Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toC_a

Messages de toC_a - Page 12

Dimanche 15 Juin 2008 08:08

Le nimbus ont l'effet colle intégré? je m'y connais pas trop en mousse, a part quand je débutais ou je suis passé par mark V, bryce, mendo energy et compagnie, je pensais avoir trouvé mon matos parfait depuis quelques temps, celà dit, le sriver FX non collé m'insupporte, alors que collé j'en suis fan...

Donc si possible, j'aimerais trouvé des mousses qui se rapprochent le plus possible de mon innova collé, et de mon sriver fx collé.

Si sa peut vous aider pour avoir une idée de la tension du mousse, je collais avec 2 bonnes couches, ou 2 normale et une toute finne pr le bruit.
Pour le collage, une fois coller, presser avec la fesse ( en gros s'assoir dessus ) , puis laisser sur radiateur, effet tendre assurer apres...

J'attends d'autres avis, merci en tout cas

Samedi 14 Juin 2008 21:36

une derniere precision, mon sriver fx est en 2.1 noir et innova en 2.0 rouge

Désolé d'a chaque fois mettre un post sur le topic, mais je ne trouve pas d'option " edit "

Samedi 14 Juin 2008 20:56

Personnellement je colle depuis quelques années, et le fait de devoir arreter me perturbe beaucoup, mais pas du tout au niveau de la vitesse ( je n'ai jamais vraiment ressenti de difference au niveau vitesse ), mais au niveau du toucher de balle et de ma sensation, je n'en ressen aucune si mes mousses ne sont pas collé, sans colle, ils sont trop dur, et je ne trouve pas d'alternative MDR

De plus, le beau bruit risque de bien me manquer, et j'aimais l'ambiance de collage... Mais bon...

Samedi 14 Juin 2008 16:33

J'ai oublié de preciser que lorsque l'echange dur, je joue en top-spin mi-distance / contre-top

Samedi 14 Juin 2008 16:31

Salut à tous, Suite a l'interdiction de la colle rapide, je me demande quoi faire...

Mon jeu : tres offensif et varié, demarrage sur la premiere balle, variation entre demarrage en force et en rotation pour la construction de point. Changement de rythme sur certain point en jouant plus en toucher de balle qu'en force. Du coup droit je ne joue qu'en top spin, du revers demarrage sur balle coupeée, contre attaque appuyée ou bloc sur autre.

Mon materiel : Je joue avec un innova en revers, et un sriver fx en coup droit.
Au niveau du bois, j'ai changé mon butterfly VSG 21 1000 trop vieu et usé pour un donic waldner black devil CB dont je suis satisfait il y a un an.

Celà dit, je gomme depuis 4ou5 ans, et je trouve les mousses que j'utilise beaucoup trop dur lorsque je n'utilise pas la colle rapide, ce qui fait que je n'ai aucune sensation et ne sens pas ma balle. Je pensais me mettre a la gomme a l'eau en gardant ces mousses là, mais apres lecture des differents topic du forum, je constate que celà est interdit aussi.

Quelqu'un aurait il une bonne alternative?

merci d'avance pour vos reponses
225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toC_a

Résolu