Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moi65

Messages de Moi65 - Page 20

Mardi 05 Août 2008 16:07

Au fait on gagne quoi dans l'histoire ?

Mardi 05 Août 2008 16:01

Mais peut-etre qu'un jeune de 10-12 n'est pas fait pour s'entrainer autant... ?

Mardi 05 Août 2008 15:58

Moi je doute qu'il soit dans un grand club avec un entrainer à ses cotés MDR

Mardi 05 Août 2008 15:56

C'est la mode avec les sujets stupides comme tu dis ou les sujets qui parlent tous de la même chose MDR

Mardi 05 Août 2008 13:23

Je connais la colle à eau mais pas la colle à haute Rire

ps : peut-etre que tu voulais dire "vas coller la haut" ? MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Août 2008 13:24 par Moi65

Mardi 05 Août 2008 13:14

Citation de rodjack :
C'est quoi des proxy ??? Émoticône
Désolé, je suis un peu inculte en informatique !
De toutes façons, ça m'intéresse guère, c'est un peu comme jouer avec de la colle rapide à partir de septembre, c'est interdit mais si tu le fais tu ne te feras pas prendre...
Après, à chacun d'avoir son éthique...

Il faut préciser colle avec voc et non colle sans voc MDR

Mardi 05 Août 2008 12:03

Les revendeurs veulent qu'on change souvent de plaques alors ils disent que c'est important les plaques et il faut toujours avoir de bonne plaque (pour ceux qui connaissent pas trop le ping bah ils vont acheter souvent parce que c'est important MDR )

Mardi 05 Août 2008 11:38

La durée des plaques dépend des personnes aussi. Si on s'entraine souvent et si on a un niveau plus élevé. Beaucoup de critères.

Mardi 05 Août 2008 11:15

Ah merde maintenant tu vas devenir encore plus fort grace à moi Rire

Mardi 05 Août 2008 11:06

Tu connais des proxy ?

http://michael-maze.labrute.fr
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Août 2008 11:07 par Moi65

Mardi 05 Août 2008 11:05

Citation de ptitmoulin :
Ca doit etre genial de jouer dans cet salle

C'est génial de jouer en hiver là bas par contre en été c plus dur.

Mardi 05 Août 2008 11:00

Citation de Craspouille :
Moi je nuancerai pour Tibhar car j'ai eu plusieurs Rapid D Tecs Soft et aucun n'a tenu plus d'un mois (plaque fissurée à chaque fois) (record de un week end!).
Par contre niveau durée de vie, l'Energy X-Tra de Joola ne cesse de m'impressioner, j'en ai depuis plusieurs mois et je le trouve toujours aussi impressionnant. Il faut juste le booster à partir de 1 ou 2 mois avec de la colle rapide ou du booster.

Si tu colles tes Rapid D Tecs c un peu normal que tu vois des fissures je pense.

Sinon pour moi le plus solide c Friendship et le plus pourri c Banco au niveau de la durée de vie.

Mardi 05 Août 2008 10:18

Citation de Antipode :
tu ne peux pas gagner de points lorsque c'est toi qui créé tes propres eleves

Tu en es sur ?

Mardi 05 Août 2008 10:17

Ah ok j'ai pas fait attention que le 8ème gagne autant que le 3ème pour les tableaux A et D. C'est pas très logique tout ça mais bon...

Mardi 05 Août 2008 10:15

Citation de cedricnic :
Moi65 tu as décidé de faire la police sur le forum car ce n'est pas le premier sujet ou je vois tes messages ? Le prend pas mal mais tu vas pas te faire beaucoup d'amis

Je ne décide pas de faire la police sur le forum je ne suis pas modérateur même si maintenant les modérateurs sont devenus beaucoup plus cools et laissent les gens créer plein de sujet qui parlent toujours de la même chose.

Sinon ne t'inquietes pas je ne prends pas mal. Heureusement que je ne viens pas ici pour chercher des amis. Je pense que toi aussi tu as déjà des amis avant de venir sur ce forum Content

Enfin si je réponds aux sujets c'est tout simplement parce que je trouve amusant de voir que les gens puissent sortir des conneries (pire que ce que je leur ai répondu).

Par exemple : un gars qui te dit que tu dois pas coller (booster ou pas) parce que lui même n'aime pas la colle sinon il y a ses potes qui vont te siffler et tout le bla bla ou un autre gars qui sort qu'on ne peut pas dire ou essayer d'expliquer les fondamentaux d'un coup du ping sur le forum...

Mardi 05 Août 2008 03:38

Citation de reguman :
Citation de le roi du top spin :
mais les fondamenteaux tu ne peut pas les dire sur un forum.c'est lors d'une séance de ping!!!

Il y a une loi qu'il l'interdit ??? mince je suis mal barré depuis le temps que je poste des messages techniques.

sinon il y a un bouquin qu'on appelle le mémentho

C'est la description officielle en mots de la technique gestuelle en Tennis de Table

ça peut aider mais si il suffisait de le lire pour savoir le faire...

...on serait au chômage

C'est le roi qui a interdit Rire
948 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moi65

Résolu