Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja68

Messages de aja68 - Page 29

Mercredi 08 Décembre 2010 20:58

MANOM - FONTENAY 11-3
SELONCOURT - SAINT CHAMOND 5-11
MULHOUSE - NEUVES MAISONS 9-11
SAINT MAUR - CBTT 11-6

Lundi 06 Décembre 2010 19:41

Groupe A:
FC Twente 1-2 Tottenham
Werder Brême 0-2 Inter Milan

Groupe B:
Benfica 1-1 Schalke 04
Lyon 3-0 Hapoël Tel-Aviv

Groupe C:
Bursaspor 1-3 Glasgow Rangers
Manchester United 1-1 Valence

Groupe D:
FC Copenhague 2-0 Panathinaïkos
FC Barcelone 4-0 Rubin Kazan

Groupe E:
CFR Cluj 1-2 AS Rome
Bayern Munich 1-0 FC Bâle

Groupe F:
Marseille 0-2 Chelsea
Zilina 1-4 Spartak Moscou

Groupe G:
Real Madrid 3-0 Auxerre (réaliste, mais on ne sait jamais ^^)
Milan AC 3-0 Ajax Amsterdam

Groupe H:
Arsenal 3-0 Partizan Belgrade (avec deux buts de Nasri :p )
Chaktior Donestk 2-0 Sporting Braga

Lundi 06 Décembre 2010 19:38

Sujet : Sport > Coupe Davis
Je suis assez d'accord avec l'ensemble des commentaires ... Cependant, il faut quand même avouer que Troicki a quand même joué LE match de sa carrière pour le moment, en ne commetant que de rares fautes, et en jouant merveilleusement bien. Perso, je me demande si à la place de Llodra, on avait mis Simon ou Gasquet, si ça aurait changé la donne ... Je ne pense pas !
Enfin, oublions cette défaite, des vacances feront du bien, et la prochaine coupe davis commencera en février il me semble : ce sera en Autriche, où évolue notamment Melzer ...

Dimanche 05 Décembre 2010 21:04

YEAH !!!!!
Arsenal qui passe en tête de la premier league ! Une victoire 2-1 sur ... je ne sais plus quiRire avec encore deux buts de Samir Nasri. Chelsea qui continue à marquer le pas, avec un but sur pénalty (totalement injustifié d'ailleurs), mais finalement ils se sont fait rattraper. quant à Manchester, ils n'ont pas joué car le terrain adverse était gelé ^^ Donc le principal : arsenal en tête !!!!!

Vendredi 03 Décembre 2010 20:13

Bon ben, on a le résultat attendu : 1-1 entre Serbie et France. Chacuns des numéros un ont gagné, assez facilement j'ai trouvé !
Comme on le dit depuis plusieurs semaines, ce sera la double qui sera décisif demain aprem, avec en face un certain Zimonjic, ... Ce sera très serré !!! Allez les bleus !!!

Vendredi 03 Décembre 2010 16:37

Citation de cbs1 :
Pour l'instant, la Suisse domine la Serbie.

Émoticône
Sinon, victoire de Monfils contre Tipsarevic 6-1 7-6 6-0 ! Le tournant de ce match a été le jeu décisif du second set ! Bravo et pourvu que ça continue !

Mercredi 01 Décembre 2010 22:03

Citation de nick-nack :
ben vu le choix qu'il y a c'est un peu logique: beaucoup de bonnes equipes cette année et ça se voit au classement Clin d'oeil

Auxerre = bonne équipe !!!!! MDR

Lundi 29 Novembre 2010 16:17

Tout se jouera lors de la dernière journée où on recevra Neuneu alors que la VGA joue contre Chartreuse, deux mathc qui risquent d'être assez serrés !

Dimanche 28 Novembre 2010 21:17

Victoire du maître Roger !!!!! 6-3 3-6 6-1 !!! Bravo à lui, qui termine en beauté cette année !

Dimanche 28 Novembre 2010 21:16

et le coup de mon de Chelsea qui fait match nul à Newcastle ! ça profite donc à Manchester qui prend la tête avec cette nette victoire 7-1 contre Blackburn avec 5 buts du bulgare Berbatov ! Ca profite aussi à arsenal qui a gagné à Aston Villa 4-2 avec (encore) un beau match de Samir Nasri qui a marqué un but ! Il ne faut pas qu'il se blesse pour l'EDF car c'est un des piliers de la sélection. Liverpool qui perd d'extrême justesse contre Tottenham qui se rapproche de plus en plus de ligue des Champions.
L'équipe la plus chère sur le papier (Man. City) continue de perdre des points, cette fois-ci à Stoke City 1-1 ...

Dimanche 28 Novembre 2010 15:32

Quel projet hallucinant !!! Si tout cela se réalise vraiment, il va y avoir de très beaux stades !

Dimanche 28 Novembre 2010 15:24

Au niveau des descentes de N3, il risque d'y avoir sept descentes pour la zone est !!! Il risque d'y avoir une belle lutte pour le remontée !
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment il va y avoir le départage entre les troisièmes de poule, s'ils ont le même nombre de points ?

Vendredi 26 Novembre 2010 19:42

Premier combiné nordique de la saison en Finlande par -20° C Émoticône ... et déjà première victoire pour Jason Lamy-Chappuis !!! Je sens que ça va être une saison à sens unique ! Il avait fini premier après le saut et a gagné avec 7 secondes d'avance sur un allemand et un autrichien. À noter le bon comportement des français qui ont terminé aussi 10ème, 17 et 24 ème ! Bravo à eux et pourvu que ça continue comme ça MDR

Jeudi 25 Novembre 2010 17:55

Alalala quelle mauvaise journée de prono ...Rire il faut que je me rattrape sur les bonus (tu peux les rappeler bapt stp)
Pour en revenir au match de hier soir, Lyon a joué tout le match comme la première mi-temps du match contre Lens et le Benfica ...

Mercredi 24 Novembre 2010 21:07

NOOOOON ! On voit tout de suite l'expérience et le réalisme des équipes comme le Milan AC ... Deux tirs cadrés, et deux buts ... On va essayer de faire un petit exploit lors de la dernière journée à Madrid pour se qualifier et europa League ...
En ce moment, Lyon joue ... et perd déjà 2-0 !!

Lundi 22 Novembre 2010 20:20

Je me lance (déjà eh oui) pour les pronos du week-end prochain :
SAINT CHAMOND TT 1-MANOM J.S. 1 3-11
FONTENAY US 2-SAINT MAUR VGA 2 11-8
NEUVES MAISONS TT 2-SELONCOURT TT 1 11-5
CHARTREUSE BELLEDONNE TT 1- MULHOUSE TT 1 9-11

Dimanche 21 Novembre 2010 15:40

NAAAAAAN ! Défaite d'Arsenal à domicile contre l'ennemi juré Tottenham ... :-( et dire qu'ils pouvaient être leaders de cette premier league après cette journée ... À noter la défaite surprise de Chelsea ...

Dimanche 21 Novembre 2010 15:34

Groupe E:
AS Rome - Bayern Munich 2-1
FC Bâle - CFR Cluj 2-0

Groupe F:
Spartak Moscou - Marseille 0-1 ...
Chelsea - Zilina 1-0

Groupe G:
Ajax Amsterdam - Real Madrid 0-3
AJ Auxerre - Milan AC 1-1 (normalement si je pronostique comme ça, ils devraient gagner ! Émoticône )

Groupe H:
Sporting Braga - Arsenal 1-1
Partizan Belgrade - Chaktior Donetsk 1-0

Mercredi 24/11

Groupe A:
Tottenham - Werder Brême 3-0
Inter Milan - FC Twente 2-1

Groupe B:
Schalke 04 - Lyon 1-1
Hapoël Tel-Aviv - Benfica 0-0

Groupe C:
Glasgow Rangers - Manchester United 0-2
Valence - Bursaspor 2-0

Groupe D:
Panathinaïkos - FC Barcelone 0-3
Rubin Kazan - FC Copenhague 2-2

Dimanche 21 Novembre 2010 15:19

En effet, match nul arraché par Mulhouse à la VGA car on perdait 9-6 mais on est finalement revenu, c'est même moi qui ai marqué le dernier point :p Match très correct dans l'ensemble. Le maintien se jouera lors de nos deux dernières journées ...
Pour les points à Mulhouse : Desquiens 3 Besnier 3 Lach 1 Kurc 2 Capard 0 Bertrand 1
On jouera le prochain match à Chartreuse à fond !

Jeudi 18 Novembre 2010 19:52

Citation de Snoop59 :
Lol c'est franchement incroyable, même ma grand mère peut le mettre au fond. N'empêche ca commence d'une belle bourde en défense, le gardien en rajoute une couche ...

Et l'attaquant finit le travail en mettant le ballon sur le poteau !! Quelle belle action ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Novembre 2010 19:52 par aja68
866 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aja68

Résolu