Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou

Messages de topfou - Page 5

Mardi 08 Janvier 2013 06:39

Le changement ça nous connait nous, les Français. Tout est relatif... Des équipes de 2 seraient encore plus fortes. Ou alors des équipes de 1. Mais la on aurait plus d'aribtre. Bon allez j'arrête... Émoticône
Bonne dernière phase ...à 6 pour tous.

Lundi 07 Janvier 2013 21:14

Citation de Kheops :
Les deux n'arbitre pas en meme temps, c'est un de l'équipe A et un autre de l'équipe X

Les départementales (37) jouent a 4 depuis que je fais du ping y a 15 ans (hormis la PR) et on a une excellente ambiance, on s'encourage et on se coach quand meme et on fini a 2h du matin !

Après le fait de jouer 3 joueur sur 4 change rien du 6 ca fait le même nombre de match par joueur (sauf que tout le monde joue le double ce coup ci) et encore ceci ne concerne que la région, les départements sont libre de leur choix (nous il laisse à 18 points)

Le reglement est le suivant

- national 4 joueurs, 14 points, score acquis
- Regional 4 joueurs, 14 points, score acquis ou pas aux choix de la ligue
- Départemental 4 joueurs (sauf plus basse division 3 possibles), 14 (PR) ou 18 points choix du comité, pas de score acquis.

Finalement, même en harmonisant on arrive pas à harmoniser.
Tu as raison en départementale c'est a 4 et ils s'en accomodent très bien donc on fera pareil.

Lundi 07 Janvier 2013 15:49

Et oui...La réforme n'est pas mauvaise pour tout le monde Émoticône

Lundi 07 Janvier 2013 14:17

Ah mais je l'ai dit ça n'engage que moi. J'étais plutot content de partager les émotions d'une rencontre de ping avec 5 coéquipiers. à partir de septembre on le partagera avec 3 seulement. En attendant, il faut se réjouir que la ligue du centre ait très bien préparé ce passage à 4. En pré-avisant les clubs l'été dernier de l'incorporation d'équipes supplémentaires. Un sacré boulot pour eux, qui, il me semble, a été parfaitement bien fait. J'ai des échos de certaines ligues ou les joueurs ne savent même pas encore si le passage à 4 se fera en 2013 ou 2014. Vu le nombre de critiques qui s'abattent généralement sur ceux qui bossent, je pense qu'il faut se réjouir d'avoir une ligue du centre qui a su préparer le truc. Et pourtant je n'en veux pas de cette réforme... Émoticône

Dimanche 06 Janvier 2013 20:46

Parce que plus on est de fous et plus on rit non???
C'est mon avis et ça n'engage que moi. Tu vas voir quand tu auras deux joueurs qui joueront plus deux qui arbitre...Ou même un seul qui arbitre. On va se marrer, va y avoir une ambiance de folie.

Dimanche 06 Janvier 2013 19:09

Ouai...ça s'appelle l'harmonisation des championnats. Pour permettre aux joueurs de prendre moins de plaisir à 4 qu'ils n'en prenaient à 6. Émoticône

Dimanche 06 Janvier 2013 17:20

2 poules

Samedi 05 Janvier 2013 22:06

En PN: 4 montées en N3 et une descente en R1. S'il y a plus de 4 descentes de N3, il y aura autant de descentes supplémentaires.
Ben oui ça fait drole...
Perso, la montée en N3 ne nous intéresse pas. On a pas encore réussi à faire pousser des billets de banque dans le berry...

Jeudi 03 Janvier 2013 15:19

En ce qui concerne Déols:
Culot 19 Chapgier 18 Berger 18 Vast 17 Gouriet 17 Motteau 16.

Lundi 31 Décembre 2012 14:32

En effet tu as raison Vincente. Du coup le serpent ne pourra pas être appliqué. J'espère donc que la ligue accèdera à notre demande de ne pas jouer à domicile en même temps que la N2. Même s'il manque la réponse de 2 clubs.

Dimanche 30 Décembre 2012 16:41

Citation de dracofon :
11 montées en N2 soit les 6 1er et les 5 meilleurs 2ème. Seul le 8ème descend.
Déols se déplace loin (Neuves maison, Marseille et Schiltigheim) mais aura l'avantage de recevoir les équipes qui jouent le maintien (Monaco, Echirolles et Annecy).

Exact c'est un sacré avantage donc pas question de se plaindre. Pour Fouesnant c'est sans doute un record en effet. Pfff, le trésorier doit être ravi.

Dimanche 30 Décembre 2012 09:23

Pour ce qui est des déplacements, Déols est bien placé aussi. Schiltigheim - Marseille - Neuves maisons - Rambouillet...L'ordinateur de la fédé a du pêter un cable Émoticône

Mardi 18 Décembre 2012 11:06

Je crois que c'était un peu notre matinée en effet. Le fait que Rémy soit blessé n'a pas arrangé vos affaires. Pour la bulle qu'on ne s'y méprenne pas c'est une marque totale de respect. D'autant plus que je suis tout a fait capable de me faire remonter en laissant un point exprès. Et puis pour tout dire, quand je suis mené 10/0 j'ai horreur qu'on fasse exprès de me donner un point. J'ai vraiment trop l'impression d'être un gros nul dans ces cas la. Donc je ne fais pas aux autres ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse. Mais je ne crois pas que tu l'ais mal pris. Purée quand vous allez nous recevoir on va être attendu de pied ferme... Émoticône . Allez bonnes fêtes a vous tous et surtout à David, qui nous a bien foutu les ch'tons quand même.

Mardi 18 Décembre 2012 07:55

Après l'émotion de fin de rencontre suscitée par "le coup de chaud" de David, je reviens sur cette rencontre déols/vineuil. En me réjouissant en priorité que David aille bien. Il faut reconnaitre que la tache n'était pas facile pour Vineuil : Examen de JA, beaucoup de monde et de bruit dans la salle, deux matchs en même temps ce qui rendait les aires de jeux exiguës et donc de nombreux arrêts de jeux. Pour autant je dois reconnaitre que le comportement des joueurs de Vineuil aura toujours été très correct malgré la tension et la frustration bien légitime que j'ai ressentie chez eux. Dommage qu'on ai pas eu le temps de boire un coup ensemble après. L'année prochaine en PN, je vous le souhaite (et à nous aussi Émoticône )
Une phase de R1 vraiment intéressante avec des rencontres sérrées et une très bonne ambiance. En espérant qu'il en sera de même avec des équipes...de 4.

Lundi 17 Décembre 2012 09:48

Ok on supprime le championnat par équipes et on ne fait plus que des tournois individuels. Du coup, exit les subventions des collectivités, exit les sponsors, exit les entraineurs, exit les écoles de ping.
Génial c'est carrément cool. Je peux vous dire qu'en tant que dirigeant je vais avoir du temps de libre.
A moins que vous redescendiez sur terre un jour...

Dimanche 16 Décembre 2012 20:09

La réforme sera appliquée. La fédé l'a entériné ce we.
Aujourd'hui j'ai encore demandé a tous les joueurs ce qu'ils en pensaient. Pas un ne m'a dit qu'il l'approuvait.
J'ai également posé la question a un dirigeant de la ligue présent dans la salle ce matin.
Es tu "pour" cette réforme?
Réponse: Oui je suis pour, car je ne suis pas joueur...
Tout est dit...
Moi je suis dirigeant depuis 25 ans et joueur depuis 36 ans. Et je vais pleurer les équipes de 6.
Le "ping" appartient maintenant aux politiques et aux financiers.
Paix à son âme
Merci encore à ceux qui n'ont rien compris
C'est pathétique.

Samedi 15 Décembre 2012 20:16

en PN dames l'entente chabris/déols l'emporte 10/2 sur La Membrolle et monte en N3.

Samedi 15 Décembre 2012 18:15

La rencontre Déols / St Laurent a débuté à 15h00.
Victoire de Déols 11/5. Avec le maintien en prime.

Mercredi 12 Décembre 2012 13:48

En ce qui concerne les insultes je suis bien d'accord, ce n'est pas nécessaire. Pour ce qui est des 8 bornes je me demande ce qui m'inquiète le plus... Qu'il y ai ces 8 bornes ou que personne ou très peu de monde ne s'en offusque...??? Tout ça me dépasse. Il semble que tout le monde puisse se permettre de faire n'importe quoi sans probleme.
842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou

Résolu