Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vraititeuf

Messages de Vraititeuf - Page 4

Lundi 30 Août 2010 09:36

Citation de TP-LINK :
Si le joueur ne veut pas prendre un 11-0 il n'a qu'à pas faire la compétition. Dans tous les sports c'est comme ça. Au tennis quand on voit Federer ou Nadal met 6-0 à un joueur tu penses que Federer ou Nadal ne respecte pas le joueur en face ?
Pour moi, un 11-0, n'équivaut pas à un 6-0 au tennis. Un 11-0 signifie que l'adversaire n'a gagné aucun point alors qu'un 6-0 ne signifie pas que l'adversaire n'a pas gagné de point. Ton 6-0 serait plutôt équivalant à 3 manche à 0, alors que 11-0 serait des jeux blancs à chaque fois.
Sinon pour le 11-0, moi je ne suis pas pour sauf si tu as la chance de pouvoir le faire une manche (presque par hasard) sur un joueur qui passe à travers et qui a pour habitude de se prendre pour le champion du monde.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Mardi 24 Août 2010 20:53

Et là, il est assez tard ? oups!
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Mercredi 18 Août 2010 14:16

Je veux bien tester mais le "problème" ne concerne pas que moi. Si solution de remplacement pour chacun des revêtements existe, elle servira à tout le monde.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Mercredi 18 Août 2010 12:09

Quelqu'un se sent-il en forme pour aider les plus ou moins novices à trouver les revêtements équivalents à ceux de chez Butterfly?
Boycotter? oui, mais il faut nous aider!
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Mercredi 19 Mai 2010 10:52

Il hésiterait à venir chez nous ?
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Mardi 18 Mai 2010 21:42

Attention Rodjack, n'en prenez pas trop quand même. On est encore à un muté autorisé par équipe et je ne pense pas que vous allez sortir un jeune de "leur" équipe alors qu'ils sont en pleine bourre.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Samedi 01 Mai 2010 19:50

Citation de bisounours :
Et comme tu dis ,de ce que je sais Chanteheux a "presque" l'embarras du choix pour la saison prochaine...C'est cool pour Chanteheux!!!

On est preneur pour les joueurs que Chanteheux ne pourraient prendre. Côté kilomètres, c'est du kif-kif avec nous.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Jeudi 31 Décembre 2009 11:39

Non non, en milieu de phase.
La 3 ou 4ème journée.
La commission a statué. L'affaire est close ! Place au sport !Émoticône
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Mercredi 30 Décembre 2009 15:06

Si vous saviez où ça c'est passé, ...
Je ne suis pas sûr que les "hauts" responsables de ce "grand" club aient aprécié cette décision.
Ouais, 2 équipes à 5. Enfin les deux à 6 sur la feuille de rencontre et nous le sixième qui avait peut de chance d'être présent. Mais il était bien placé dans la compo.
Eux, le meilleur était placé en "A" ou en "Haut" (suivant comme on dit) et n'aurait pas été présent à aucune de ses parties.
La feuille de rencontre était un peu renseignée. Simplement la composition des équipes et pour eux, sans les numéros de licence.
Je sais bien que ça ne pose pas de problème s'il n'a pas été appelé. Un de mon équipe leur à même rappelé mais ils ont tout de même voulu arrêter. Je pense donc qu'ils savaient qu'il ne viendrait pas, mais à partir de quand ... ? ça je ne sais pas.
J'ai pris et envoyé la feuille de rencontre en y joignant un rapport circonstancié en plus de celui au dos succint (pas assez de place pour résumer une discussion de quasiment trente minutes).
Pour ce qui est de la commission, elle n'a visiblement pas eu trop de mal à statuer. Les adversaires ont dû reconnaître, honnêtement, leurs faits.
Ah oui, d'ailleurs nous n'avons pas demandé le remboursement du timbre. Est-il encore temps de le faire maintenant que la ligue a décidé?
Si un joueur du club adverse a assez d'humour pour y penser pour la rencontre retour, ... Émoticône
Je précise d'ailleurs que le seul joueur à nous avoir dit au revoir et celui duquel tout est parti, alors que les autres, ... on attend.

Eh non Cyrrus, ce n'est pas une histoire belge mais pas loin en effet.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Mardi 22 Décembre 2009 21:02

Oh non, ça ne se serait pas passé comme ça avec St Max. En tout cas pas avec les joueurs que je connais.
Au contraire, les malins ont osé venir jouer chez nous la semaine du Beaujolais nouveau. Et tu sais quoi? On leur a proposé de se joindre à nous après et ils sont restés. C'était sympa et pas surprenant des joueurs qui étaient présents.
Rien à voir avec l'équipe "pressée de rentrer" qui s'en est d'ailleurs bien tirée je trouve côté sanction même si ce n'est pas se qu'on cherchait.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Mardi 22 Décembre 2009 14:42

Classement général de quelle équipe?
Les deux se sont maintenues, donc il y aura une rencontre retour. Avec un JA et un captiaine dans chaque équipe car il y aura des feuilles de composition d'équipe comme à chaque fois chez nous.
Et d'après les classements des joueurs, on ne s'attendait pas à une victoire chez eux. Pour preuve, nous y étions allez à 5. Ils auraient donc joué à 5 aussi nous aurions perdu je pense. Si jeme souviens bien, on jouait tous à la perf sauf peut-être un joueur sur les 5.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Samedi 19 Décembre 2009 14:24

On parle aussi à la FFTT de numéroter tout le monde de 1 à 100.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Samedi 19 Décembre 2009 14:22

Oui, je suis en Lorraine.
Je ne sais pas si je peux le dire; je suis timide.
Tu as une idée de club capable de faire ça.
J'ai oublié de vous dire: l'avantage c'est que ce déplacement n'a pas duré trop longtemps. On est rentré de bonne heure et on a pu boire deux apéros. Émoticône
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Samedi 19 Décembre 2009 11:55

Citation de Francis :
Et combien de parties avaient déjà été jouées ? Qu'avez-vous écrit sur la feuille de rencontre ?

Alors il y avait 2 parties de terminées.
Les deux suivantes étaient lancées. La mienne a été "intérompue" après la première manche (avec mon accord) pour discuter de la feuille de rencontre mais n'a jamais repris! Et l'autre partie qui se jouait en même temps s'est terminée.
Au total 3 parties ont été totalement jouées.
Je résume car ça a duré quasiment 30 minutes la discussion.
L'équipe adverse a fait une compo où le mieux classé était absent alors que son nom n'était pas encore appelé.
ils ont voulu qu'on refasse la feuille pour qu'ils ne perdent pas sur "tapis vert" alors q'elle n'a été remplie qu'à 09h donc le joueur était déjà absent. J'ai refusé. Un joueur n'a plus voulu discuter avec moi mais avec mon capitaine d'équipe: pas de chance c'était moi! J'ai alors voulu le leur. il m'a dit que cétait le joueur absent. J'ai demandé le JA, il m'a répondu le joueur absent avant de me dire qu'il n'y en avait pas. Ils nous ont alors proposé de joueur les parties et qu'ils nous laisseraient le gain de la rencontre afin d'éviter l'amende. Devant mon refus, ils ont décidé de stoper la rencontre. Tout ça devant la maman d'un jeune de leur équipe qui ne comprenait pas notre attitude avant que je lui explique et qu'elle ne comprenne plus celle de son équipe.
J'ai demandé à ce que l'on mette sur la feuile qu'ils souhaitaient arrêter mais ils n'ont plus voulu qu'on touche à la feuille. Sur cette feuille il n'y avait pas les numéros deleur licence, pas de capitaine, pas de JA et seulement les parties commencées inscrites. Ils sont partis laissant la feuille sur la table et nous dans la salle.
J'ai demandé si on allait quand même boire un coup ensemble et il m'a été répondu NON.
Devant cette situation jamais abordée en formation JA, j'ai dû faire marcher le portable afin de savoir quoi faire.
Et voilà.
Alors qui a vécu ça?
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Vendredi 18 Décembre 2009 15:33

Surtout quand c'est gratuit !
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Vendredi 18 Décembre 2009 15:31

Citation de Francis :

mais que ce soit l'équipe visiteuse ou l'équipe recevante ne change rien

Si, ça change quelque chose. Quand c'est l'équipe qui reçoit qui s'en va, la visiteuse se retrouve dans la salle comme des C...!
Heureeusement qu'il y avait d'autres rencontres sinon, à mon avis, ils nous auraient laissé les clés pour qu'on ferme.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Vendredi 18 Décembre 2009 14:48

nous, 7.6956521739130434782608695652174 pour 23 licenciés.
Le plus proche gagne quoi? Émoticône
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Vendredi 18 Décembre 2009 14:31

Vous est-il déjà arrivé que l'équipe adverse, qui reçoit, quitte la salle alors que la rencontre est en cours?
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vraititeuf

Résolu