N2 - 2ème tour a la roche sur yon

Jeudi 06 Décembre 2012 10:03

Je suppose que c'est une plaisanterie et que le fantome de Marcel Beliveau va ressurgir à La Roche sur Yon ce week-end. Un tour d'indiv dans 2 salles distantes de 8km...ça ne peut être que ça.
Ou alors...Cette fois, nous avons touché le fond et c'en est fini du ping.

Jeudi 06 Décembre 2012 11:26

Citation de topfou :
Je suppose que c'est une plaisanterie et que le fantome de Marcel Beliveau va ressurgir à La Roche sur Yon ce week-end. Un tour d'indiv dans 2 salles distantes de 8km...ça ne peut être que ça.
Ou alors...Cette fois, nous avons touché le fond et c'en est fini du ping.

NON , ce n'est pas une plaisanterie , il y aura bien 2 salles pour ce tour d'indiv à la roche / yon
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Jeudi 06 Décembre 2012 12:19

Où donc avez-vous vu que les 2 salles étaient à 8 km l'une de l'autre ?? Moi, j'ai lu que 16 tables se trouvaient dans la salle principale et 8 dans la salle annexe située au même niveau ....

Jeudi 06 Décembre 2012 13:16

DATES : samedi 8 et dimanche 9 Décembre 2012
HORAIRES Samedi Dimanche
Pointage 09h30 ( toutes catégories ) toutes les catégories
Début des épreuves 11h00 9h00
Fin des épreuves vers 19h00 vers 14h30
Toutes les parties se disputent au meilleur des 5 manches (en 11 points)
BENJAMINS CADETS, CADETTES et MINIMES garçons et BENJAMINES
Lieu : sur 16 tables
LA ROCHE SUR YON (85000)
Complexe Sportif Les Terres Noires
rue Robert Dauger
Tél : 02 51 05 02 98

Pour les catégories : JUNIORS garçons et filles,
Lieu : sur 8 tables
LA ROCHE SUR YON (85000)
Quartier BOURG SOUS LA ROCHE
Salle du Collège Renoir, allée Jean-Paul Sartre

Tél : 02 51 47 86 10

distance : 8.10 kms sur mappy
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Jeudi 06 Décembre 2012 16:06

effectivement j'ai vu aussi 8 km entre les 2 salles...c'est un gag j’espère car je ne vois pas commun nous allons gérer ça car j'ai un joueur dans chaque salle génial....

Jeudi 06 Décembre 2012 16:28

16 kilométres c'est rien....
Levallois est un peu moins magic...

Jeudi 06 Décembre 2012 16:51

si c'est beaucoup entre 2 matchs de tennis de table

Vendredi 07 Décembre 2012 12:12

D'ailleurs il faudrait modifier le titre, car il me semble que c'est un tour de N1

Vendredi 07 Décembre 2012 13:07

et pour suivre les résultats ? faut faire 500 à 800 kms ou on pourra les avoir sur le site

Samedi 08 Décembre 2012 00:15

Etant sur place je confirme que c'est bien bien un tour de N2. Je metrais peut etre les resultats du week end.

Samedi 08 Décembre 2012 09:41

ok piko91. tu nous confirmes également les 8kms...???

Samedi 08 Décembre 2012 10:27

pour les 8km je ne sais pas car je n'ai qu'une fille a m'occuper (donc pas d'aller retour entre les 2), mais en tout cas entre le campanil et le petit gymnase, il y a 6km. Je ne pourais mettre que les resultats des benjamin(e)s et minimes.

Samedi 08 Décembre 2012 12:16

Le probleme ne vient pas du fait qu'il y ait deux salles. C'est classique. Ce qui l'est moins ce sont les 8 kms qui les séparent. Si c'est bien le cas, c'est une démonstration supplémentaire que l'on se fout totalement des clubs et des dépenses qu'on leur impose. Un coach pour deux joueurs dans un tel cas, cela implique qu'il faut faire un choix entre les deux joueurs. Merci pour la prise de tête. Mais c'est bien connu nous somme tellement riches...Nous pouvons fournir deux coachs. Suis je bête... Alors de deux choses l'une, ou bien les décideurs sont des incapables, ou bien ils se foutent vraiment de nous. Ok tout ceci n'est pas politiquement correct. Tant pis pour ceux qui se sentent visés.

Samedi 08 Décembre 2012 16:58

bonjour tout le monde
quelqu'un à t il des news des poules en benjamin garcon ?
merci d'avance pour vos reponses

Dimanche 09 Décembre 2012 18:59

Voici les résultats :
-11 ans Dame
1- PAVADE Prithika
2- CARIOU Mathilde
3- METAYE Lou
4- MARINELLI Joannie
5- FASILLEAU Fiona

-13 ans Dame
1- VAVASSEUR Camille
2- BARBEREAU Jeanne
3- PICOT Celeste
4- DESJAMES Roxane
5- MILLERET Margaux

-11 ans Messieurs
1- BOURON Antonin
2- COURGEON Marc
3- MACIEJEWSKI Alexandre
4- LEMAITRE Mattéo
5- CONTASSOT Charles

Lundi 10 Décembre 2012 15:34

L'organisation s'est finalement bien passée malgré les deux salles non? La mairie ne pouvait pas fournir une salle aussi proche que celle qui a été proposée. Les organisateurs le savaient et on accepté l'organisation ainsi.
;)

Lundi 10 Décembre 2012 16:04

Déjà le tour a eu lieu à la Roche sur Foron est non à la Roche sur Yon donc au lieu d'écrire des conneries, relisez vous d'abord.

Les salles étaient très bien aménagées et elles étaient disantes de... 15 mètres donc l'histoire des 8kms est une pure rumeur.

L'organisation était au top malgré quelques soucis le dimanche dans les numéros de table.

L'ambiance était bonne, les bénévoles du club tous sympas et l'idée de vendre des sandwichs raclette était brillante !!!

Il y av

Lundi 10 Décembre 2012 16:08

Désolé ça a beugué...

Il y avait même une personne en charge de la vidéo qui diffusait en direct certains matchs.

Week-end très positif au niveau de l'organisation donc au lieu de critiquer les organisateurs avant la compétition, il faudrait peut-être attendre son déroulement.

Lundi 10 Décembre 2012 16:29

Citation de Mikeoldfield50 :
Désolé ça a beugué...

Il y avait même une personne en charge de la vidéo qui diffusait en direct certains matchs.

Week-end très positif au niveau de l'organisation donc au lieu de critiquer les organisateurs avant la compétition, il faudrait peut-être attendre son déroulement.

en fait c'est toi qui te trompes et qui lis mal.
tu n'es pas dans le bon forum !
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 10 Décembre 2012 16:34 par marmotte

Lundi 10 Décembre 2012 17:54

Citation de Mikeoldfield50 :
Déjà le tour a eu lieu à la Roche sur Foron est non à la Roche sur Yon donc au lieu d'écrire des conneries, relisez vous d'abord.

Les salles étaient très bien aménagées et elles étaient disantes de... 15 mètres donc l'histoire des 8kms est une pure rumeur.

L'organisation était au top malgré quelques soucis le dimanche dans les numéros de table.

L'ambiance était bonne, les bénévoles du club tous sympas et l'idée de vendre des sandwichs raclette était brillante !!!

je vais reprendre un petit peu ton texte pour te répondre :

Avant d'écrire des conneries relie toi d'abord et regarde dans quel partie du forum tu es.
c'est toi qui a beugé
1
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles