Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vraititeuf

Messages de Vraititeuf - Page 2

Mercredi 24 Août 2011 10:03

Si ça peut donner une idéedes pour et contre à la fédé ...
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Mardi 23 Août 2011 17:24

Je ne vois pas l'intérêt de ne jouer que 3 parties si on repasse à 4 joueurs. Et le fait de ne pas jouer le moins fort en étant le plus fort ou le 2 en étant le 3 est "débile" et surtout pourquoi? Dans l'absolu, il ne peut y avoir que quelques petits points entre le meilleur et le moins bon et les points ne veulent pas dire niveau de jeu. Le jeune qui monte ne fera plus de belles perfs! On pourrait aussi ne pas faire jouer le moins fort, tant qu'on y est. Émoticône
Je le re-CRIE haut et fort: à 4 contre 4 et on joue en 18 !!!!!!!!!!!!!!!!
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Lundi 22 Août 2011 13:53

Tout à fait d'accord! Vive le 4 contre 4 mais en 18 parties.
Qui est-ce que ça dérangerait de jouer en départemental en étant classé 30? ça ne devrait pas déranger si tu joues contre des 30 aussi. Si le niveau s'élève dans les "basses" équipes, ça sera le cas pour toutes, donc pas de soucis.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Dimanche 14 Août 2011 11:59

Et pour Neu-neu, ça va donner quoi l'équipe 1?
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Dimanche 14 Août 2011 11:58

C'est lequel Maurice ?
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Mardi 09 Août 2011 17:44

Une seule catégorie pour les classés qui ont entre 1200 et 1500? Donc j'ai bien peur que non.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Samedi 06 Août 2011 10:13

Tu n'as pas le détail des catégories du dimanche?
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Vendredi 29 Juillet 2011 12:05

Tu es sûr qu'il n'est pas noir? Noir, je suis preneur. Émoticône
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Jeudi 28 Juillet 2011 16:02

A 4,ok mais en 18 parties. Tout lemonde contre tout le monde et tout lemonde joue le double.
Everybody is allright !
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Mercredi 27 Juillet 2011 11:17

Citation de LAURRIN.D :
Je suis aussi président de Club et j'ai aussi reçu ce sondage. Je constate simplement que le sondage était orienté. Essayez de trouver dans le sondage l'association 4 joueurs à 20 parties...le choix n'est tout simplement pas proposé.
Donc il est plus facile de faire passer une solution quand les autres ne sont pas abordées...

Je pense qu'il voulait dire 4 joueurs en 18 parties. Il a dû confondre avec équipe de pour les 20 parties.
4 pour 18 parties, c'est le miuex pour ceux qui pratique pour jouer et non pour regarder l'heure de fin de la compétition. Tous les joueurs qui doivent jouer un double et jouer conte tout le monde: le bonheur. ¨
Pourquoi interdire au "moins fort" de jouer contre le "plus fort" alors que dans l'absolue cela pourrait ce jouer à quelques points de classement de différence.
Une fois leur formule changée, ils nous changeront quoi? Un trou de 50 centimètres de diamètre sur chaque plateau de la table pour pimenter ce sport?
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Mercredi 20 Juillet 2011 09:54

On pourrait peut-être jouer avec des balles en mousse pour ralentir le jeu.
Que dirat-t-on au joueur du camping qui voudra encore jouer en 21 avec ses balles de 38 qui ne sont pas en PVC? Non, je ne joue pas, tu connais pas les nouvelles règles?
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Samedi 02 Juillet 2011 10:32

Pourquoi continuer une fois le score acquis? Parce que bien que ce soit une compétition par équipe, c'est un sport individuel et que tu fais ce sport pouravant tout jouer des parties. Si ça ne te dérange pas de jouer qu'une partie de la rencontre ... moi, j'arrêterais le ping! Comme je ne comprends pas pour des compos à 4 et arrêter à 14. Personnellement, je pratique ce sport pour jouer un maximum de parties possible. Sinon je reste au loisir.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Jeudi 30 Juin 2011 14:03

Comme de toute façon, tout le monde ne sera jamais d'accord, je pense qu'il faut principalement harmoniser le nombre de joueurs à tous les niveaux. C'est le fait de diminuer ou augmenter le nombre de joueurs quand une équuipe monte ou descend qui fout le bordel dans un club.
Après, personnellement je préfèrerais 4 joueurs mais pour jouer 4 simples et un double. Pourquoi le "plus fort" ne pourrait-il pas jouer le "moins fort" qui de plus pourrait n'avoir que 5 ou dix points de moins?
Un tel changement ferait également monter le niveau du dernier niveau départemental car si diminution de joueurs pas équipes, ça veut dire création d'équipe mais au plus bas niveau.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Jeudi 30 Juin 2011 13:50

Citation de Goose :
bonne équipe pour le maintien, mais un peu juste pour jouer la montée face à Willerwald et Sarreguemines 2 !!...maintenant tous se jouera derrière la table comme dab !!

Sarreguemines 2 peut en réalité être la "3", et il suffit que le jour de la rencontre sur Willerwald ...
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Mercredi 29 Juin 2011 14:12

J'ai oublié: sympa oui!
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Mercredi 29 Juin 2011 14:11

Citation de Big II :
Je rajoute en plus de l' arrivée à l' ASCAP Sochaux de Philippe Bayrasy, celle de Stéphane Salamone de Chatenois les Forges classé 13 ; mais ça joue 15-16 voire 17. Émoticône 2 bonnes recrues, et sympas en plus, ce qui ne gâche rien. Émoticône

Salamone est 13 mais joue 17 ? Il faut porter réclamation à la fédé!
Il ne garde pas ce niveau 17 grâce aux compét FSPF!
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Mercredi 29 Juin 2011 13:44

Donc PACATTE (14), MAUCLAIR(14), KIPFER(13/14?), NAUDIN(13), RICATTE(12) et certainement DERLET(12).
Je pense que la compo aura une grande importance.
Xavier 15 longtemps et Jérome qui va peut-être repassé en 2ème meilleur classé. Il a fini la saison fort et chez eux c'est encore plus compliqué. Après, pour jouer la montée dans cette poule ... ?
Avec le retour de PACATTE ils vont reformer la R2 d'époque où ils étaient presque tous 40, avant d'exploser.
Un peu à l'image de Chanteheux, malheureusement pour le secteur.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Mercredi 29 Juin 2011 10:19

Citation de tibop :
Citation de Goose :
s'il n'aime pas se lever le dimanche matin, difficile pour lui de jouer en R3 à Croismare !!

Il a peut-être signé dans le but de jouer l'après midi en seconde phase.
Surtout quand on refuse catégoriquement de jouer le dimanche matin dans son club actuel ...

Les arguments ont dû être meilleurs, mais pas la salle. Heureusement qu'il joue à la table (comme tous les joueurs du club).
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Lundi 27 Juin 2011 14:08

Il est retourné à un ancien club mais pas le notre. On lui avait demandé l'année dernière je crois mais ne voulait pas car n'aime pas se lever le dimanche matin. C'est donc que le club d'arrivée a pour objectif de montée.
Il rejoint Croismare.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vraititeuf

Résolu