Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja68

Messages de aja68 - Page 31

Dimanche 07 Novembre 2010 00:16

Victoire de Mulhouse contre Seloncourt 11-5 ! Première victoire de la saison ! MDR

Samedi 06 Novembre 2010 14:45

ouai je sais, mais à l'origine j'aurai dû aller voir le match de ligue 1 à Sochaux ... mais il paraît que je joue contre Seloncourt MDR

Samedi 06 Novembre 2010 10:47

Je suis alsacien ... mais je suis supporter de l'AJA ...
Donc je supporte les illzachois ce week-end, mais je met une petite dédicace à nos amis auxerrois.
(chanson chanté par le kop) : Auxerre c'est le Brésil, on danse la samba, on va de ville en ville, gagner le championnat ! MDR

Vendredi 05 Novembre 2010 22:20

Moi je propose :
-soit de faire comme tom dit
-soit de choisir la meilleure défense à l'issue de la phase de poule de la LDC. ça dépend si on veut comparer toutes les équipes ou seulement les "meilleures" ...
En tout cas, moi c'est comme vous voulez ! Émoticône

Mercredi 03 Novembre 2010 22:34

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Victoire d'Auxerre 2-1 contre l'Ajax avec une magnifique combativité !!! UN SEUL MOT : BRAVO !!!!!
Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 03 Novembre 2010 11:12

Sujet : Sport > Coupe Davis
Je fais remonter ce topic car une assez mauvaise nouvelle vient d'arriver ... Jo-wilfried Tsonga a été obligé de déclarer forfait pour la fin de sa saison, et donc pour la finale de la coupe Davis ... Émoticône La victoire n'en sera que plus belle !! MDR

Mardi 02 Novembre 2010 22:37

C'est quoi ce match ??? :o Victoire du Benfica 4-3 alors qu'ils menaient 4-0 et que Lyon a marqué 3 buts en 20 minutes ... Dommage qu'ils aient fait un non-match lors des 70 premières minutes ! En tout belle combativité jusqu'au bout ! On va dire que c'est score rassurant en fin de compte, au vue du déroulement du match. En plus, Schalke 04 a fait match nul à Tel-Aviv .
Encore une banderole "Puel démission" ... ça va se passer de commentaires .

Lundi 01 Novembre 2010 18:08

Groupe A:
Tottenham - Inter Milan: 1-1
Werder Brême - Twente: 2-1

Groupe B:
Benfica - Lyon: 0-2
Hapoël Tel-Aviv - Schalke 04: 0-2

Groupe C:
Valence - Glasgow Rangers: 1-0
Bursaspor - Manchester United: 0-2

Groupe D:
FC Copenhague - FC Barcelone: 0-3
Rubin Kazan - Panthinaïkos: 1-1

Groupe E:
CFR Cluj - Bayern Munich: 1-2
FC Bâle - AS Rome: 0-1

Groupe F:
Chelsea - Spartak Moscou: 2-0
Zilina - Marseille: 0-0

Groupe G:
Milan AC - Real Madrid: 2-2
AJ Auxerre - Ajax Amstrdam: 1-1 Je mets match nul comme ça on va gagner Émoticône

Groupe H:
Chaktior Donetsk - Arsenal: 0-2
Partizan Belgrade - Sporting Braga: 0-2

Lundi 01 Novembre 2010 18:05

Citation de Bapt EMV :
Citation de aja68 :
Émoticône attention les yeux : LIVERPOOL À GAGNÉ !!!!! et non vous ne rêvez pas, c'est la deuxième consécutive, ce qui fait que les reds ne sont plus relégables, loin de la MDR

Tu te fous du plus grand club d'Angleterre mec là, fais gaffe ! Émoticône

Tu sais très bien que je plaisante MDR Émoticône

Dimanche 31 Octobre 2010 19:07

mes pronos :
CHARTREUSE BELLEDONNE - MANOM 3 / 11
NEUVES MAISONS - FONTENAY 10 / 10 (s'il n'y a pas de forfaits ...)
SAINT CHAMOND - SAINT MAUR VGA 11 / 7
MULHOUSE - SELONCOURT 11 /7 (j'y crois MDR)

Dimanche 31 Octobre 2010 19:03

Émoticône attention les yeux : LIVERPOOL À GAGNÉ !!!!! et non vous ne rêvez pas, c'est la deuxième consécutive, ce qui fait que les reds ne sont plus relégables, loin de la MDR

Dimanche 31 Octobre 2010 18:07

Citation de le grain :
Bonjour

quelle dommage que le match marseille / rennes soit reporté cause inondation, on aurait reprit la 1 place à rennes et peut être la garder jusqu'à la fin du championnat .

Quel optimisme débordant !!! Quelques jours avant la ligue des champions, on ne sait jamais ce qui peut arriver, surtout quand il y a Rennes en face, qui plus est est au complet avec le retour de Montano.

Dimanche 31 Octobre 2010 11:17

Citation de Bapt EMV :
Citation de Benjamin89 :
Auxerre gagne 2-0 face à Nice ! Émoticône

3e victoire de suite pour Auxerre, ça va sûrement leur apporter de la confiance pour la LDC. Va falloir qu'ils gagnent contre l'Ajax sinon ça sera sûrement fini pour eux. C'est pas impossible mais faudra au moins battre le Milan et gagner à Bernabeu...

En effet troisième victoire de suite pour les auxerrois et surtout la deuxième sans se prendre de buts MDR même s'ils ont eu chaud ! en fait il faut que les auxerrois retrouvent leur meilleur qualité qui a fait d'eux la meilleure défense l'année dernière : leur défense, et c'est très important !
Hier soir, j'étais au match, et je trouve que c'est totalement mérité de gagner. Les prochains matchs ne sont pas trop durs, il faut engranger un maximum de points ! Mais je le sens bien, à commencer par mercredi face à l'Ajax.
Sinon, Brest qui continue de surprendre c'est bien pour eux, un bon coup de pub !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 31 Octobre 2010 11:18 par aja68

Mardi 26 Octobre 2010 21:17

et il est où Ribéry ?? Il est resté dans le bus ??? Émoticône Émoticône

Lundi 25 Octobre 2010 21:48

Citation de Bapt EMV :
Citation de aja68 :
Citation de Bapt EMV :
Citation de padac :
Ne vous emballez pas sur Bx, je sors du stade et j'ai vu une équipe de niveau milieu de tableau de la L1, pas plus. Les recrues n'ont rien amené, et Diarra va cruellement manquer.

Émoticône Cette équipe ne fait plus aussi peur qu'avant.

La dessus je suis d'accord. Du côté d'Auxerre, belle victoire sur la pelouse du parc des Princes 3-2, ce qui fait du bien au niveau comptable.

ps : bapt, je vais essayer de m'améliorer au niveau de mes poussettes revers latérales, comme ça on fera 10-10 à la belle MDR

Ta poussette sort d'une dizaine de centimètres, franchement je n'ai rien pu faire à part regarder la balle depuis mon pivot Émoticône Mais franchement c'était super bien joué de ta part parce que tu ne m'avais jamais remis de balle longue dans mon CD. J'ai eu très chaud sur ce coup-là et franchement tu méritais de me battre, j'ai eu beaucoup de mal...

eh ouai ... ça m'a trop énervé ^^ la preuve je me suis pris un carton jaune xD mais pas contre toi, même si j'étais trop deg ! Émoticône

Dimanche 24 Octobre 2010 22:01

Citation de Bapt EMV :
Citation de padac :
Ne vous emballez pas sur Bx, je sors du stade et j'ai vu une équipe de niveau milieu de tableau de la L1, pas plus. Les recrues n'ont rien amené, et Diarra va cruellement manquer.

Émoticône Cette équipe ne fait plus aussi peur qu'avant.

La dessus je suis d'accord. Du côté d'Auxerre, belle victoire sur la pelouse du parc des Princes 3-2, ce qui fait du bien au niveau comptable.

ps : bapt, je vais essayer de m'améliorer au niveau de mes poussettes revers latérales, comme ça on fera 10-10 à la belle MDR

Mercredi 20 Octobre 2010 21:48

Citation de benji-barato-ping :
Citation de nick-nack :
modeste pourrait etre la surprise de cette saison...

Pas que lui !

Ne sois pas modeste ! Émoticône

Mercredi 20 Octobre 2010 20:08

NOOOOOOON, perdu 2-1. Mais point positif : on a marqué un but !! MDR Bon je crois que la prochaine fois, je vais mettre Auxerre perdant, comme ca ils vont gagner Émoticône

Mardi 19 Octobre 2010 11:15

Citation de nick-nack :
Citation de aja68 :
G
Ajax Amsterdam - AJ Auxerre 0-1 (MDR)
tres etonnant! Content

Eh ouai !!! ça vous étonne tant que ça ? ^^ il faut bien que je remonte au classement pour rattraper bapt MDR

Mardi 19 Octobre 2010 11:10

Citation de Bapt EMV :
Apparement les ultras serbes auraient été payés pour semer la pagaille à Gênes...: http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101016_130608_les-hooligans-etaient-payes.html

Si c'est vrai, c'est une honte de payer des personnes pour qu'ils foutent la pagaille !!!!
866 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja68

Résolu