Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou

Messages de topfou - Page 3

Mardi 01 Octobre 2013 10:53

Émoticône
Si tu m'en trouves un seul qui reprend une licence grâce à cette nouvelle formule n'hésite pas à le faire savoir. Il méritera que la fédé lui paye sa cotisation.

Mardi 01 Octobre 2013 10:13

Citation de eric68 :
Émoticône
c'est vrai, l'argument coaching perdu à 4 ne tient plus si tu joues à 6 sur trois tables.


Le mieux c'est que chacun fasse son match dans son garage. Comme ça on sera plus embêté par des histoires d'arbitrage ou de coaching. Et puis après tout ça sert a quoi de faire des matchs. Y 'a qu'a faire que du loisir. La fédé sera moins embêté par les bouseux du ventre mou et pourra s'occuper pleinement de l'élite.

Mardi 01 Octobre 2013 10:09

Vous savez quoi? Pour savoir si la formule est bonne il faudra simplement s'attarder sur le nombre de licenciés n'ayant pas repris de licence cette année. Mais surtout sur le nombre qui n'en reprendront pas la saison prochaine. Patience, patience...

Mardi 01 Octobre 2013 09:59

Citation de squale :
Citation de tt_45 :


perso je n'ai pas aimé non plus ces rencontres à 4, pas le temps de se poser, ça enchaine trop pour mon âge... , pas d'encouragement digne de ce nom à l'extérieur surtout quand le 4ème arbitre ....

Notre fédé est en train de tuer notre sport, reste plus que la grosse balle ou balle molle pour continuer à écoeurer les pongistes

merci messieurs des hautes instances ...



Émoticône Tout à fait d'accord tt_45 ! Bien le bonjour au passage.


C'est pas la faute de la fédé. Ils avaient tout misé sur le fait qu'on se déplace tous avec un car de supporters. Bon ben c'est raté.
Mais en même temps on savait très bien comment ça allait se passer. C'est bizarre ça... Ce sont les joueurs qui auraient eu raison???
Impossible...

Vendredi 20 Septembre 2013 11:42

Pour les pronos pas facile. Plusieurs équipes (2), ajouté à la réforme à 4. Moi je m'y risque pas. Par contre, pour ceux que ça intéresse, la rencontre Déols/Cestas sera retransmise en "direct" sur le site du club: cttdeols.com

Mardi 17 Septembre 2013 20:59

ah la vache!!! il est malin ce laplaud.

Mardi 17 Septembre 2013 16:54

Ohhhh!!!! Johan, toi tu as des infos sur la compo de Déols 3. Ce 8/0 me parait bien réaliste ;-).

Mardi 17 Septembre 2013 13:47

Vérifions, vérifions Laplaud. Pour ma part je ne serais pas à Joué les Tours. Notre équipe de PN sera malheureusement ... déconfite. Donc pas besoin de penser la non plus. Émoticône

Mardi 17 Septembre 2013 09:02

Salut à tous, prêts pour les matchs à 4?
Moi ça ne m'emballe pas particulièrement mais on va s'y faire quand même.
Réception de Cestas samedi. ça rappellera des souvenirs aux anciens (m...!!! j'en fais partie). Y avait un certain P Mounot qui était venu gouter au parquet Déolois.

Mardi 17 Septembre 2013 05:28

Rien que de penser qu'on joue à 4 c'est exaspérant... Émoticône
Pour ce qui est d'être rusé je te fais confiance
Mais perso si je devais jouer picot 37 je me dirais :" qu'est ce qu'il va penser que je pense qu'il pense que je pense...???"
Le mal de tête quoi. Émoticône
Bon le mieux c'est de faire comme d'habitude : Ne pas penser Émoticône

Vendredi 30 Août 2013 15:15

2 qui jouent et un qui arbitre par équipe. les 2 qui ne jouent pas se battront en duel dans la rue. Interdiction de regarder les matchs, qui se joueront bien entendu a huis clos...En attendant les balles en mousse.
Ah ben quand on réforme...On réforme

Mardi 27 Août 2013 14:29

pour Déols:
400-800-20-19 ou 20-20-19-19 ou 300-400-800-900...???
purée quel casse tête d'avoir 2 équipes en N3!!!
Un p'tit coucou à mon ami cheminot de l'alouette ;-)

Jeudi 04 Juillet 2013 16:12

Sympa Flo... Mais en ce qui concerne Déols, y a deux équipes en N3 et pour l'instant pour savoir laquelle sera alignée... Mystère et boule de gomme

Dimanche 30 Juin 2013 02:31

ça fait au moins trois de trop ça Émoticône

Samedi 29 Juin 2013 15:06

en ce qui concerne Déols aucune idée. Avec 2 équipes en N3 on a les cuisses propres... Émoticône

Samedi 29 Juin 2013 15:01

ça va saigner...!!! Émoticône

Mardi 23 Avril 2013 20:01

ah non non t'inquiète, je ne crie pas du tout au scandale. Je sais bien que c'est comme ça et que personne n'y peut rien. Figure toi que pour cette dernière journée de championnat j'avais 11 absents sur 7 équipes. Imagines le casse tête... La priorité était justement de ne pas trop dézinguer la R2 afin de lui laisser une chance... Raté. J'ai même rappellé certains qui n'avaient pas joué un match de la saison. Tu vois, Vendome n'y est pour rien. Et Bourges à eu le mérite d'y croire jusqu'au bout. Bravo à vous

Lundi 22 Avril 2013 10:10

Citation de Flo41 :
Citation de topfou :
Je vois, je vois. Mais pour vous ça change rien. Pour nous c'est direction la R3.


Ben si ça change pour les Aubrais , ils y perdent leur montée ! Ils auraient fini 2ème et il y a 2 montées...
Par contre pour vous c'est fou, dernier avec 2 victoires ... Ça prouve que c'était une pour hyper homogène, ou un absent dans une équipe suffisait pour changer la logique

Oui j'avais rectifié après. J'avais occulté la réforme qui donne des montées supplémentaires. Tu as raison descendre avec 2 victoires c'est rageant. D'autant plus qu'on était 6ème avant la dernière journée et qu'il fallait quand meme que vineuil batte vendome et bourges, les aubrais. Vendome à 5 ça ne nous a pas trop aidé non plus mais je suppose que ça ne les a pas amusés de jouer à 5.
Bon ben voila c'est le sport.
C'était aussi la dernière rencontre à 6 Émoticône Émoticône Émoticône .

Dimanche 21 Avril 2013 17:46

ah moins qu'il y ait deux montées peut être...???

Dimanche 21 Avril 2013 17:46

Je vois, je vois. Mais pour vous ça change rien. Pour nous c'est direction la R3.
842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou

Résolu