Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou

Messages de topfou - Page 8

Dimanche 25 Mars 2012 17:34

Citation de Bignico :
topfou , l ' extrait du reglement que tu viens de citer est tout a fait juste , a ceci pret : le 3mm de R1 accede a la pn uniquement si il n ' y a aucune descente de N3 !
En cas de descente de N3 EN PN , seul les 2 1ers de R1 montent en pn ............

D'acc Bignico
Soit il y a trop de subtilités dans ce règlement, soit je me fais trop vieux...Soit les deux. Émoticône

Dimanche 25 Mars 2012 15:08

Citation de utaka :
Maintient acquis pour nous ca nous fait deux dernieres journee a jouer plus tranquile.
Victoire sur olivet où on a été mené 2-0 mais les jeunes et moins jeunes ont bien réagit pour mener 2-7.

Topfou, tu te trompes, s'il y a deux montées comme les autres années johan a raison il y aura le meme nombre de descente de pn en r1 que de n3 en pn.

Il y a que 2 montée de r1 quoi qu'il advienne.

Je n'en suis pas si sur Utaka. Vises un peu ça:
Extrait du réglement:
15-2 - A l’ISSUE DE LA DEUXIÈME PHASE
PRÉ-NATIONALE
L'équipe classée première accède à la
NATIONALE 3
L'équipe classée deuxième accède à la
NATIONALE 3 en cas de montée supplémentaire
RÉGIONALE 1
Les équipes classées premières des poules
accèdent à la PRÉ-NATIONALE (soit deux
équipes). Dans le cas où l’équipe classée deuxième
de la Pré-Nationale accède à la Nationale 3,
l’équipe classée 3° de Régionale 1 (suivant le
classement « inter-poules » prévu par l’article 12
du présent règlement) accède à la Pré-Nationale.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Mars 2012 15:10 par topfou

Samedi 24 Mars 2012 22:35

Non je pense qu'il y en aura certainement 2 comme d'habitude (du moins je l'espère). mais s'il y a 2 montées en N3 il y aura 3 montées de R1. Donc 3 descentes de PN si 2 équipes descendent de N3.
En tout les cas on est les premiers à descendre. ça vous viendrez pas nous le piquer. Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 24 Mars 2012 22:39 par topfou

Samedi 24 Mars 2012 22:06

Citation de gouffy45 :
En PN Sud Loire TT / B. Chateauroux 11-04.
Sud Loire en N3

en PN Blois bat Déols 11/04
Déols en R1 Émoticône
et dis moi Bignico, désolé de te contredire mais s'il y a 2 N3 qui descendent il y aura 3 descentes de PN.

Dimanche 18 Mars 2012 13:53

en R3 poule D déols va battre Joué les Tours 11/09. ce match était probablement décisif pour la montée.

Dimanche 18 Mars 2012 09:33

Citation de loup :
L'année prochaine il sera temps de lancer les jeunes dans le grand bain. Durant toute cette phase en PN ils ont montré que l'on pouvait leur faire confiance. D'ailleurs c'était bien les conditions de ma pige... Une saison pour que les petits grandissent et je cède gentiment ma place. Comme tu dis Topfou, l'année prochaine on aura encore un an de plus, et un an de plus à notre âge ça compte. Perso je ne suis pas un bon "20", je ne me bonifie pas avec le temps RireRireRire. Je suis plus prêt du 19 que du millésime Émoticône

Et pis en R1 ça "colle beaucoup moins qu'en N3 ou N2 alors je t'invite à nous rejoindre. Émoticône

Dimanche 18 Mars 2012 05:40

5-4 pour les belles... Ben alors en effet ça ne s'est pas joué la dessus. 9 belles sur 18 matchs au moins ça prouve que c'était serré. Pour nous y a pas de surprises, la PN c'est conforme à ce que j'attendais. On y était juste pour que les jeunes s'aguerrissent. Un p'tit tour et puis s'en va. On essayera de revenir l'année prochaine. Mince on aura encore un an de plus... Émoticône

Samedi 17 Mars 2012 23:17

Et oui topfou était au boulot Émoticône mais les p'tits gars se sont bien battus à priori. Encore une fois les belles ont été perdues de notre côté. c'est la différence entre la R1 et la PN.

Jeudi 15 Mars 2012 19:16

Non non non notre première victoire c'est samedi un point c'est tout. Et y a pas à discuter!!! Émoticône

Jeudi 15 Mars 2012 09:27

Ben personnellement je serais plutot pour que tout le monde se maintienne en N3. ça nous permettrait de nous maintenir en PN (à condition de commencer à gagner un ou deux matchs...) si si on y croit, on a été bruler quelques cierges pendant les vacances. Émoticône . Bravo bignico pour ces stats...En période électorale je vois que tu es au taquet. Et pour ce qui est de se poser la question de savoir ce que Déols irait faire en N2 (en cas de montée qui est très loin d'être acquise) , ne vous inquiétez pas, la question on ne se la pose même pas. On y va les yeux fermés, et comme on est pas des novices ça ne fait peur à personne...Bien au contraire.

Mardi 14 Février 2012 17:51

C'est bien d'aider les p'tits jeunes à grimper au classement. C'est ce que j'ai fait y a pas longtemps en perdant contre Bignico... Émoticône

Dimanche 12 Février 2012 00:59

Citation de sergio89 :
victoire 11 9 POUR OLIVET C EST LE MINIMUM MAIS UN MAX POUR LE STRESS

Olivet était un chouia au dessus et mérite sa victoire. 4 belles sur 5 remportées pour Olivet ça fait la différence. ces matchs la il faut les gagner et ils ont su le faire. Bravo à eux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Février 2012 08:15 par topfou

Vendredi 10 Février 2012 00:22

Citation de Bignico :
Citation de topfou :
Citation de picot37 :
BIGNICO est V1 avec une belle victoire sur Quignon et 1 set pris sur Lajournade lors de ces finales régionales vétérans. Il est peut-être V2 pour l'état de son corps mais C1 pour la topette du Pépère Henri; Émoticône

La prochaine fois Bignico un conseil: Lajournade, tu lui fais gouter à la topette du Pépère Henri avant de jouer, et la t'as une chance. Mais bon, un set c'est déjà bien... Émoticône

j ' ai l ' impression , que si je lui fait gouter ma topette , que ce soit avant pendant ou aprés le match , le resultat risque d ' etre le méme , en méme temps je suis pas trop deçu , vu que que j ' ai déjà eu l ' occasion de mettre une caisse a d ' autres V1 de Déols dans un passé proche Émoticône Émoticône

Tiens ben j'ai perdu une occasion de me taire moi... Émoticône Émoticône

Mercredi 08 Février 2012 16:35

Citation de picot37 :
BIGNICO est V1 avec une belle victoire sur Quignon et 1 set pris sur Lajournade lors de ces finales régionales vétérans. Il est peut-être V2 pour l'état de son corps mais C1 pour la topette du Pépère Henri; Émoticône

La prochaine fois Bignico un conseil: Lajournade, tu lui fais gouter à la topette du Pépère Henri avant de jouer, et la t'as une chance. Mais bon, un set c'est déjà bien... Émoticône

Dimanche 05 Février 2012 11:59

C'était tellement prévisible cette fois... On est pas mécontents d'avoir pris la décision hier en ce qui nous concerne.

Dimanche 05 Février 2012 09:22

Y a t-il d'autres forfaits ce matin?

Samedi 04 Février 2012 18:07

Pour Déols c'est réglé. C'est "forfait". Rentrer demain soir à 18h00 avec 10cm de neige et du verglas c'est pas très raisonnable avec les gamins.
Pour les autres, à mon avis y a intérêt à avancer l'heure de départ demain matin...

Vendredi 03 Février 2012 13:15

Les prévisions météo pour dimanche ne sont pas terribles...
Pas de rumeurs de report de la compèt' pour l'instant? ça serait bien dommage mais j'ai bien peur qu'il y ait quelques réticences légitimes à se déplacer pour certains.

Dimanche 29 Janvier 2012 18:43

Citation de youplaboum :
Le dernier résultat de Clermont/Gigean est 9/11...
Surpris par la défaite de Montaud contre Ingré! Le maintien et la montée vont se jouer jusqu'à la dernière journée car tout le monde semble en mesure de battre tout le monde...Affaire à suivre donc!

Ce qui rend cette poule particulièrement intéressante. C'est le public Déolois qui va se régaler...

Dimanche 29 Janvier 2012 06:12

SLTT 11 - Déols 6. Bonne résistance de notre part.Mais on était tout de même mené 5-0. ça pique. ( toujours pas au complet...dommage).
Sacré perf de ping st jean face à chartres. bravo à eux. Et bravo aussi aux berrichons à Olivet. Manque le résultat Blois/bourges...
842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou

Résolu