Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vraititeuf

Messages de Vraititeuf - Page 9

Jeudi 09 Octobre 2008 21:40

La classe Rodjack ! Tu connais le numéro 45 !
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Mercredi 08 Octobre 2008 21:58

Rectif mon bon Rodjack. Ce n'est pas un manque de motiv' (ou alors inconsciemment) mais un manque de sensation. Bien sûr qu'on va jouer la gagne contre Thiaville et ce qu'on soit 3,4,5,6,7 non pas 7.
Par contre, je ne sais pas si c'était la bonne saison pour reprendre les indiv'. Ou alors ça va m'aider avec le nombre de matchs joués. En plus, vu la liste des joueurs, il y a un bon niveau pour la D2 me semble-t-il. Il y a des joueurs moins bien classés en D1. De toute façon ça ne m'interresse pas le dimanche et je ne suis sûr que pour les deux premiers tours, alors ...
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Mercredi 08 Octobre 2008 10:32

Ok ils sont capable de perdre en ayant un joueur absent mais est-ce qu'ils réussiraient à le faire avec deux absents (comme nous) ?
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Mardi 07 Octobre 2008 14:08

Citation de rodjack :
Citation de Polter :
Et flûte, encore un qui nous voit perdre...


Bah disons qu'il veut enfin avoir un bon prono Émoticône


J'ai ausi lu quelque part que Pierre serait absent.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Mardi 07 Octobre 2008 10:56

Le premier, c'est Olivier qui est tout en vrac. Il a des vertebres qui se promènent toutes seules où elles veulent avec des répercutions dans l'épaule et le bras. Et vu son age avancé, ... Le second, c'est Mickaël. Il était bien de retour à St Dié mais seulement sur la feuille pour être 6.
Sinon Pingos, tu peux dire à l'équipe 1ère de Thiaville qu'il n'y a pas urgence pour qu'ils se remettent au boulot. Un break de deux semaines serait bien. On va positiver et jouer chez nous. Et quoi qu'il arrive, on boira un canon après. Pas une mousse pression comme à St Dié mais ce sera frais quand même.
Thaon - Chanteheux : 10 - 10
Nancy St Evpvre-St Dié : 08 - 12
Hériménil - Thiaville : 12 - 08
Azerailles - Lunéville : 12 - 08
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Lundi 06 Octobre 2008 20:28

Tu peux même taper des deux pieds en même temps si tu veux.
Si quelqu'un a déjà testé, qu'il me donne l'effet que cela a eu sur l'adversaire.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Lundi 06 Octobre 2008 20:18

Tu as vu ça Rodjack, comme il est beau le zéro ! Comme chez vous, le jeu n'est pas là. Et hop, disparu le peu de toucher de balle que j'avais. Disparu, comme les joueurs qui nous permettaient d'être 6 dans l'équipe. Il y avait du nouveau à St Dié: on a remplacé notre "joker" par un absent. En résumé:comme je l'avais confirmé, il nous manque nos 2 blessés.
Bien joué Azerailles ! Il y un entraîneur là-bas ou quoi ? La magie de Pingos ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Octobre 2008 10:42 par Vraititeuf
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Vendredi 03 Octobre 2008 11:20

Pingos, malgré 2 absents, ils ne nous ont rien payé ! Tu veux dire qu'on se serait fait avoir ?
Pire, c'est nous qui avons offert les croissants !
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Vendredi 03 Octobre 2008 11:17

Je confirme !
Je pourrais même ajouter sans prendre trop de risque: pour toute la 1ère phase (et peut-être même plus).
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Jeudi 07 Août 2008 17:12

Je vous trouve dur avec Hériménil. Mais vous avez peut-être raison. L'avenir nous le dira. Serré entre Lunéville et Nancy, oui. Moins entre Thiaville et Saint Dié. Plus précis, ça va être compliquer. Si l'inspiration ma gagne, alors je vous en ferai part.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Lundi 21 Juillet 2008 14:57

Il ne m'est pas venu aux oreilles avec quelles plaques tu jouais mais que tu étais quand même plus offensif que "nettoyeur de séparateur".
La forme va revenir !
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Vendredi 18 Juillet 2008 17:04

Mais qu'est-ce qui te prends ? Pourquoi on ne ferait que 6 ? On ne va pas jouer à 2 !
Sinon pour le reste, je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la victoire des vosgiens toutefois plus facile pour st Dié que pour Thaon car Azerailles peut se faire une petite place.
Donc une victoire de Thaon, si pas trop de dépat quand même.
Ensuite je pense Nancy, à moins que Monsieur Noviant ne choisisse de taper quelques baballes avec Lunéville (club où il est toujours licencié je crois).
St-Dié devrait avaler tout rond Thiaville, j'en ai bien peur.
Et là, mon indignation ! Si toutefois vous gagnez, le 6 sera au moins un 8; mais je suis obligé, comme je te l'ai déjà dit de mettre Hériménil non perdant, ce qui n'exclue pas un nul.
Compliquée la première en effet, et la deuxième aussi pour les clubs avec un nombre de licenciés plus important que les notres.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Vendredi 18 Juillet 2008 14:24

Pas possisble à cause du boulot, mais je vais essayer d'avoir des infos de mes informateurs puisque tu n'es pas bavard. Tu ne serais pas vosgien?
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Mercredi 16 Juillet 2008 21:38

Bon ok, j'attends demain pour le premier secret.
Je crois que les premiers secrets vosgiens ne sont pas près d'être dévoilés.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Mercredi 16 Juillet 2008 10:35

Rodjack joue avec 2 Samba en 2,1, un black light et il est défenseur! Pourquoi pas. C'est vrai qu'on peut défendre avec n'importe quoi; il suffit de s'adapter. Vous avez déjà une petite idée de votre double? toi et Micka ou toi et Christophe ou alors les deux vont continuer (je ne pense pas)? Quand tu seras présent bien sûr.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Mardi 15 Juillet 2008 20:45

ET 3 a 2 POUR LES JUNIORS !!!!!!!!!
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Mardi 15 Juillet 2008 20:11

3 A 1 POUR NOS PETITS CADETS !!!!!!!!!!!!!!!!
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Mardi 15 Juillet 2008 18:46

Oh oui, du carrelage ! mets des ventouses sous tes semelles. Sérieusement, c'est vrai que ça glisse un peu beaucoup parfois mais c'est mieux qu'au début et on met des serpillères pour que vous puissiez humidifier vos petites semelles. Il y a bien aussi de beux jolis poteaux mais comme tu n'es pas défenseur, tu ne devrais pas être dérangé. D'ailleurs, ils sont où les défenseurs chez vous? Chanteheux, l'équipe qui en veut et qui ne va que de l'avant. Sinon tu peux trouver comme excuse que tu travailles.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Mardi 15 Juillet 2008 14:09

Si tu veux être sûr de perdre ce fameux point si cher pour toi, tu n'as qu'à le perdre dès la première rencontre, comme ça tu pourras remprter tranquillement tes parties suivantes. Je pense que ce pourrait être la bonne solution:tu fais 3 défaites pour commencer ensuite tu peux gèrer.
Réfléchis-y ! Pour ce qui est de notre salle, en effet, elle est compliquée mais c'est ainsi et elle l'est pour nous aussi. Jouer chez vous? on viendra pour la coupe. Je ne la connais pas, et aucun de nous dans l'équipe; c'est pourquoi on aurait bien aimé. Même à votre tournoi je n'ai pû y venir (boulot oblige.).
C'est sûr qu'un de nos petits club en R2, ce serait signe d'un beau parcours mais attention à ne pa exploser tout de suite derrière. Tu as peut-être connu la belle épopée de Croismare.
Et de toute façon, nos amis vosgiens ne doivent pas être d'accord pour laisser un club du 54 monter.
Vont-ils oser dévoiler leur force avant le combat? Pas sûr du tout!
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Mardi 15 Juillet 2008 11:15

Allez, on remet les équipes à 4, tout le monde est content, joue plus de matchs, un double chacun, et voilà !
ça donne des compos d'équipe plus homogènes. Ce qu'il faudrait surtout c'est mettre tous les niveaux au même nombre de joueurs.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vraititeuf

Résolu