Pour le bel esprit esprit sportif je sais que ce que tu dit est ironique mais je peux te dire que j'ai un très bon esprit sportif (je ne triche pas, si quelqu'un est géné par une balle lors d'un échange et que la balle passe après que que j'ai gagné mon point je l'a remet sans soucis,etc....) je suis juste en desaccord avec cette interdiction de colle on peut dire que je suis un '' BOULET''
Je suis loin d'etre un pro colle je ne colle pas. Mais toi tu sembles bien aimer ça (créer un sujet qui parle des choses déjà citées dans d'autres sujets) et en plus les modos ne te disent rien alors pourquoi ne pas profiter ?
rodjack je me faisait la meme reflexion pk lorsque l'on se fait défier on ne gagnerait pas des points meme si ce n'est que 1 ou 0.5 a chaque fois mais que cela servent a quelque chose car la ceux qui ont le + d'élèves sont les + forts c un peu dommage
Tout simplement parce que tu peux créer un perso pour défier ton autre perso et tu peux monter au niveau trop facilement.
J'ai jamais dit que tu obliges qqn a écrire sur le forum. Je te dis juste que tu devrais créer un autre sujet pour parler de la ou des meme choses. Ca pourrait être marrant de répèter les choses
oui je sais en nationale il y a des contrôle mais en d1 voire r4 il n'y en a pas.
Si la colle à ceux prix là ça se refuse pas moi je m'en fou vu que je sais que je ne serais pas contrôlé héhé^^.
Pour les picot ben là je sais que l'on peut prouver qu'ils sont interdit de toute façon je joues pas avec un picot mais pour la colle on peut le prouver à condition d'avoir la machine et d'avoir collé 30min avant le match.
Je n'aime pas la surface des tables Cornilleau ainsi que le bleu de la surface.
C'est bizarre...
Quand je vais dans des salles et des tournois généralement y'a tout un panel de tables, de bonnes tables et les premières qui sont occupées sont systématiquement les grosses Cornilleau ^^
tu sais la colle a deja eté interdite une fois c etait telement le bordel et la panique a haut niveau qu il ont fait machine arriere en plus c etais mauvais pour le buzzness quand tu colle surtout a l epoque le revetement s use vite maintenant c est devenu usuelle, bien sur que c est plaisant de jouer avec la colle il y a des sensations le bruit...mais c est comme dopés sa raquette et maintenant vu qu il ont crée des revetements avec energie integré il se retrouve dans le bissnes.
on aurait du interdire la colle dés le debut comme cela a eté fait en plus c est mauvais , a la limite continue a coller si tu prend ton pied que comme ca et par exemple avec la grosse balle ja i perdu 2 classement en une année pratiquement et j ai jamais retrouvé le niveau c est la vie
Tu racontes que de la m.... là. Le booster a déjà été interdit ?