Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toC_a

Messages de toC_a - Page 11

Mardi 17 Juin 2008 18:03

Soit mon démarrage en force top CD, soit mes services, un en particulier Content

Mais mon préféré reste lorsque mon adversaire tente de m'enfoncer en revers, que je me retrouve a mi distance, qu'il me claque dessus et que je contre claque dans la ligne ( en gros reaccéléré sur son accélération ) , le must...

Mardi 17 Juin 2008 17:52

Gros attaquant MDR, qui varie en s'amusant quelque point.

Petit toucher de balle naturel qui compense celui du bois Content

Je joue avec le Donic Waldner black devil.

Mardi 17 Juin 2008 17:48

Dire que ce n'est pas détectable ne veut pas dire qu'elle sera autorisée.

Remarque je viens de lire un communiqué qui date du 25 mai 2007 qui justifie l'interdiction de la colle avec VOC a cause des problemes de santé qu'elle peut causé. Donc il n'y a pas de raison que la sans VOC soit refusée.
Mais de mon coté, si la colle rapide sans VOCn'est pas si efficace que sa, et que les résidus sont éffectivement présent... Je Prefere passé a des mousses a stokage a énergie... Je vais bien voir

Mardi 17 Juin 2008 13:06

ok ok sa va j'attendrai, de toutes facon je me procurerai mon nouveau materiel fin juillet

Mardi 17 Juin 2008 11:45

sa me rassure, pcq j'ai un jeu tres offensif, avec variation de certain point en controle, et je joue tout en top spin et contre top.

vu que je suis entraineur, je m'en servai plus souvent pour jouer avec mes jeunes, sa me rassure ce que vous en dite. Merci a vous

De plus, tout en noir, il es bien beau

Mardi 17 Juin 2008 10:19

Voilà, j'ai acheté ce bois vers le debut de saison pour remplacer mon butterfly VSG 21 1000, celà dit, vu que je n'ai pas été tres serieu cette saison, je me demande si quelqu'un pourrait me donner les particularité de mon bois, histoire que je vois si il se conforme bien a mon style de jeu...

Vu l'interdiction de la colle, je me pose beaucoup de question sur mon matos ces dernier temps MDR

Mardi 17 Juin 2008 10:11

ok ok , sa me tente bien, vu que j'ai un top spin tres agressig en coup droit, pour le contre top, le sinus alpha est bon aussi?

Pour le revers, le nimbus sound ou soft se rapproche de l'innova collé?

Au niveau vitesse, les sinus alpha es comparable au sriver fx collé?, meme question pour le nimbus et l'innova

merci en tout cas

Mardi 17 Juin 2008 08:56

Moi personnellement, je vais soit changer mes 2 mousses, soit tout changer.
J'ai fait une année de repos, ou j'ai pas joué tres serieusement en compétition et pas chaque semaine, du coup, je ne connais pas trop les qualités et defaut de mon bois vu que je l'ai changé vers octobre ou novembre

Soit mon matos des 2 premier mois de compet :

Bois : Butterfly VSG 21 1000
CD : sriver FX noir 2.1 collé
RV : innova rouge 2.0 collé

Pour le reste de la saison, Bois = Donic Waldner Black Devil CB

Celà dit, quelqu'un pourrait il me donner des info sur mon bois? du moins si quelqu'un le connais, car je me remet a fond cette année, et je voudrais être certain qu'il s'agit d'un bon bois pour mon style de jeu .

Pour la saison a venir

Bois = Donic Waldner Black devil ( si tout va bien )
Mousses : c'est mon gros point d'interrogation, je me sens obligé de changer car je n'ai aucune sensation avec mes plaques non collées, suite a la lecture des autres topic du forum, je pense changer par un tenergy, sinus ou sinus alpha, mais je ne m'y connais pas du tout en materiel, donc si vous pouvez me conseillez...

Mardi 17 Juin 2008 08:38

Personnellement, mes mousses ont toujours depassés et je collais leur extremité superieure entre elles pour éviter toutes reclamations ( ça depassait du coup un peu plus que les 0.5cm autorisé a mon avis ). Celà dit, même si les coupé a dimension du bois ne devrait pas me perturber plus que sa, coller une bande de protection sur le contour du bois, je ne l'ai jamais fait depuis que je colle, pendant un temps j'ai essayé de la remettre, impossible de jouer convenablement, tout se joue dans la tete, mais sa me perturbe a mort... Donc de mon coté, coupé les mousses a bonne dimension ok, mais remettre une bande, ce ne sera pas mon cas... quitte a etre suspect, vu que je ne collerai plus malheureusement ( j'aimais tant sa ). Me demander de remettre une bande, ce serait comme apres me demander de rejouer avec mon rouge en coup droit et mon noir en revers, alors que j'ai mis 4 mois a m'habituer a jouer avec le noir en coup droit...
Apres tout je dois faire attention, peut etre que l'ittf va se décider à créer une loi qui oblige les joueurs a jouer avec le rouge en coup droit. Je serai vraiment mal

Lundi 16 Juin 2008 13:35

ok c'est rien merci, j'espere avoir d'autre conseil

Lundi 16 Juin 2008 12:39

ok merci , et sinon , t'a une idée pour remplacer mon innova collé en revers?

J'ai lu dans un autre topic des choses interressentes a partir du sinus alpha et du sinus, ils seraient susceptible de remplacer mon innova? voir mon sriver fx collé?

Ou le tenergy est la meilleure solution pour mon sriver fx?

Lundi 16 Juin 2008 10:48

J'avoue, j'ai hate de me prendre un carton rouge pour les 3 bouteille d'eau de 2L qui aura dans mon sac

Lundi 16 Juin 2008 09:59

Je me demandais, si la colle rapide avec VOC devient interdite, ok, on peut le remarquer via les machines qui seront presente dans les clubs. Mais en ce qui concerne la colle rapide sans VOC, comment vont ils s'y prendre pour trouver les éventuels "fraudeurs"
Je suppose que les machine qui seront presente dans les club seront des detecteur a VOC...

Lundi 16 Juin 2008 08:20

quelqu'un pourrait me donner les infos precises sur les differents types de sinus?
A la lecture, je me dit que sa pourrait etre une bonne alternative pour mon sriver fx collé ou mon innova collé, je me trompe?

Par exemple un des different type de sinus en CD , tenergy en RV, sur mon bois waldner Black devil. Sachant que je joue avec le sriver fx en noir dans le CD, et innova en rouge dans le RV.

Lundi 16 Juin 2008 07:36

Donc, d'apres toi, je pourrai penser a cette plaque comme alternative pour remplacer mon sriver fx collé?

J'ai joué avec le markV avant de passer au sriver, c'est pas du tout pareil j'avait l'impression, j'etais beacoup moins bon aussi, mais le markV, c'est vraiment fait pour le jeu a plat j'avais l'impression, mousse plus dure qu'un sriver fx non?

Lundi 16 Juin 2008 07:32

Tu sais 9h d'entrainement par semaine pr le debut c'est pas rien Content mais c'est tres util, a raison d'être motivé.

Dimanche 15 Juin 2008 17:42

Personnellement je suis d'accord, puis que son picot soit homologué ou pas, je me suis jamais posé la question, c'est tellement facil de jouer contre un picot ou un anti que sa me dérange presque que des picots soit encore interdits MDR

Dimanche 15 Juin 2008 16:48

Imaginons qu'elle ne soit pas interdite, je pourrai avoir tes impressions? c'est laquelle? le collage se passe comment? des résidus sur le bois et le mousse apres décollage? Avec un innova ou un sriver fx penses tu que sa donnerait le meme effet que la colle rapide?
Je suis en galere totale avec cette interdiction...

Dimanche 15 Juin 2008 11:46

Ce que vous en dites m'interresse, devrais je opter pour ce mousse pour remplacer mon sriver Fx collé en coup droit, ou encore mon innova collé en revers?

Pour mon style de jeu, se référer a mon topic " devrais je changer de matos apres l'interditcion de la colle "

Vous dites qu'il est tendre, mais sur le site dandoy-sport ils disent qu'il est dur, par rapport a mes mousses collés, quelle est la difference?

Dimanche 15 Juin 2008 11:41

Personnellement, je propose a mes jeunes qui ne topent pas encore en revers le mendo nergy, c'est vieux mais c'est pas mal, derriere faut voir, je m'y connais pas trop en revetements
225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toC_a

Résolu