Personnellement, je préfèrerais avoir une poule comme celle de Francis à celle que l'on a. La "C"! C'est la Moselle! On est assez gâtée avec une équipe d'extra terrestre qui est basée à Sarrebourg. Ils mettent 3 joueurs classés 30 dont un derrière.
C'est pas mal, non?
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.
Propose à cette maman de lire ce sujet du forum (http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-37552-1.html) et ensuite demande lui s'il ne vaut pas mieux qu'elle soit "livrée à elle même" ( bien qu'elle ne l'ait pas réellement été)ou si elle préfère que ce club recrute l'éduc du sujet pour "s'occuper" de sa fille.
Aïe aïe aïe !!!
Alors Rodjack, qu'est-ce que t'as foutu? Nous en matière de forfait, on a vécu un truc d'ENORME il n'y a pas longtemps. D'ailleurs, il n'y a toujours pas de nouvelles tellement c'est ENORME. Dès que j'en ai d'officielles, je vous pose le thème.
Je pense que ce sujet va faire débat. Si les "sanctions" (les bonnes) ne suivent pas, ça laissera la porte ouverte à pas mal de dérives.
Moi, j'ai l'info pour certains numérotés!
n°1 français : 1
n°2 français : 2
n°3 français : 3
n°4 français : 4
n°5 français : 5 et après je ne préfère pas m'avancer car je ne suis plus sûr.
Je trouve que je t'ai déjà bien renseigné, non?
Je trouve ça assez normal de ne pas passer vos top revers.
ça ne erait a le cas, je pense que vous ne seriez pas avec ces classements.
Travaillez vos geste et ça viendra.
Tu peux faire un sondage et tu verras qui était capable de sortir un top revers quand il était NC.
Et de cette façon, on ne joue que deux simples.
Si ça continue on aura une formule identique à la Pro cet à dire possibilité de ne jouer qu'une partie.
Moi perso, je pratique ce sport pour jouer un nombre maximum de parties. 4 joueurs je trouvais ça bien car tout le monde jouait tout le monde. Et tous les joueurs font un double.
Ah bon ?
Chez toi ou alors au niveau national car en régional en Lorraine la dernière journée est programmée pour le week-end du 24 avril.
Au moins une équipe en plus par poule rajouterait déjà 2 dates.
On a eu une bonne surprise hier soir, un joueur est venu nous voir à l'entrainement et il y a de fortes chances pour qu'il vienne nous renforcer pour la saison prochaine. Je ne dévoilerai son nom que lorsque cela sera signé, ce qui devrait être fait d'ici une semaine.
Tout ce que je peux dire, c'est que l'on devrait remonter en R2 et s'y maintenir !
Je pense que si ça se fait, c'est du tout bon (comme Jacques) pour vous. Une bonne mentalité, vous vous connaissez, il connaît bien sûr le club pour y avoir ... et surtout il joue pas trop mal. ça va être compliqué pour nous la saison prochaine si on se retrouve dans la même poule.
Il faut que l'équipe 2 pense à tenter de vous rattaper pour qu'il n'y ait pas trop d'écart entre les 2.
tu aurai plus d'informations sur ste marie pthymallus ??
que proposent t'ils ???
Tu peux aussi venir à Hériménil.
L'équipe remonte en R3 et il devrait y avoir une place de libre. Si ce n'est pas toi, on verra bien si quelqu'un d'autre est intérressé.
Le club te fournira les balles gratos pour l'entraînement et même pour les rencontres.