Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou

Messages de topfou - Page 4

Dimanche 21 Avril 2013 17:23

ah oui t'y crois pas toi non plus hein...? Émoticône

Dimanche 21 Avril 2013 17:03

ok j'ai...
bourges dernier bat les aubrais 2ème...
Déols est donc dernier avec 2 victoires.
Ou, comment se faire enfler???

Dimanche 21 Avril 2013 16:28

Quelqu'un a une idée du résultat du match bourges/les aubrais en R2 poule B ?

Dimanche 21 Avril 2013 15:45

sacré patator...y perd pas le nord Émoticône

Dimanche 21 Avril 2013 13:59

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de topfou :
Ne t'emballe pas trop Vincente, un match joué avec ou sans Marion ne se joue pas de la meme façon. Quand tu sais que tu as gagné 11/0 avant que le match ne soit joué... Ce n'est pas tout à fait pareil. Je respecte tout à fait la décision d'Olivet mais si tu commences à dire qu' Olivet a gagné le droit de se maintenir alors la je dis : "stop". Je vous aiment tous beaucoup, mais s'il avait fallut se battre hier soir pour assurer le maintien ou la montée, la chanson n'aurait surement pas eu la même partition.


Certes, peut'être dans votre cas avec 2 absents notoires...à charge de la CS d'avoir faussé la PN, alors!
Connaissant utaka, je pense que même avec la victoire par KO, son équipe n'a rien lâché vs Olivet 3. Derby, on lâche rien ! Les points persos comptentRire!!!
[/quote

Je crois que chaque décision a prendre est une décision difficile. Dans un sens comme dans l'autre. La critique est toujours très facile.
Et je pense aussi que tu devrais être candidat pour exercer des fonctions à la ligue. Ce qui te permettrait de peser activement sur les décisions à prendre. On manque toujours cruellement de bénévoles pour les prendre, ces décisions difficiles. Peut être justement parce que ce n'est pas aussi simple...

Dimanche 21 Avril 2013 13:04

Ne t'emballe pas trop Vincente, un match joué avec ou sans Marion ne se joue pas de la meme façon. Quand tu sais que tu as gagné 11/0 avant que le match ne soit joué... Ce n'est pas tout à fait pareil. Je respecte tout à fait la décision d'Olivet mais si tu commences à dire qu' Olivet a gagné le droit de se maintenir alors la je dis : "stop". Je vous aiment tous beaucoup, mais s'il avait fallut se battre hier soir pour assurer le maintien ou la montée, la chanson n'aurait surement pas eu la même partition.

Dimanche 07 Avril 2013 05:06

Victoire de Déols 11/7 chez utaka. Hugo a testé...Les séparations sont solides Émoticône
Départ canon des Déolois 7/1 puis un retour exprèss 8/6 de Ping st Jean qui s'incline finalement sur deux matchs très indécis au 5ème set. Belle bagarre...
Il nous manquait un point, en voilà deux. On s'est encore bien régalé sur cette phase. Quel pied ce championnat à 6 joueurs!!!

Mercredi 20 Mars 2013 08:20

ça je me doute bien que vous n'allez pas vous laisser faire. ça ne serait même pas drole.
L'équipe est en forme en effet. Et disons que c'est plutot facile de bien jouer quand tu joues avec des mecs motivés qui ne pensent qu'au résultat de l'équipe. A propos vos séparations sont solides à Ping St Jean? Parce que Hugo à un problème avec les aires de jeux; Elles ne sont jamais assez grandes pour lui. Faut toujours qu'il en rajoute un peu... Émoticône

Mardi 19 Mars 2013 13:03

Citation de utaka :
Citation de topfou :
Alors ça sera 2...
Déols bat Blois 11/05.


Encore une grosse performance de votre part.

Match dans 3 semaines entre deux équipes qui sont sures d'accéder à la N3 (il me semble).

Ca va être sympa je pense !


Il nous manque tout de même un point en ce qui nous concerne. Désolé utaka on va être obligé d'aller le chercher chez toi... Émoticône
Sinon il nous restera à affronter Olivet 3. Si Marion n'est pas la (ce qui était le cas samedi) je pense que nous avons les moyens d'envisager la victoire. Sans leur faire injure bien entendu.
Mais tu as raison ça va être sympa dans 3 semaines. On a d'ailleur eu la chance de faire que des matchs sympas cette année. A part a la 4S ou nous n'étions pas au complet et donc beaucoup moins motivés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Mars 2013 13:16 par topfou

Samedi 16 Mars 2013 22:15

Alors ça sera 2...
Déols bat Blois 11/05.

Dimanche 03 Février 2013 17:00

Citation de johan451 :
Citation de patator36 :
Citation de utaka :
Je sens que ca va chambrer à l'entrainement le mercredi si hugo a gagné vesco ...

La descente de Nico Chapgier fait du bien aussi, bien vu.


oui Hugo a fait trois . Et la descente de Nico nous a bien aidé. Topfou a préféré aller se promener en Alsace en souvenir de sa jeunesse !!! C'était un pèlerinage!!!


Un Chapgier peut en cacher un autre Émoticône

Un pélerinage...
Purée, c'est beau mais...c'est loin Strasbourg Émoticône
Plus qu'une préférence c'était surtout un sacrifice parce que Nico ne pouvait pas y aller à cause du boulot.
On l'a pas fait exprès (car pour nous c'était plié d'avance sur Olivet) mais la blessure de Cyril a forcément changé la donne.
Que voulez vous, Hugo est dans une forme olympique. L'année dernière il avait fait 0 sur Olivet, il va pouvoir se venger.
En tout les cas il m'ont épaté mes p'tits Déolois

Lundi 28 Janvier 2013 22:17

Ok
Seb a toujours sa tendinite alors. Quelle saloperie ce truc la. J'espère pour lui que ça va finir par passer mais c'est vrai que c'est long il faut être patient.
Donc Alex avait la migraine...ça me rassure parce que je les entends déjà demain soir à l'entrainement dire qu'ils ont battu ou accroché un 18. ça va me permettre de dégonfler un peu les têtes. Émoticône
Merci djuls pour ces informations capitales

Lundi 28 Janvier 2013 11:50

Citation de yanalo :
Un bien beau bordel cette réforme...
Je l'ai peut-être déjà dit mais je joue déjà dans sa configuration dans la coupe de mon département et franchement, c'est nul...
La tactique permis par la feuille de match laisse place à la chance.
Enfin bref, c'est bidon. Content

Bien sur que tout est bidon.
Mais pourquoi devrait t-on s'embêter à écouter les premiers concernés?

Dimanche 27 Janvier 2013 10:14

Citation de djuls :
En R2 B cormery bat déols 12-08
Cormery : 18 (1) /17 (2) /16 (1) + double - 15/14/14 (tous 2) + double
Déols : 17 (3) /15 (2)/13 (0) - 14 (2)/14 (1)/12 (0)

Leur 13 n'a pas démérité, il faudra s'en méfier (il mène 8-5 à la belle contre notre 18 , leur 17 (demanet) a été très bon, et le 15 costaud en défense et sachant attaquer.
Un bon jeune 14 aussi en B, que je passe avec le métier, mais qui fait 2, et un 14 et un 12 qui n'ont pas démérité non plus, ils devraient être en haut de tableau si ils gardent la même équipe.

Purée les gars vous auriez pu faire un effort. On vous avait battu 11/9 en 1ère phase, v'la qu'ils croient être aussi forts que nous maintenant. Émoticône
C'est prévu qu'ils gardent la même équipe. Avec un 14 en plus.

Vendredi 25 Janvier 2013 17:35

Citation de tictactoc :
Citation de skippy45 :
cela fait malheureusement un moment que Leon est perdu ...

il faut franchement etre naif pour gober l'argument "il y aura plus de public a 4 qu'a 6" ...

les salles vides qui accueillent des matchs de N3,N2 ou N1 le resteront à 4...
si certaines sont remplies c'est le resultat d'une bonne communication, et d'une bonne image renvoyée par les joueurs, qui donnent envie de se deplacer, peu importe que l'on joue a 4 ou 6 ...


Sauf qu'une salle est plus difficile à garder pleine 5h que 3h, surtout quand une équipe domine l'autre ...


5H ??? Quand une équipe domine l'autre???
Vous jouez sur une seule table en 5 sets gagnants???

Vendredi 25 Janvier 2013 10:24

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Janvier 2013 10:25 par topfou

Vendredi 25 Janvier 2013 10:22

Pas de soucis atac, en effet nous ne sommes pas d'accord et nous verrons avec cette réforme si le public s'y intéresse. Mais malheureusement j'ai bien peur que dans notre société on ne s'intéresse qu'a des sports basics comme le football ou on idolatre des illéttrés qui gagnent des sommes folles en étant complètement en dehors de la réalité de la vie. Tant pis pour eux.
Malgré tout, et même si je suis contre cette réforme, j'adore le ping (je suis battu je n'ai que 39 années de ping derrière moi Émoticône ), et je souhaite vraiment sincèrement que tu ais raison. L'avenir nous le dira.
Chez nous il y a une ambiance de feux, les équipes visiteuses sont ravies de jouer devant un public chaud, et pourtant nous jouons avec cette formule à 6. Pourquoi ici et pas ailleurs???
Sinon fitziftwo a très bien résumé ma pensée, sur un match de 5h30, je me délecte de chaque minutes et pour les profanes qui sont dans les gradins c'est également un délice. La presse écrite est présente, la télévision locale également. J'espère juste que le changement ne nous fera pas de tord à nous et qu'il sera bénéfique a tout le monde.
Quant a croire que l'on verra plus de ping à stade 2...

Jeudi 24 Janvier 2013 16:56

Citation de atac :
euh .... un match de foot de basket de volley de hand de rugby
ca dure plus d'une heure 30 ??
et pourtant les equipes se deplacent quand meme non ?
arretons de bloquer toutes les reformes sans s'etre fait une idée de terrain
tous les joueurs auront un minimum garanti de 2 simples c'est bien et surtout
pareil que tous les matches qui se terminent de 11/00 a 11/ 05 ( avec les doubles )
et pour moi navré mais j'en ai marre de rester 5h 00 dans la salle et attendre 1h00 a 1h30 entre 2 matches .
et viva les equipes de 4 !!

Ben si t'en as marre, va jouer au foot au basket au volley au hand ou au rugby.
samedi dernier, 5h30 de match résultat 10/10. un suspens de malade, 150 spectateurs en haleine, un pied total.
Je vois pas ou est le probleme de jouer à 6. A part pour ceux qui n'aiment pas vraiment le ping peut être...

Dimanche 20 Janvier 2013 14:55

Aubigny/déols
Aubigny, malheureusement pour eux ne fait pas partie des favoris.
591-995-18-17-15-14.
Et de notre côté on a plutot bien géré le match avec une équipe également plus homogène.
19-18-18-17-17-16.
On a eu la chance aussi de remporter les 2 doubles à la belle alors qu'ils étaient très mal embarqués.Et de faire quelques perfs bienvenues.
Aubigny: Cabut 2 - Quignon 2 - Desvignes 2
Déols: Chapgier 3 - Culot 1 - + double - Berger 3 Motteau 2 - + double - Gouriet 1+1.

Dimanche 20 Janvier 2013 02:36

Bon courage à tous pour jouer les matchs reportés. Par expérience je trouve qu'il est plus facile de reporter un match que de le jouer ensuite.
2 matchs le we du 2 et 3 février avec le casse tête du : "chui pas la les 2 jours"... Purée...le mal de tête assuré.
Mais je comprends qu'il y a peut etre des endroits ou la route est moins bonne que d'autres.
De notre côté le match Aubigny/déols a bien eu lieu. Victoire de Déols 11/6.
Pas une goutte de pluie verglaçante rencontré, pas un flocon de neige aperçu...???
Pourtant on nous annonçait l'apocalypse. Il va falloir que météo france revoit un peu ses critères de communication. A force de jouer la prudence en annonçant le pire pour se couvrir, on ne fait plus rien et on s'affole pour tout.
842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou

Résolu