C'est quoi des proxy ???
Désolé, je suis un peu inculte en informatique !
De toutes façons, ça m'intéresse guère, c'est un peu comme jouer avec de la colle rapide à partir de septembre, c'est interdit mais si tu le fais tu ne te feras pas prendre...
Après, à chacun d'avoir son éthique...
Il faut préciser colle avec voc et non colle sans voc
Les revendeurs veulent qu'on change souvent de plaques alors ils disent que c'est important les plaques et il faut toujours avoir de bonne plaque (pour ceux qui connaissent pas trop le ping bah ils vont acheter souvent parce que c'est important )
Moi je nuancerai pour Tibhar car j'ai eu plusieurs Rapid D Tecs Soft et aucun n'a tenu plus d'un mois (plaque fissurée à chaque fois) (record de un week end!).
Par contre niveau durée de vie, l'Energy X-Tra de Joola ne cesse de m'impressioner, j'en ai depuis plusieurs mois et je le trouve toujours aussi impressionnant. Il faut juste le booster à partir de 1 ou 2 mois avec de la colle rapide ou du booster.
Si tu colles tes Rapid D Tecs c un peu normal que tu vois des fissures je pense.
Sinon pour moi le plus solide c Friendship et le plus pourri c Banco au niveau de la durée de vie.
Moi65 tu as décidé de faire la police sur le forum car ce n'est pas le premier sujet ou je vois tes messages ? Le prend pas mal mais tu vas pas te faire beaucoup d'amis
Je ne décide pas de faire la police sur le forum je ne suis pas modérateur même si maintenant les modérateurs sont devenus beaucoup plus cools et laissent les gens créer plein de sujet qui parlent toujours de la même chose.
Sinon ne t'inquietes pas je ne prends pas mal. Heureusement que je ne viens pas ici pour chercher des amis. Je pense que toi aussi tu as déjà des amis avant de venir sur ce forum
Enfin si je réponds aux sujets c'est tout simplement parce que je trouve amusant de voir que les gens puissent sortir des conneries (pire que ce que je leur ai répondu).
Par exemple : un gars qui te dit que tu dois pas coller (booster ou pas) parce que lui même n'aime pas la colle sinon il y a ses potes qui vont te siffler et tout le bla bla ou un autre gars qui sort qu'on ne peut pas dire ou essayer d'expliquer les fondamentaux d'un coup du ping sur le forum...