Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou

Messages de topfou - Page 41

Mardi 28 Mars 2006 17:04

malheureusement althlu, je crois que la bête est "indomptable". Les plaques ne savent plus voler depuis bien longtemps ou alors c'est son bras qui n'a plus assez de force pour les lancer... non, maintenant il utilise plutot son organe le plus bruyant qui fait que parfois plus personne n'ose taper dans la balle de peur de rater une de ses éternelles frasques.Mais c'est normal il y a zavata qui passe chez nous en ce moment.Pour ce qui est du résultat de ce we c'est "défaite" donc pas de montée en N2 mais c'est pas très grave l'objectif n'était pas si élevé en début de saison.

Samedi 25 Mars 2006 09:39

salut althlu
comment peux tu imaginer une seule seconde que mister "loup" puisse changer?Tu le connais trop bien pour savoir que c'est impossible.Pas facile à maitriser la bête, d'ailleurs il vaut mieux ne pas trop essayer sinon l'efficacité de la poussette revers sur service lifté s'avère moins efficace.Peut être une expédit' cet après midi?c'est dans le domaine du possible.Et pour ce qui est de "sa retraite", je sais bien que les fonctionnaires la prenne parfois de bonne heure, mais là...
Bien le bonjour à toi et toute ta famille.

Vendredi 10 Mars 2006 11:31

allez je me lance

antony-st maur 11/9
mayenne-déols 3/11
troyes-beauvais 11/2
granq-quevilly-neuilly 7/11

Lundi 06 Mars 2006 20:55

c'est très facile pour un arbitre de faire le flamby devant un gamin de 12 ans plutot que devant un senior.
mais je crois que les arbitres sont conditionnés avant chaque compétitions pour être intransigeant, alors ils le sont.on ne leur demande pas de faire la part des choses.on leur demande d'être "bêtement" intransigeant.il y a deux ans au championnat de france benjamin un arbitre a demandé au gamin de mon club de couper sa plaque qui dépassait à peu près d'un demi milimètre.le gamin est venu vers son coach. le coach a fait semblant de couper la plaque et lui a redonnée. l'arbitre a revérifié la plaque et tout était en ordre.qu'en conclure? cet arbitre a voulu montrer que c'était lui le patron, qu'il avait le pouvoir d'emmerder quiconque viendrait lui casser les pieds. voilà c'est tout.sur cette meme compèt', un autre a voulu faire changer le maillot d'un gamin jouant contre le notre parce que soi disant que ce n'était pas un maillot de ping.il était très bien ce maillot.c'est primordial ce genre de choses non? par contre si on leur demande de prendre un décision en ce qui concerne le jeu, le service, la ligne médiane en double etc... alors là... bon courage.je pense qu'ils sont victimes de la politique de la fédé qui ne veut rien laisser passer en ce qui concerne le comportement. c'est légitime bien sur mais il faut savoir faire, encore une fois, la part des choses.Sauf que lorsque l'on a l'impression d'avoir le pouvoir, certains de ces arbitres se sentent des hommes et femmes nouveaux.

Lundi 06 Mars 2006 20:23

et alors tu l'es bien toujours, jeune et insouciant non? Émoticône
ne force pas trop la main à loup pour les louanges il va mal le prendre et montrer les crocs.Tu sais, à partir d'un certain age c'est pas facile de se voir vieillir... Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 13:43

aie aie aie, tourango, la c'est une grosse erreur.Elle était pas cette équipe la également mais c'est raté, il va falloir que tu reviennes en deuxième semaine.

Samedi 04 Mars 2006 17:32

tourango est une véritable encyclopédie. Cette équipe est probablement le plus forte de l'histoire du ctt déols en effet.
mais il y en a eu une autre moins forte sur le papier mais qui a été championne de france de N4 en 1988, en déjouant tous les pronostiques. et ça c'était une sacré belle aventure. Tu as ça dans tes tablettes tourango...???

Samedi 04 Mars 2006 17:27

c'est lui en effet perone

Lundi 27 Février 2006 20:52

on se calme les enfants...
déjà on en est à un partout non? donc pas de jaloux.
ensuite cette micro polémique doit surtout servir à préciser que l'on fait du sport, que pour se donner à fond dans ce que l'on fait on doit bien entendu y ajouter une dose d'agressivité plus ou moins forte selon les individus.Cette agressivité doit non seulement être canalisée mais elle doit surtout être utilisée pour jouer le mieux possible au tennis de table afin de gagner la partie (ce qui est quand même le but premier). Elle ne doit donc pas l'être envers l'adversaire et c'est bien souvent là qu'est le problème... Ne pas confondre agressivité et irrespect, chose que l'on voit de plus en plus souvent (trop à mon gout) dans nos salles malheureusement.
Se faire une réflexion à soi même, pester contre un topspin qui sort de deux malheureux milimètres, implorer la madone de faire un miracle pour enrayer cet afflux de balles volées, bon, pourquoi pas à condition que ça reste acceptable. Mais là ou la limite est franchit c'est lorsque les réflexions fusent envers l'adversaire, que l'on brandit le point avec un air Pat-hibulaire, mais presque, que l'arme suprême qu'est la "déstabilisation psychologique" est plus souvent utilisée que le service rentrant avec enchainement top revers top coup droit. bref, que le respect, le simple respect de l'adversaire qui doit être la priorité de tous les sportifs soit... respecté justement, ça serait pas ça l'idéal dans notre sport?
je sais, je rêve mais ça fait aussi du bien de rêver non?
Samedi à Déols, il y a eu deux très jolis matchs de ping, les matchs des filles dans cette poule sont passionnants et très agréables à regarder, les filles sont jeunes et parfois un peu ...hargneuses...c'est vrai. Donc certaines réflexions fusent qui n'auraient pas lieues d'être mais malgré tout je dirais que leur attitude était quand même bien plus adaptées à notre sport que celle d'un certain individu (je ne dirais pas pongiste car il ne le mérite pas) qui lui ne fait pas honneur au tennis de table malgré le très haut niveau qu'il a atteint un jour.Dommage pour lui ce soir là il est tombé sur quelqu'un de beaucoup plus intelligent que lui et ...il a perdu.
je dirais donc pour terminer:
vive le tennis de table dans la joie et le respect.
Christophe chapgier
( je signe car sinon je vais me faire engueuler )

Lundi 27 Février 2006 14:32

Houlà!!!
le loup serait-il sur le point de rentrer dans la bergerie???

Lundi 27 Février 2006 09:20

quelqu'un connait-il le résultat de la rencontre : Kremlin / St Maur ?

Lundi 13 Février 2006 11:45

Déols/Chabris gagne aux sets.
C'est un avantage certes mais encore faut-il que ces deux équipes soient toujours à égalité à la fin du championnat et comme c'est parti dans cette poule, rien n'est moins sur.

Samedi 11 Février 2006 21:27

St Maur - chabris/déols 9/9

Samedi 11 Février 2006 21:26

déols bat troyes 11/06

Lundi 30 Janvier 2006 15:54

désolé je ne voulais vexer personne. j'ai simplement regardé les effectifs possibles et je me suis dit "bêtement" qu'une équipe composée de 2 numéros et 2 25 qui perd 10-2 contre une autre composée de 3 25 et une 30 ça pouvait être une surprise.Sans oublier toutefois que les compos d'équipes pouvaient être modifiées.Loin de moi l'idée de minimiser la victoire de Vénissieux.

Lundi 30 Janvier 2006 13:08

en effet au regard des compos d'équipes ce n'est pas une surprise. dijon n'était pas au complet alors ceci explique mon intérrogation.

Lundi 30 Janvier 2006 09:45

la victoire de venissieux sur dijon 10-2 n'est elle pas une autre surprise de cette poule?
quelqu'un a des infos sur ce match et les compos d'équipes?

Lundi 16 Janvier 2006 09:11

en effet tourango, ça rigole pas quand je m'y remet. Émoticône

pour koko, je précise malgré tout que beauvais est une équipe n'ayant effectivement pas le niveau N3, mais composée de joueurs qui se battent et s'accrochent jusqu'au bout.Ce qui n'est pas toujours le cas d'équipes supposées "plus faibles".

cette équipe de beauvais est de plus très sympathique et la bonne ambiance qui a régné samedi soir dans leur salle était très agréable. c'est malheureusement de moins en moins le cas ailleurs et il serait bon que la courtoisie, le respect et le fair-play se remette au gout du jour très vite. Pour cela, Beauvais mérite tout le notre, de respect.

Dimanche 15 Janvier 2006 14:13

déols bat beauvais 11-0

Dimanche 20 Novembre 2005 13:12

venissieux bat reims 10-8 des infos sur ce match?
842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou

Résolu