Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moi65

Messages de Moi65 - Page 21

Mardi 05 Août 2008 00:51

Dans le règlement que j'ai vu, il n'est pas écrit que les 1/4 de finaliste (A et D) gagneraient quelques choses...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Août 2008 00:51 par Moi65

Mardi 05 Août 2008 00:50

Citation de max37 :
pour moi les 3 chinois vont se faire sortir..

La probabilité que les 3 chinois se fassent sortir avant la finale c'est la même que PSG gagner le Champion League MDR

Mardi 05 Août 2008 00:49

Citation de elromarin :
il n'est aps qualifié

Il peut aller en Chine voir les J.O. sans jouer MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Août 2008 00:49 par Moi65

Mardi 05 Août 2008 00:47

Comment est venu ce problème au coude ? Est-ce que ces jeunes ont trop joué et supportent pas la cadence ?

Mardi 05 Août 2008 00:45

PSG Champion de France ? Rire ou même CHampion d'Europe ? Rire x 2

Mardi 05 Août 2008 00:28

Citation de ptipongiste :
non je vais jouer en régionale l'année prochaine.

Pour le bel esprit esprit sportif je sais que ce que tu dit est ironique mais je peux te dire que j'ai un très bon esprit sportif (je ne triche pas, si quelqu'un est géné par une balle lors d'un échange et que la balle passe après que que j'ai gagné mon point je l'a remet sans soucis,etc....) je suis juste en desaccord avec cette interdiction de colle on peut dire que je suis un '' BOULET'' Émoticône

C'est mieux comme ça Rire

Mardi 05 Août 2008 00:26

Je suis loin d'etre un pro colle je ne colle pas. Mais toi tu sembles bien aimer ça (créer un sujet qui parle des choses déjà citées dans d'autres sujets) et en plus les modos ne te disent rien alors pourquoi ne pas profiter ? MDR

Lundi 04 Août 2008 22:56

Citation de rouge13 :
rodjack je me faisait la meme reflexion pk lorsque l'on se fait défier on ne gagnerait pas des points meme si ce n'est que 1 ou 0.5 a chaque fois mais que cela servent a quelque chose car la ceux qui ont le + d'élèves sont les + forts c un peu dommage

Tout simplement parce que tu peux créer un perso pour défier ton autre perso et tu peux monter au niveau trop facilement.

Lundi 04 Août 2008 22:54

J'ai jamais dit que tu obliges qqn a écrire sur le forum. Je te dis juste que tu devrais créer un autre sujet pour parler de la ou des meme choses. Ca pourrait être marrant de répèter les choses Rire

Lundi 04 Août 2008 22:50

Et tu penses rester tte ta vie au niveau départemental ?

Lundi 04 Août 2008 22:49

Tu devrais créer un autre sujet pour parler de la colle normal aussi comme ca on pourrait encore reparler des même choses. C'est marrant.

Lundi 04 Août 2008 22:40

Citation de ptipongiste :
oui je sais en nationale il y a des contrôle mais en d1 voire r4 il n'y en a pas.

Si la colle à ceux prix là ça se refuse pas moi je m'en fou vu que je sais que je ne serais pas contrôlé héhé^^.

Pour les picot ben là je sais que l'on peut prouver qu'ils sont interdit de toute façon je joues pas avec un picot mais pour la colle on peut le prouver à condition d'avoir la machine et d'avoir collé 30min avant le match.

Tu as quel age stp ?

Lundi 04 Août 2008 22:37

Citation de fertois :
lachez vous les pro et les anti colle
mon avis c est juste pour le pognon tout cela

Tout dans la vie est une question d'argent alors...

C'est encore un autre sujet sur la colle rapide... ?

Merci les modos, vous etes gentils en ce moment de nous laisser faire plein de sujet qui parlent toujours la même chose MDR

Lundi 04 Août 2008 16:24

La température et la couleur des murs rentrent en jeu aussi ? MDR

Lundi 04 Août 2008 15:54

Citation de starconsole :
Citation de Moi65 :
Pour moi, c'est Tibhar Smash ou Joola Olympic.

Je n'aime pas la surface des tables Cornilleau ainsi que le bleu de la surface.
C'est bizarre...

Quand je vais dans des salles et des tournois généralement y'a tout un panel de tables, de bonnes tables et les premières qui sont occupées sont systématiquement les grosses Cornilleau ^^

Je pense pas que mon ressenti soit isolé.

Bah tu te trompes...

Lundi 04 Août 2008 14:30

Citation de rodjack :
Citation de nasri58 :
http://xena58.labrute.fr/

je ne connais pas encore les affres de la défaites, pourtant je ne suis qu'au niveau 3! qui osera me défier?

C'est bon maintenant ? tu es rassuré ? tu connais les affres de la défaite Émoticône

http://rodjack.labrute.fr

Il a dit ca juste pour que tout le monde le bat et il gagne quand meme de l'expérienceRire

Lundi 04 Août 2008 14:29

Si les modos ne font rien pourquoi ne pas profiter ? MDR

Lundi 04 Août 2008 14:25

Citation de Diabolosyl :
Autorisé: uniquement les colles sans VOC
Interdit; tout le reste, colles avec VOC et booster compris.

Ca y est c'est écrit dans le règlement que le booster est interdit ?

Lundi 04 Août 2008 14:24

Citation de fertois :
tu sais la colle a deja eté interdite une fois c etait telement le bordel et la panique a haut niveau qu il ont fait machine arriere en plus c etais mauvais pour le buzzness quand tu colle surtout a l epoque le revetement s use vite maintenant c est devenu usuelle, bien sur que c est plaisant de jouer avec la colle il y a des sensations le bruit...mais c est comme dopés sa raquette et maintenant vu qu il ont crée des revetements avec energie integré il se retrouve dans le bissnes.
on aurait du interdire la colle dés le debut comme cela a eté fait en plus c est mauvais , a la limite continue a coller si tu prend ton pied que comme ca et par exemple avec la grosse balle ja i perdu 2 classement en une année pratiquement et j ai jamais retrouvé le niveau c est la vie

Tu racontes que de la m.... là. Le booster a déjà été interdit ?

Sinon pourquoi tu me racontes ta vie stp ?
948 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moi65

Résolu