Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vraititeuf

Messages de Vraititeuf - Page 10

Mardi 15 Juillet 2008 10:50

Ah ah ah ! Nous aussi on avait 3 joueurs à égalité de point et au final les trois ont un point d'écart. Après la dérive, ils ont rajouté 1 point à tout le monde.
C'est pas grave pour toi, de toute façon au mieux tu aurais fait 3 mais il faut 5 pour gagner.
Et pour la coupe, il vous reste la Lorraine. Au complet, vous avez un bon coup à jouer en bis (si vous nous jouez pas.)
Pour la montée, Saint-Dié sera aussi assez bien avec les jeunes qui montent et surtout, ce n'est pas l'équipe 1, donc pour les pronos ... il faut attendre des news de Flo88Foot et ses amis vosgiens.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Lundi 14 Juillet 2008 10:50

Eh oui Flo88Foot, mais je suis sûr que tu vas présenter ce forum à toutes tes connaissances vosgiennes qui ont ineternet.
Et pour cette poule, tu as quoi de nouveau? Une ou deux news ! au moins sur ton club et ceux du 88.

Samedi 12 Juillet 2008 13:13

J'ai bien l'impression que, si la donne change cette année, c'est pas toi qui en sera le responsable avec ... toutes mes félicitations pour ... tes 1700 points au classement.
Comme tu es encore plus fort que prévu, il va falloir nous préparer encore plus.
Donc favori : Chanteheux malgré une défaite sur nous.

Mercredi 09 Juillet 2008 14:05

Une volée ! N'exagèrons pas ! Un 11/9 nous suffira.
Les relations n'ont pas évoluées entre les clubs puisqu'elles étaient bonnes (ou alors on me cache des choses) et elles le sont toujours. On a dû se rencontrer 3 fois ces dernières années en coupe (tu demanderas les issues à tes coéquipiers.) et les équipes 2 se suivent et se rencontrent tous les ans.
Donc, pas de soucis entre nous.
Nos amis les vosgiens sont peut-être déjà en préparation physique et mentale.

Mardi 08 Juillet 2008 21:50

Pour être premier, il va falloir que vous gagniez vos 6 derniers matchs alors.
Désolé mais c'est la loi du sport.
Pour ce qui est de l'accueil, vous verrez bien, mais étant donné le passé entre les deux clubs, c'est déjà tout vu.
Pas de nouvelles des Vosges ?

Lundi 07 Juillet 2008 16:25

Tu es sûr qu'on ne pourra pas "cocher" certificat médical ?
Renseigne toi bien.

Lundi 07 Juillet 2008 12:40

Asics de squash pour le ping, ça va super bien.
Légère, semelle souple, tout !
J'en ai des rouges et blanches et tu es super bien dedans. Désolé mais je ne connais plus leur nom.

Lundi 07 Juillet 2008 12:35

Non, je ne pense pas pour la première phase en tout cas, mais si celle si se passe bien en équipe 2, pourquoi pas la 2ème phase. La porte n'est fermée à personne. Mais il faut un peu de sérieux et motivation dans le jeu comme ses deux derniers mois.
En plus avec nous, il aura droit au "bonus" de notre équipe. Le repas d'équipe de fin de saison.
Et peut-être un plus durant toute cette saison lors des réceptions et peut-être en déplacement.
J'espère qu'on aura le titre de l'équipe la plus accueillante.

Lundi 07 Juillet 2008 12:21

Et si entre temps il est perdu, qui va-t-on croire ?
Bref, ne serait-il pas plus simple et "normal" de l'exiger à la demande de licence, avec une photo et la ligue fait tout ça dans les règles ?
Avec la photo scannée sur la licence ça serait encore plus "top" ou "sérieux".

Dimanche 06 Juillet 2008 23:12

Puisqu'on est dans la demande de licence ...
Pour la saison 2008/2009, semble t il que l'on pourra faire la demande sur "spid" et que l'on pourra spécifier si le certificat médical nous a été délivré. Tout ça est-il vrai? Si oui, qui et comment va-t-on contrôler (ou faire contrôler) le joueur afin de savoir s'il en a un de délivré?
J'espère avoir été clair sinon:
Ex: Le club fait une demande de licence sur spid, pour ma licence en précisant que j'ai un certificat médical. Or je n'en ai pas. Qui va me contrôler et dans quelle(s) condition(s)?

Jeudi 03 Juillet 2008 16:46

Ouais ça ressemble à ça.
Avec du sérieux, il aura les points bon 50 à la fin de la saison.
Il finira peut-être même la saison en jouant devant.
Et qui sait, si un nuage plein de sérieux passe au dessus du club, une seconde valeur montante pourrait finir avec nous. Mais il faut pousser les vieux dehors et ça, ... c'est pas facile pour les jeunes.
ça se mérite un steack!

Jeudi 03 Juillet 2008 16:22

Oh non! 4ème je crois. On devrait être un peu mieux dans le jeu cette saison avec les roublards et tripoteurs de balle, la valeur montante et les surprenants.
A vous de déterminer qui est qui.

Jeudi 03 Juillet 2008 15:45

Calendrier sur la ligue!

Jeudi 03 Juillet 2008 15:44

Pourquoi on ne monterait pas? Déjà, le niveau et ensuite le dimanche après-midi ... il n'y a pas beaucoup de volontaires. Et pour moi qui doit déjà prendre en moyenne 7-8 congés pour jouer le dimanche matin, ça serait pire je crois.

Jeudi 03 Juillet 2008 14:50

Je rectifie : Anould ne me fait pplus peur car ils ne sont plus dans la poule. Saint-Epvre a pris la place.
Donc si Thaon a perdu des joueurs et Anould plus là, alors la montée va tendre les bras a plusieurs clubs. Mais pas nous.
Bien cette petite poule du côté de l'homogènéïté.
Et Chanteheux en premier pour nous mais dommage que ce soit chez nous car je ne connais pas leur salle.

Jeudi 03 Juillet 2008 14:44

S'ils ont la compo là, alors je pense qu'on a peu de chance ou alors un jour tip-top pour non et un jour au fond du trou pour eux.
Parcontre, Chanteheux, ...

Jeudi 03 Juillet 2008 14:41

Il semblerait que ce soit ça.
Si je ne me trompe, on se dirige tout droit vers un affrontement des deux clubs dès la première journée, non?
Qui va tourner avec toi dans l'équipe? Stéphane?

Jeudi 03 Juillet 2008 11:54

Damned, je crois que je suis fait!

Mercredi 02 Juillet 2008 22:16

Rodjack, on a dû se jouer à l'entrainement il y a pas mal de temps déjà.

Mercredi 02 Juillet 2008 22:11

Si Chanteheux ne se sent pas battre Anould, alors qui?
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vraititeuf

Résolu