Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja68

Messages de aja68 - Page 42

Vendredi 10 Avril 2009 11:27

Je pense que Saint-Louis a largement les armes pour monter en Pro B en compagnie de Auch... Je ne pense pas que Rouen ait le niveau de Saint-Louis et Auch pour les play-offs.
En tout cas j'espère que ce ne sera pas comme l'année dernière ! Allez le TTSL !

Vendredi 10 Avril 2009 11:20

Je vois bien Fontenay monter

Lundi 06 Avril 2009 18:30

@ Kreanga
Tu veux dire quoi en disant que Mulhouse est dernier des derniers?? En terme d'accueil ou en terme de réception?
Les mulhousiens sont très déçu de cette descente très rapide... On espère remonter le plus rapidement possible...
Émoticône à toutes les équipes de cette poule qui ont bien joué...

PS : serait-il possible d'avoir la feuille de match entre Grand-Quevilly et Sedan SVP? Merci

Dimanche 05 Avril 2009 16:04

Mulhouse bat Rilleux 10-5

Dimanche 05 Avril 2009 16:03

La jeunesse de Neuneu a battu l'expérience de Mulhouse 11-7...
Descente malheureuse et très rageante pour les mulhousiens qui perdent deux matchs 11-9... Grosse déception

Mercredi 01 Avril 2009 13:42

Score très rageants pour les mulhousiens qui menaient 9-7 avant de perdre les 4 derniers matchs... Mais bravo à l'entente CMATT pour leur combativité jusqu'à la fin...
Vivement le dernier match entre Mulhouse et Neuneu qui risque d'être vachement sérré !

Vendredi 27 Mars 2009 08:18

Puisque personne ne se lance pour les pronos, je commence :

FONTENAY ACSF 1- BETHUNE-BF ASTT 1 : 11-7

COMBS SENART TT 1- GRAND QUEVILLY ALCL TT 1 : 10-10 (pour arranger Mulhouse ^^)

NEUVES MAISONS 1- MANOM J.S. 1 : 8*11 (si Manom au complet Émoticône )

SEDAN / CHARLEVILLE ENT. 1- MULHOUSE TT : 9-11 (mulhousien de coeur mais match très difficile et très sérré)

Vendredi 27 Mars 2009 08:13

Mes petits pronos :
Nancy-Abbeville : 6-11
Roanne-Bruille : 10-10
EPI- Saint-Louis : 8-11
SMD-Argentan : 9-11
Même chose que toi Néofils sauf pour le match de Roanne...Je pense quie ce sear une journée sérrée!

Mercredi 25 Mars 2009 14:31

Savez-vous à partir de quand les tableaux seront disponibles?

Jeudi 19 Mars 2009 14:22

Je viens de Mulhouse, et j'y joue donc je suis (comme vous pouvez le comprendre je pense) supporter de muhlouse.

Cependant, lors du dernier match, est-ce que les deux joueurs absent étaient au travail ou ne voulaient pas se déplacer pour pouvoir se reposer (contre Sedan...). En plus (je viens de le voir), Manom jouait à domicile donc je suppose que si au moins un des deux joueurs ne travaillait pas, il pouvait venir jouer...
Ce que je dis là, pour être d'accord, n'est pas une critique mais juste une surprise de ne pas pouvoir jouer au complet à chaque journées (les mulhousiens jouent au complet à chaque journée SAUF quand un joueur est blessé).
Sans rancune (je n'ai pas pu vous répondre plus tôt par manque de temps )Émoticône

Jeudi 19 Mars 2009 14:10

Il me semble effectivement que les matchs se dérouleront le samedi, dimanche et lundi, comme tu l'a précisé.

Lundi 16 Mars 2009 14:17

ça fausse toute la deuxième phase que des équipes ne viennent pas au complet à tous les matchs ! Surtout, dans ce cas là, les deux meilleurs de l'équipe. C'est NUL ! Émoticône

Dimanche 15 Mars 2009 12:02

Victoire de Mulhouse sur Joué-les-Tours 10-4 ! Bravo les filles

Dimanche 15 Mars 2009 12:01

Belle victoire de Mulhouse à Grand-Queuvilly 11-6 avec notamment une belle perf (dans tous les sens du terme) d'un 25 qui bat un numéroté 300 !! Chapeau! Émoticône
Un petit effort et le maintien est assuré...

Vendredi 13 Mars 2009 08:38

Mes petits pronos pour cette journée qui s'annonce très sérrée entre la montée et le maintien :
Abbeville-Saint-Louis : 6-11 (je pense que les ludoviciens ont les joueurs capables d'aller gagner à Abbeville même si ça risque d'êrte un match sérré)

Argentan-Roanne : 9-11 (match aussi très sérré entre ces deux équipes)

Bruillé-Isséenne : 11-7 (à mon avis, Bruillé part favori dans cette confrontation)

Nancy-SMD : 10-10 (match sérré et pour faire plaisir à Néofils Émoticône même si ça va être dur...)

Bon match à tous et ... entre alsaciens, allez Saint-Louis!

Mardi 24 Février 2009 14:50

Voici pour ma part les pronostics :

EPI - Bayard : 7/11
Roanne - Nancy : 11-5 (grosse domination à domicile de Roanne)
Saint-Louis - Bruillé : 11/7 (match serré mais victoire des ludoviciens au vu de leur composition)
SMD - Abbeville : 5/11 (Je ne pense pas qu'il y est de surprise en perspective, dsl Néofils)

Vendredi 20 Février 2009 14:06

C'est le site de la ligue du languedoc-Rousillon, où tu peut avoir tous les résulatas :
http://lrtt.midiblogs.com/championnat-de-france-des-regions/
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Février 2009 14:06 par aja68

Jeudi 19 Février 2009 16:53

Dommage pour les alsaciens qui battent l'île-de-France 4-1 en poule... L'équipe francilienne n'aurait-elle pas mise son équipe bis lors du match de poule? En tout cas les alsaciens ont fait un très beau parcours et bravo à eux !!! Émoticône

Mardi 10 Février 2009 12:55

Victoire nette et sans bavure de Metz à Mulhouse 10-0.
Je pense que personne ne pourra empêcher Metz de remonter cette saison en Pro B car vu l'effectif les messines peuvent faire quelque chose.En tout cas : Émoticône

Mardi 10 Février 2009 12:47

Je suis très déçu pour les mulhousiens car ils ont vraiment fait un très bon match contre Béthune et ils méritaient la victoire.
Tout ça pour ........... ça. Très déçu Émoticône
866 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja68

Résolu