serait sauver
sachant que sud medoc semble avoir perdu leur meilleur joueur, il va falloir gagner au cam impérativement
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 25 Novembre 2008 22:48 par tonioping

Dimanche 23 Novembre 2008 20:19

je confirme qu il va falloir ressortir la feuille de match
mais on compte bien aller chercher notre maintien au cam Clin d'oeil

Dimanche 09 Novembre 2008 11:21

st loubes/sud medoc 14/06

sud medoc 50/50/65/55/65/80
st loubes 50/55/60/60/60/65

pour morgoth
max 3+d
yannick 2+d
lolo 1

tonio 3+d
jerm 2+d
math 1

Mardi 07 Octobre 2008 15:06

si on sait déja qui va montée il est vrai que la descente reste indeci

bon allez on va essayer de pas prendre 0 sur yvrac samedi :p

Jeudi 25 Septembre 2008 17:18

coté perigueux il y avait

45/55/60 et 55/60/65

Lundi 11 Août 2008 12:32

Pas de doute, la Chine est LE pays du basket. 300 millions de Chinois pratiquent ce sport - soit plus que la population entière des Etats-Unis - et la Chine est le premier marché extérieur de la NBA, l’élite du basket américain.
Une passion qui ne date pas d’hier, mais qui s’est encore accrue depuis que Yao Ming, basketteur chinois de 2.29 mètres et véritable icône nationale, évolue en NBA, aux Houston Rockets.

le basket envahi tout les pays se n'est pas nouveau
vive l argent
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Août 2008 12:42 par tonioping

Vendredi 08 Août 2008 22:24

ah oh faite un détail,
Ogi a l'époque s'entrainer 8h par jour, et fessait des séries de 500 frappes sans fautes en cd et 300 en revers
362 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonioping

Résolu