Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudulemuse

Messages de dudulemuse - Page 6

Vendredi 06 Mai 2011 13:36

Citation de Ch4rlus :
Citation de dudulemuse :
j'ai trouvé cette petite vidéo sur youtube
ce monsieur fait d'autres tests de picots comme le nouveau grass d.tecs,le badman...uniquement en bloc

Moi je trouve qu'il n'y a pas photo sur ses différentes vidéos : le Badman et le Grass D-TecS (new) ont l'air bien méchants et surtout bien plus réguliers pour un jeu à la table...

je suis d'accord concernant le badman et le nouveau grass d.tecs mais
je me suis tout de meme commandé un giant dragon talon pour pouvoir faire ma propre analyse,s'il ne me convient pas j'essaierais le badman et le new grass d.tecs prochainement...
le badman m'a quand meme bien marqué sur la video on dirait vraiment qu'il prends tres peu l'effet
TT sin le noble

Vendredi 06 Mai 2011 01:30

j'ai trouvé cette petite vidéo sur youtube
ce monsieur fait d'autres tests de picots comme le nouveau grass d.tecs,le badman...uniquement en bloc

TT sin le noble

Mardi 14 Décembre 2010 14:23

apres plusieurs tests effectués,c'est bien mon grass d.tecs qui est trop usé!!!1 an a peu de chose pres...mais je dirais que ca fait 2,3 bon mois que j'ai vu un vrai changement,mes balles ne flottent plus,je ne prends quasiment plus l'effet et niveau rapidité c'est assez kifkif qu'au début je dirais!!!je vais donc m'en recommander un,par contre j'hésite a retirer la feuille double face j'ai jamais joué plus de 2 entrainements avec cette feuille
TT sin le noble

Lundi 22 Novembre 2010 19:26

pour ma part depuis un petit moment mon grass d.tecs qui va feter ses 1 an a vraiment terni et je n'envoie plus de balles flottantes comme avant,surtout en poussette et bloc coupé ou je trouvais que c'etait la le must...
maintenant il y a 2 mois je suis passé a un revetement sur le coup droit a epaisseur max (f3bigslam) au lieu d'un imuls speed en 2mm habituel suite a une mauvaise série de l'andro..j'en ai donc recommandé un pour voir en esperant qu'il corresponde

je fais remarquer cela car pendant des phases de test selon le backside en coup droit mon picot reagissait différement,a voir donc si c'est bien le revetement en opposition ou le picot qui est a remplacer...(je precise que sur le picot 'jai retiré la feuille double face depuis decembre dernier)
TT sin le noble

Mercredi 28 Juillet 2010 00:09

testé environ 2h30 ce soir!!!lj'ai joué des joueurs qui sont habitués plus ou moins a mon jeu avec le grass d.tecs...la ou il est indéniablement meilleur et plus facile c'est en attaque,meme si on ne fait pas forcément toujours le point

en bloc passif ou coupé beaucoup trop de dechets et quand ca va sur la table mes partenaires renvoyés facilement,il prends beaucoup l'effet quand meme,en parade et a defaut du bloc peu convaincant je retoper en faux top et la je faisais beaucoup plus facilement le point car la balle a tendance a s'ecraser de cette facon!!!
en chop comme dit pro du picot bof,on ramene facilement mais les adversaires enchainent facilement derriere...
je dirais donc que c'est un picot qui se joue de facon offensive et qui permets de prendre l'initiative avant l'autre sinon c'est punition!!!

'envoie donc a martien des demain
TT sin le noble

Mardi 27 Juillet 2010 00:41

je vais le tester des ce soir grace a hervek qui a eu la gentillesse de me l'envoyer,
je l'essaierais dur mon defplay et pourquoi pas sur le barricade def,je mettrais donc mon avis
ensuite au suivant ou retour a hervek...
TT sin le noble

Mercredi 21 Juillet 2010 20:11

bon bin apparement ce bois ne peut etre disponible que d'ici 3 semaines,j'ai donc annulé ma commande
TT sin le noble

Samedi 17 Juillet 2010 23:55

je l'ai commandé il y a une dizaine de joujrs chez dauphin et ils ne l'ont toujours pas recu,...deux fois que je commande chez eux en 1 mois et deux fois que mes commandes mettent minimum 15 jours...j'espere l'avoir fin de semaine prochaine pour pouvoir l'essayer
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Juillet 2010 23:55 par dudulemuse
TT sin le noble

Mercredi 07 Juillet 2010 18:26

je viens de passer commande pour ce bois,je le recevrais d'ici 5 jours...je l'essaierai avec grass d tecs ox en revers,je vous tiens informé du test...
TT sin le noble

Mercredi 09 Juin 2010 19:37

il est a 38.90 euros chez contra
mais aucune info sur ce bois...
TT sin le noble

Mardi 11 Mai 2010 02:21

je jouais avec un inferno puis insider,ensuite je suis passé par le xiying pour finir avec le grass d.tecs qui reste mon picot
je jouais principalement en bloc et demarrage coup droit,avec le grass d.tecs mon jeu de picot s'est elargie,ce picot est vraiment super polyvalent,et je joue aussi bien a la table en bloquant,que loin de la table pour tailler,puis les poussettes et attaques sont vraiment bonnes...il n y a plus qu'a etre encore plus regulier...

mon classement en premeire phase et celle d'essai avec ce picot m a fait passer de 1445 points initials a 1425 puis une deuxieme phase completement opposée j'ai joué 14 matchs j'ai fais pas mal de perfs sur des 16/17 qui me fait pour cette fin de saison passer a environ 1520 points et donc gagner un classement
je pense enfin avoir trouver mon picot definitif apres un debut plutot difficile,
pour mon coup droit apres avoir testé pas mal de tensors entre 30 et 35 degres mon choix se fixera entre impuls speed ou desto f3bs
TT sin le noble

Mardi 11 Mai 2010 02:02

Citation de julot :
Citation de dudulemuse :
derniere competition hier en r3 j ai joué quelqun avec un peu plus de points que moi et qui jouait avec un grass d.tecs ox noir sur barricade def,j'ai gagné 3-0
il a ete etonné de voir que je jouais avec le d.tecs,je n'ai pas du tout etait gené meme quand il attaquait avec a son inverse,avec mon bois la balle n'est vraiment pas autant catapultée...
par contre a l'inverse en coup droit chapeau,un controle une qualité de bloc enorme,et il envoyait des missiles,donc ne plus dire qu'il est si lent que ca ce bois...

et pour finir,je joue sans la feuille double face du grass d.tecs,lui l'a laissé peut etre ca joue egalement...

C'est vrai que le GDt sur Barricade est sympa à jouer, mais niveau gêne je ne suis pas convaincu, l'adversaire remet assez facilement comparé à d'autres bois.

Un truc étonnant est que j'ai eu plus de contrôle en défense avec le Neubauer Special qu'avec le Barricade, et avec de plus une balle plus genante.

oui voila c'est ce qui m a vraiment etonné de ne pas avoir ete gené et que dans tous les echanges j'avais l'impression qu'au niveau controle il n'etait pas autant a l'aise que moi quand il poussait dans mon revers aucun probleme pour amortir,tandis que lui sa balle fuyait...je ne connais le neubauer special que de nom mais c'est un bois allround il me semble,ca doit pas trop etre mal...
sinon je suis vraiment satisfait de cette premiere saison avec le grass d.tecs,une premiere demi phase ou j'ai appris a le manier petit a petit et une deuxieme phase vraiment tres satisfaisante,il reste mon picot pour l'année prochaine..
TT sin le noble

Lundi 10 Mai 2010 20:48

Citation de jstef59 :
sinon que pensez vous du energy xsoft de Joola ?

je l'ai eu,c'est une bonne plaque mais faut pas espere gagner en longevité 2 mois et ma plaque etait hs
TT sin le noble

Lundi 10 Mai 2010 18:15

derniere competition hier en r3 j ai joué quelqun avec un peu plus de points que moi et qui jouait avec un grass d.tecs ox noir sur barricade def,j'ai gagné 3-0
il a ete etonné de voir que je jouais avec le d.tecs,je n'ai pas du tout etait gené meme quand il attaquait avec a son inverse,avec mon bois la balle n'est vraiment pas autant catapultée...
par contre a l'inverse en coup droit chapeau,un controle une qualité de bloc enorme,et il envoyait des missiles,donc ne plus dire qu'il est si lent que ca ce bois...

et pour finir,je joue sans la feuille double face du grass d.tecs,lui l'a laissé peut etre ca joue egalement...
TT sin le noble

Mercredi 21 Avril 2010 19:04

normalement le grass d tecs possede deja une feuille autocollante si ca n'est pas la cas mieux vaut mettre de la colle uniquement sur le bois!!!
TT sin le noble

Mardi 20 Avril 2010 21:48

Citation de CHONG76600 :
Citation de dudulemuse :
je continue également avec le grass d.tecs,meme si ce dimanche j ai merdé en tournoi,je suis arrivé quand meme en 1/4 sans les jambes,5h d'attente pour faire mon premier match!!!!
avant cela sur les 5 matchs joués de la 2 eme phase j ai pris 82 points

sans vouloir t'offenser, est ce que tu ne considere pas ce revetement comme un moyen d'ameliorer/pallier tes points qui sont faibles plutot que d'améliorer ta technique

faut me voir jouer avant de tirer des conclusions attives!!!je ne joue pas du tout en crabe!!!d'ailleurs pour le moment tous les joueurs de picot que 'jai joué j'ai toujours essayé d'attaquer avant eux sans forcément tout gagné bien sur!!!mais j'attaque le plus possible je n'ai jamais aimé m'enfermer dans le picot meme lorsque je jouais avec un lisse,!!!donc le grass d.tecs n'est pas un revetement magique,les joueurs que j'ai rencontré sont de 15 a 18 donc pas si mauvais que ca!!!j'ai quand meme perfé sur 16 et 17!!et plusieurs joueurs m'ont bien dit qu'il n etait pas specialement gené par le picot sauf en etant super agressif,et que c'est mon jeu qui est perturbant bloc coupé et demarrage coup droit!!!

pour ce dimanche je voulais faire remarquer comme plusieurs l'ont fait avant moi sans un minimum de concentration et de physique le picot ne nous est pas tres utile...comme ton p1r de toute facon!!!et donc je remets pas en cause le grass d.tecs mais le fait d'etre courbaturé et un peu enervé d'attendre 5h pour faire un match Émoticône
TT sin le noble

Mardi 20 Avril 2010 13:03

je continue également avec le grass d.tecs,meme si ce dimanche j ai merdé en tournoi,je suis arrivé quand meme en 1/4 sans les jambes,5h d'attente pour faire mon premier match!!!!
avant cela sur les 5 matchs joués de la 2 eme phase j ai pris 82 points
TT sin le noble

Lundi 15 Mars 2010 00:50

pour le moment avec le d.tecs ca va plutot bien,2 perfs sur joueurs a 200 points et + que moi,l'année derniere j avais joué l'un de ces 2 joueurs et je mettais pris une tole 3,0 avec l'insider!!!c'est rassurant
TT sin le noble

Dimanche 14 Mars 2010 15:08

Citation de ice59 :
Citation de dudulemuse :
Citation de ice59 :
Bon, j'ai vu ce soir Lo Chuen Tsung (n°48 français) qui joue avec un grass dtecs (si si je suis allé lui demander Émoticône ) et bien il sait faire tout ce que je ne sais pas faire avec...
Il arrive à faire des blocs coupés à la table monstrueux, il s'en sert très peu en défense.
J'ai filmé ses trois matchs, je vous mettrai bientôt les vidéos à disposition.

sacré match contre peter jackson!!!

Ah c'était toi avec qui j'ai parlé ? Fallait te présenter Émoticône

nan c etait pas moi Émoticône,j etais avec le juge arbitre juste devant la premiere table mais j'ai vu la camera tournée en face,sinon je suis etonné qu'il joue avec un grass d.tecs sur son bois ca paraissait pas tres rapide
TT sin le noble

Dimanche 14 Mars 2010 01:52

Citation de ice59 :
Bon, j'ai vu ce soir Lo Chuen Tsung (n°48 français) qui joue avec un grass dtecs (si si je suis allé lui demander Émoticône ) et bien il sait faire tout ce que je ne sais pas faire avec...
Il arrive à faire des blocs coupés à la table monstrueux, il s'en sert très peu en défense.
J'ai filmé ses trois matchs, je vous mettrai bientôt les vidéos à disposition.

sacré match contre peter jackson!!!
TT sin le noble
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudulemuse

Résolu