Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou

Messages de topfou - Page 9

Dimanche 29 Janvier 2012 06:06

Déols - Montelimar 10/10
Montaud battu par Ingré 11/8
montpellier bat la tronche 11/7
manque le résultat clermont/gigean
Si ça c'est pas une poule homogène...!!!

Mercredi 04 Janvier 2012 23:39

Salut althlu, tous mes voeux ainsi qu'a toute la famille. Rien de grave c'est juste que la salle est trop petite et comme Loup a peur de se blesser dans les séparations il s'entraine a tout prendre au rebond.ça vaut le coup d'oeil...;-)

Mercredi 04 Janvier 2012 11:59

Citation de loup :
Cool si la PN a le même numéro que la N3, on va jouer 4 fois avec des aires de jeu de benjamins. Vivement que la saison se termine.... Encore 7 matchs quand même. D'ici que nos adversaires portent une réserve sur les dimensions des aires de jeu et que l'on perde nos 4 matchs sur tapis vert... VIVE LE SPORT !!!! Émoticône

Non Loup il y a 2 matchs (de trop) à jouer ensemble.

Mardi 03 Janvier 2012 21:16

Citation de johan451 :
Citation de topfou :
. Quand c'est pas Miss Centre c'est la salle qui est trop petite.

Excellent Émoticône

Comme si la Région Centre n'était pas assez grande pour que l'élection de Miss Centre ait lieu dans une autre salle que celle des pongistes de Déols ! Remarque, vous pourriez jouer votre match à l'issue de l'élection en prenant le soin d'inviter vos adversaires afin de tenter de les déstabiliser un peu Émoticône

On va y penser pour la saison prochaine.
ça pourrait mettre de l'ambiance à l'election...et aux matchs

Mardi 03 Janvier 2012 17:15

Allez les enfants le débat est clos. Tu as bien résumé Laplaud les deux positions sont légitimes.La berri a fait son boulot, la ligue aussi et elle n'a rien a décider mais juste à appliquer le réglement.Et t'inquiète timo36, Déols ne se sent pas spécialement lésé. Juste que je suis du genre "sanguin" et que ça m'a énervé de voir qu'on allait être dans la merde pour deux matchs a domicile. On a bien assez de trucs à gérer comme ça. Quand c'est pas Miss Centre c'est la salle qui est trop petite. On va quand même pas aller jouer toute la saison chez vous... Allez à l'entrainement maintenant parce que va y en avoir besoin...

Lundi 02 Janvier 2012 19:39

Citation de tilou :
Cela peu être bénéfique théoriquement a la PN de Deols de jouer avec l'équipe 1ère (ambiance, convivialité d’après match) cependant, comme cela a été dit plus tôt, apparemment c'est plutôt un problème d'aire de jeux!

Carrément bénéfique pour la PN certes. Mais la priorité c'est la N3. En PN on a trop le melon...
pardon... Émoticône

Lundi 02 Janvier 2012 19:36

Citation de roblerob :
d'ailleurs dépêche de modifier ton profil escroc ! tu n'es plus 19 hihi
Émoticône

Oui Hugo m'a dit ça a la salle. N'empêche que j'ai 4 points de moins que JB. Si c'est pas bien calculé ça...

Lundi 02 Janvier 2012 17:15

Cpasjouer???
J'imagine qu'on se connait non?
Moi je ne sais pas qui se cache derrière ce pseudo.
Pour ma part j'arrête de prendre part à ce débat avant de dire des choses très désagréables. ça ne se fait pas. Surtout ici...

Lundi 02 Janvier 2012 15:25

Je vois qu'Utaka n'a pas perdu son sens de l'humour pour cette nouvelle année... Émoticône
Le calendrier est en train de changer c'est pour ça que tu n'as pas encore eu le nouveau.
Sinon Timo ben écoutes, je ne savais meme pas qui avait posé réclamation alors je ne veux faire passer personne pour des méchants. Les méchants, si méchants il y a n'ont pas besoin de moi pour l'être.
Et tu as raison cela nous est arrivé quelquefois par le passé de faire 4 aires de jeux le samedi après midi et même une fois alors qu'il y avait un match de N3 (sans enjeux) et un match de N2 filles qui jouaient la montée en N1.
Le résultat c'est que c'était d'une part un joyeux bazar et que d'autres part on a prié toute la soirée pour qu'aucune équipe ne porte réclamation par rapport à la dimension des aires de jeux qui n'étaient pas réglementaires.
Donc si on ne tient pas compte du fait que ça dénature un peu la rencontre de N3 de faire jouer à coté un match de PN, il y a une chose dont on serait plutot bien inspiré de tenir compte : c'est la régularité de la rencontre en ce qui concerne les aires de jeux. Il y a parfois des réclamations qui tombent pour moins que ça.

Lundi 02 Janvier 2012 14:00

les dates du calendrier vont être modifiées en ce qui concerne les 4èmes et 5èmes journées c'est pas un soucis.
Patator36 les très anciens s'appuient surtout sur leur très grande expérience. Émoticône.
Bon ben moi j'aimerais bien retourner en R1 et jouer le dimanche matin. Tu crois que c'est possible? parce que la on va avoir que 4 matchs à jouer du coup ça fait pas lourd...

Lundi 02 Janvier 2012 10:24

Tu es bien optimiste pour nous Laplaud. Le milieu de tableau j'achête tout de suite mais je ne crois pas que ce soit possible.
Les jeunes en effet, ils devraient s'aguerrir rapidement, c'est plutot les moins jeunes qui m'inquiètent... Émoticône
Mais ça c'est pas grave c'est le sport.
Qui a porté réclamation? je préfère ne pas le savoir...

Lundi 02 Janvier 2012 00:20

montées Une au départ mais il y en a toujours 2 en deuxième phase. Descente Une au minimum et plus s'il y a des descentes de N3 bien sur.
Sinon je sais pas pour les matchs a domicile...pour les filles elles peuvent jouer à Chabris, mais nous...??? Dans la rue ça va pas être possible...;Le gymnase est pris par le basket...;des forfaits c'est embêtant parce qu'on prend des amendes et c'est pas cool pour les gamins... . Elle me plait bien cette deuxième phase. c'est cool de monter en prénat. Que du bonheur!!! Mais le principal c'est que certains y trouvent leur compte...

Dimanche 01 Janvier 2012 23:57

Non non pas d'oubli.
La ligue l'a accepté. Elle a fait son boulot et a estimé que la demande était légitime mais à partir du moment ou une réclamation qui s'appuie sur un réglement existant a lieu, la ligue ne peut que donner raison à la réclamation. C'est la vie!!! Bientot il faudra s'entourer d'avocats pour pouvoir jouer au ping-pong...Pardon, "tennis de table" j'espère qu'on ne va pas me faire un procès parce que j'ai dit "ping-pong"...
Quant au maintien roblerob, on sait très bien qu'on devra compter sur la grace des dieux, mais va savoir...Bien énervés... Émoticône

Dimanche 01 Janvier 2012 21:43

Les poules sont sorties:
Mais ne vous fiez pas à celle de PN elle va être refaite.
En effet, le CTT Déols avait demandé à ne pas jouer en même temps que son équipe de N3 à domicile. Tout en sachant que les demandes en PN ne sont plus acceptées (le règlement le stipule) Malgré tout deux éléments nous ont conduit à en faire la demande.
-Le 1er : On peut raisonnablement penser que le CTT Déols a à peu près 1% de chance de se maintenir en PN et n'a donc pas vocation à fausser le championnat de quelques façons que ce soit en faisant cette demande.
-Le 2ème: En N3, les rencontres à Déols se disputent devant 100 à 150 spectateurs. Parfois plus pour les matchs importants. Tout le monde connait la salle de Déols. Impossible de faire rentrer tout ce monde et de faire 4 aires de jeux réglementaires.
Bref, une ou des réclamations ont été déposé comme à la grande époque de Guy Lux et Léon Zitrone dans "Intervilles". Réclamations tout à fait recevables puisque réglementaires. Nous en prenons "acte".
Les matchs de PN à Déols se joueront donc peut être le dimanche pour ceux que ça intéresse, ou alors à l'extérieur, ou alors pas du tout...
Moi je trouve que l'année commence plutot pas mal...J'adore ça Émoticône

Dimanche 01 Janvier 2012 21:36

Nouveau sujet:
Phase 2
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Janvier 2012 21:45 par topfou

Mardi 29 Novembre 2011 12:07

Il y a tellement d'avis différents sur la question...
Franchement youfou je souhaite me tromper. Mais j'aimais bien mon petit jouet à 6. Et je n'arrive pas à trouver plus d'avantages que d'inconvénients à passer à 4. Plus on est de fous plus on ri non? Faut juste arrêter de se prendre la tête avec le haut niveau, les retombées médiatiques et tout le bazar. Ce qu'on veut c'est quoi? C'est prendre notre pied à jouer au ping!!!
Mais encore une fois je me trompe peut être. Avec 38 années de ping derrière moi je suis peut être dépassé. J'espère que je n'entame pas les deux dernières...

Lundi 28 Novembre 2011 08:43

On va garder les pancartes pour une prochaine fois on sait jamais Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2011 16:55

Non tu te trompes ce n'est pas pour la saison prochaine mais celle d'après.
Ou tu te trompes aussi c'est que tu n'auras pas vraiment à engager beaucoup plus d'équipes puisque beaucoup de joueurs vont arrêter le ping. En effet, combien de joueurs, crois tu, accepterons de jouer 2, 3 voire 4 divisions au dessous? Puisque par décalage, 2 joueurs de chaque équipes devront redescendre.
Réduire la durée des matchs? mais pour quoi faire? on aime ça nous les matchs qui durent.
Hier soir, en N3 on avait 250 spectateurs. Ils sont prêts a rester 4h s'il le faut.
Une équipe de 6 soudée, qui s'éclate à la table et en déplacement. Une grande convivialité qui rejaillit sur le public.
avec la prochaine formule:
-Equipes de 4
-Arrêt au score acquis
-Composition de l'équipe libre (C'est à dire que les deux numéros un de chaque équipes ne se joueront pas forcément)
Je vous prédis une dégringolade totale du championnat par équipe avec cette réforme d'une débilité profonde.
Sauf bien sur si le fait de jouer avec 2 chinois, un roumain et un belge devant 3 personnes (président, trésorier et secrétaire) est la priorité des instances fédérales. Dans ce cas...Ok
Je précise que je n'ai absolument rien contre les chinois, les roumains et les belges. Juste que pour s'identifier à une équipe, le public a un peu besoin de repères. Mais bon, on dira, facilement que mon discours est hors d'âge...

Dimanche 27 Novembre 2011 16:10

Citation de Thibhélo :
Tout d'abord fèlicitation à Dèols en r1A pour leurs montèes qu'ils mèritent.
Francourville se maintient grace à sa victoire sur jouè les tours 13 7 maintient ègalement pour le Pays courvillois et Luisant pour le 28.Dernier derby pour l'honneur entre luisant et francourville ce qui est bien et non un match pour la descente.a+ et au dernier match à tous pour la 1ere phase.Maintenant à vos pronos......

Merci Thibhélo. On va faire gouter aux jeunes la saveur des matchs du samedi après midi. J'aimerais bien que ça ne dure pas qu'une phase mais...Rien n'est moins sur.

Dimanche 27 Novembre 2011 15:05

R1A Déols bat Olivet 13/7. Olivet qui a plutot bien défendu ses chances jusqu'à 9/7. Avec de nombreux 5 sets. Bravo à mes coéquipiers Déolois, ça y est nous sommes en PN.
842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou

Résolu