Vendredi 15 Août 2008 12:48
Quelqu'un l'a testé ?Mardi 26 Août 2008 18:14
Un bois super polyvalent ! Çà fusse et tu garde un très bon contrôle et çà c'est extra ! Que se sois a la table a mi distance ou même en def, moi j'en suis très satisfais mon prochain bois c'est le EPOX TOPSPEED
!
Vendredi 05 Septembre 2008 11:18
J'ai quelques de souci de livraison par Dauphin sur ce bois.Vendredi 05 Septembre 2008 11:47
Vendredi 05 Septembre 2008 14:49
j'imagine qu'il parlait de ceux l'ayant commandé chez Dauphin.Vendredi 05 Septembre 2008 15:41
Oui, enfin il a marqué "sinon ou l'avez vous eu?"Vendredi 05 Septembre 2008 16:47
Ne t'inquiètes pas, c'est peut etre ça, et puis apres tout ce n'est pas grave, au moins il sait que ce n'est pas une rupture du fabricant!Samedi 06 Septembre 2008 12:12
Alors les sensations de chacun sur ce bois, ca donne quoi ?Samedi 06 Septembre 2008 13:43
En fait je savais que chez Dauphin il ne l'avait pas en stock, je voulais savoir s'il était dispo chez d'autres revendeur pour savoir d'ou venait la rupture de stock... mais allelouya je viens de le recevoir.Dimanche 01 Décembre 2013 15:50
Ce bois se "marie" t'il bien avec un picot long? Merci.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois