Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moi65

Messages de Moi65 - Page 22

Lundi 04 Août 2008 14:21

Citation de le roi du top spin :
mais les fondamenteaux tu ne peut pas les dire sur un forum.c'est lors d'une séance de ping!!!

Émoticône

Lundi 04 Août 2008 05:33

Réfléchis un peu...

La colle rajoute un confort supplémentaire pour beaucoup de personne qui collent.

Sinon ce n'est pas parce que tu n'aimes pas la colle que les autres doivent penser comme toi. Émoticône

Lundi 04 Août 2008 05:30

Peut-être que tu devrais faire cette demande de contribution financière pendant le tournoi Elancourt (si les organisateurs sont d'accord bien sur).

Lundi 04 Août 2008 02:27

Je croyais qu'il était assuré d'être n°1 du moment qu'il arrive en 1/2 non ?

Lundi 04 Août 2008 02:26

Citation de coincoin71 :
Pour Fontenay, ça devrait donner 35-35-40-40-40-40...

Ca va perfer fort alors MDR

Lundi 04 Août 2008 02:25

Pour moi, c'est Tibhar Smash ou Joola Olympic.

Je n'aime pas la surface des tables Cornilleau ainsi que le bleu de la surface.

Lundi 04 Août 2008 01:16

Citation de redge :
En tout cas, maintenant on est sur que les boosters seront interdits, car considérés comme non VOC free par l'ittf.

D'un autre coté, rien n'interdit le collage aux colle contenant des VOC, si ils ont disparu au moment du test.

Ittf a voté pour l'interdiction des boosters ?

Sinon il y a déjà un autre sujet sur la machine de controle et/ou le controle des colles.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29184-1.html

Lundi 04 Août 2008 01:11

Citation de ptipongiste :
Si je le savait mais bon là elle avait une sacrée promo du genre 60% en plusde la tibhar , ça se refuse pas ^^.

Heureusement que tu n's pas le niveau nationale sinon tu sauras qu'il faut refuser...

Dimanche 03 Août 2008 21:37

C'est à Paris 13ème, juste à côté de la FFTT.

Dimanche 03 Août 2008 21:36

Il faut préciser que c'est la meilleure table qui existe "pour toi" MDR

Dimanche 03 Août 2008 21:35

Que ce soit David ou Jean, ils étaient trop jeune pour partir...

Dimanche 03 Août 2008 21:34

Nadal fait ce que Andre Agassi avait fait avant. (presque même style de jeu, un jeu puissant du fond court).

Dimanche 03 Août 2008 21:32

Tu peux toujours faire d'autres stages non ?

Dimanche 03 Août 2008 21:18

C'est une triste nouvelle Pleurer

Mais avant David il y avait Jean qui nous a quitté aussi, il ne faut pas l'oublier.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29533-1.html

Dimanche 03 Août 2008 21:16

Tout simplement parce que Cornilleau est sous contrat avec la FFTT c'est tout.

Pour moi les meilleures tables sont de Tibhar et Joola.

Dimanche 03 Août 2008 21:13

Citation de botd1 :
Citation de botd1 :
vous me faite marer a tous dire il faut toper comme sa et pas comme sa .il n'y a pas un top !mais chacun a son geste point final!!!

Il y a autant de gestes differents que de joueurs, comme on le voit chez les 100 premiers mondiaux, mais un bon geste doit permettre de produire le plus d'energie possible et de toucher correctement la balle. Il y a des critères communs essentiels entre les gestes des meilleurs mondiaux.

donc se qui est dit plus haut sert a rien!!!

Tu s'est lire?

Je ne sais pas lire là... Rire

Dimanche 03 Août 2008 21:08

Tu ne savais pas qu'il y a la colle normale sans VOC ? Ca colle comme la colle d'avant c'est à dire en 5 minutes...

Dimanche 03 Août 2008 15:17

Ok merci pour ces informations.

Sinon oubliez pas d'indiquer les tetes de série quand c'est possible svp (dizaine d'inscrits dans chaque tableau).

A+

Dimanche 03 Août 2008 15:15

Des pumas donc tu joues quand meme avec des chaussures de marques qui doivent avoir qq chose de plus qu'une simple paire de chassures à 5-10€ alors.

Sinon quel rapport avec tes potes qui sifflent ?

Dimanche 03 Août 2008 14:53

Citation de fertois :
je fais confiance au bras et une plaque non collé rapide ni boosté ni a l eau juste on cole une fois et c est bon pour pouvoir faire tout les coup du tennis de table ( en finesse force et autre) franchemant si contre moi un gars colle encore il a interet d avoir de sacré pote
aprés chacun son avis sur la question mais depuis 15 ans je combat la colle et autre

Dis moi tu as quoi comme chassures stp ?

Sinon pourquoi le colleur doit avoir de sacré pote ?
948 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moi65

Résolu