Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja68

Messages de aja68 - Page 30

Jeudi 18 Novembre 2010 13:27

Citation de arsenal for ever :
2 1 pour la france buts de nasri et benzema et but de gerrard pour l'angleterre .

Émoticône Bien vu pour le score exact, ainsi que un des buteur de la rencontre !

Lundi 15 Novembre 2010 21:58

Je suis d'accord sur plusieurs choses : les actions au foot vont tellement rapidement qu'il faut faire un choix dans la demi-seconde qui suit l'action, donc être rapide ... et quand on est pas sûr, bah il arrive parfois de se tromper ...
Quand aux simulations des joueurs, les arbitres se font de toute façon avoir, ils n'y peuvent pas grand chose quand il y a un superbe plongeon, et qu'ils sont trop loin, bah ils se laissent abuser ... C'est le football dans toute sa splendeur

Lundi 15 Novembre 2010 21:42

Citation de Gagou67 :

MULHOUSE TT 2 contre FCJ BOOTZHEIM 1 0 / 11

Je suis désolé mais avec notre performeur qui est en forme en ce moment, je vois bien un ou deux points de la part de notre équipe ! Émoticône

Dimanche 14 Novembre 2010 19:36

Arsenal qui gagne et qui se rapproche de Chelsea qui s'est fait démonté par Sunderland (j'ai pas vu le match). Un des buteurs de Arsenal, c'est Sagna, un ancien auxerrois !! ;-) Allez les gunners !

Dimanche 14 Novembre 2010 16:41

Sujet : Sport > Coupe Davis
Il a peut-être bien joué hier contre Roger, autant aujourd'hui, je ne l'ai pas reconnu lors de sa finale contre Soderling, qui a été assez sèche : 6-1 7-6 ...

Dimanche 14 Novembre 2010 15:03

Olé ! Premier slalom de la saison et (déjà) première victoire de la saison pour le grand absent de la saison dernière, Jean Baptiste Grange !!!! Ca sent bon pour cette année ! Et dire que c'est que le début !

Dimanche 14 Novembre 2010 14:55

Citation de Bapt EMV :
Citation de tomcr58 :
Citation de Bapt EMV :
Auxerre possède tout de même une belle équipe, perso je les trouve meilleurs que Bordeaux même si Bordeaux avait gagné à l'Abbé Deschamps. Mais j'ai vu plusieurs fois Auxerre en Coupe d'Europe, et avec un peu de réussite ils pouvaient accrocher le nul contre le Real ou à Amsterdam. Ils sont pas mauvais du tout je trouve. Et ils peuvent encore rêver à une qualif pour les 1/8e, même si ça va être très dur. Ils peuvent se retrouver 2e après le match contre le Milan s'ils gagnent et que le Real bat l'Ajax ! Tout se jouerait alors à la dernière journée...

Un reversement en Europa League me parait plus réaliste, en plus ils auraient leurs chances. Clin d'oeil

Tenir au tête au Real et battre l'Ajax, c'est assez remarquable pour une équipe comme Auxerre. Je pense qu'Auxerre peut battre le Milan. Pour se qualifier, ce sont les moins bien placés c'est vrai, et jouer l'Europa League ne serait pas une punition pour Auxerre, ce serait déjà vraiment bien.

Moi aussi je suis certain que l'AJA peut battre le Milan AC !!!! On y croit à fond, même si on décimé par les blessures, parce que à l'aller on aurait dû faire match nul et à domicile contre le Réal, le match nul aurait été largement mérité ! mais une qualification pour les huitièmes, on serait trop content, même si l'europa league serait une belle récompense.

Dimanche 14 Novembre 2010 14:47

MANOM J.S. 1 - NEUVES MAISONS TT 2 11-3
FONTENAY US 2 - SAINT CHAMOND TT 11-9
SELONCOURT TT 1 - CHARTREUSE BEL 7-11
SAINT MAUR VGA 2 - MULHOUSE TT 11-8 (ca risque d'être compliqué ! mais on sait jamais !)

Dimanche 14 Novembre 2010 12:14

Bah moi je vois Auxerre ou Brest ... Émoticône

Samedi 13 Novembre 2010 22:35

Citation de benji-barato-ping :
Bon voila j'en étais sur aussi...

Bordeaux c'est fait arnaqué toute l'année par l'arbitrage et que voila pour une fois l'arbitre et avec nous tout le monde va nous tombé dessus !

Bordeaux s'est fait arnaquer toute l'année ???? Émoticône Ah bon ... Mais il faut dire que l'action était tellement flagrante et tellement honteuse, que l'on ne pouvait pas louper cette équipe. Mais je ne vise pas particulièrement l'équipe des Girondins, mais plus les arbitres ainsi que la FIFA, à propos de la vidéo ...

Samedi 13 Novembre 2010 21:37

Citation de nick-nack :
yyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!
bordeaux gagne 2-1 et je me fous de la maniere car je vois venir rodjack et compagnie Rire
autres résultats: marseille lens 1-1 brest sochaux 1-1 montpellier toulouse 1-0 et va st etienne reporté pour cause d'inondations

Moi je serai à ta place, je ne dirai rien (ce n'est pas méchant c'est juste une critique) car le but ne doit pas être validé !! Quand on voit le coup-franc, la main de Wendel, l'arrêt de Grégorini sur la ligne, … Le ballon n'a pas franchi le ligne !!!!! NUL ! À quand l'arbitrage vidéo ?? Émoticône Pffff Émoticône
Sinon, Marseille qui patine encore à domicile en concédant le nul contre Lens ... ça se passe de commentaires !

Samedi 13 Novembre 2010 18:45

Sujet : Sport > Coupe Davis
Llodra a perdu 7-6 au troisième contre Soderling alors qu'il a eu 3 balles de match, dommage ... En ce moment, match assez serré entre Federer et Monfils. Ce-dernier a gagné la première manche au tie-break, mais c'est toujours aussi serré dans la seconde manche.

Vendredi 12 Novembre 2010 17:45

Et voilà une nouvelle saison de sports d'hiver qui va commencer ce week-end avec le ski alpin avec des slaloms. À noter côté français le retour de Jean-Baptiste Grange aux côtés de Julien Lizeroux pour augmenter les chances de victoire.
Il ne faut pas oublier également les autres sports comme le biathlon (que je vais suivre tout particulièrement) avec une nouvelle génération de fondeurs qui arrivent tels que les frères Fourcade, dont un que je vois sur le podium de la coupe du monde !
Si vous voulez parler des autres sports d'hiver tel que le saut à ski ou encore le bobsleigh, etc, n'hésitez pas ! Ca changera du foot MDR Et surtout allez les bleus !!

Jeudi 11 Novembre 2010 21:29

Pareil. Pas de problèmes pour moi !

Jeudi 11 Novembre 2010 12:17

Citation de rodjack :
J'avais vue un match nul contre valencienne ... c'est pour sa que je parlais de 7 point par contre je vois victoire gagnante contre nancy et arles avignon,

J'annonce Bordeaux 4 iem quand diarra reviendra Content

Mauvaise vision alors, tu devrais aller voir un ophtalmo, Nancy ne perdra pas à Bordeaux Clin d'oeil

Je suis d'accord avec rodjack, nancy ne peut pas perdre à bordeaux, mais peux perdre à domicile contre Bordeaux ! MDR

Jeudi 11 Novembre 2010 11:29

Je ne sais pas trop où en parler, donc je le mets ici.
Hier et avant-hier, il y avait les quarts de finale de la coupe de la ligue, vous savez cette compétition qui ne fait qu'alourdir le calendrier de toutes les équipes ... Émoticône D'ailleurs, les kops de Marseille et d'Auxerre étaient en grève... apparement il y avait que 70 personnes dans une tribune derrière un des buts marseillais Émoticône Pour en venir aux résultats, Auxerre a gagné contre l'ASSE, le PSG a gagné 3-1 à Valenciennes, Montpellier a gagné 2-1 contre Lille et l'OM a gagné 2-1 contre Monaco.
Les demi-finales sont connues : ce sera AJA-OM et MHSC-PSG ... en janvier, comme s'il n'y avait pas assez de matchs Émoticône

Jeudi 11 Novembre 2010 11:24

Bon bah le président ne veut pas de Pedretti ... D'un côté, ça pas normal, car quand on voit Diarra qui ne joue pas en ce moment, il va être à court de compétition. Mais d'un autre côté, ça lui permettra de respirer un peu, car il n'arrête pas d'enchaîner les matchs tous les 3 jours depuis quelques semaines, notamment à cause de la LDC et la coupe de la Ligue ...
Sinon, personne n'a parlé du retour d'Abidal en équipe de France ... Il a intérêt de ne pas provoquer de pénaltys à Wembley ... et je pense que Gignac aurait été mieux que Hoarau ou Payet car il est en forme en ce moment !

Lundi 08 Novembre 2010 18:55

classement vraiment très serrés !!!

et aussi assez faible ... quand on voit Paris troisième ... Émoticône

Lundi 08 Novembre 2010 18:52

NON !! Arsenal a perdu 1-0 à domicile :-( contre Newcastle (qui se porte mieux sans Ben Arfa ...). Ils ont perdu l'occasion de se rapprocher de Chelsea qui a perdu à Liverpool avec un Torres retrouvé, enfin !

Dimanche 07 Novembre 2010 00:17

Défaite assez lourde 11-1 de Mulhouse à domicile contre Poitiers.
866 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja68

Résolu