Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

DONIC EPOX OFF

Vendredi 15 Août 2008 12:48

Quelqu'un l'a testé ?

Pouvez vous le comparer à un autre bois ????
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mardi 26 Août 2008 18:14

Un bois super polyvalent ! Çà fusse et tu garde un très bon contrôle et çà c'est extra ! Que se sois a la table a mi distance ou même en def, moi j'en suis très satisfais mon prochain bois c'est le EPOX TOPSPEED MDR !
La sécurité, la créativité, la technique, la reflexion, dans ta tête !

Vendredi 05 Septembre 2008 11:18

J'ai quelques de souci de livraison par Dauphin sur ce bois.
Quelqu'un est-il dans le même cas que moi?
Sinon ou l'avez vous eu?
D'avance merci.

Vendredi 05 Septembre 2008 11:47

Citation de topeurouf :
J'ai quelques de souci de livraison par Dauphin sur ce bois.
Quelqu'un est-il dans le même cas que moi?
Sinon ou l'avez vous eu?
D'avance merci.



Moi aucun soucis de livraison, acheté il y a un mois chez Friendship

Vendredi 05 Septembre 2008 14:49

j'imagine qu'il parlait de ceux l'ayant commandé chez Dauphin.

Vendredi 05 Septembre 2008 15:41

Oui, enfin il a marqué "sinon ou l'avez vous eu?"
Je pensais donc qu'il voulait savoir si les retards de livraison concernaient aussi d'autre revendeurs.
Si j'ai mal interpreté j'en suis desolé

Vendredi 05 Septembre 2008 16:47

Ne t'inquiètes pas, c'est peut etre ça, et puis apres tout ce n'est pas grave, au moins il sait que ce n'est pas une rupture du fabricant!

Samedi 06 Septembre 2008 12:12

Alors les sensations de chacun sur ce bois, ca donne quoi ?
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Samedi 06 Septembre 2008 13:43

En fait je savais que chez Dauphin il ne l'avait pas en stock, je voulais savoir s'il était dispo chez d'autres revendeur pour savoir d'ou venait la rupture de stock... mais allelouya je viens de le recevoir.

A première vu très bon produit, jouer juste 2 heures avec, bonne vitesse associé à un excellent contrôle. Très bonne prise en main. Pas de vibration "parasite" .
Demande confirmation dans de nouveau tests, j'en saurai plus le week-end prochain.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 06 Septembre 2008 22:46 par topeurouf

Dimanche 01 Décembre 2013 15:50

Ce bois se "marie" t'il bien avec un picot long? Merci.
1
3
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois