Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou

Messages de topfou - Page 6

Mardi 11 Décembre 2012 14:14

Yon ou Foron ???
Mon p'tit père avant de t'emballer, fais attention.
Il n'y a pas que la N1 dans la vie.
Il y avait donc un tour de N2 à Laroche sur Yon. Avec deux salles distantes de 8km.
Mais tout ceci est normal...
Que l'organisation des clubs en soit rendue compliqué...Quelle importance, ce n'est que de la N2 donc des sous pongistes.

Lundi 10 Décembre 2012 12:29

justement, chaque ligue et chaque comité adopte la solution qui lui sied le mieux. Au diable l'harmonisation obligatoire...

Samedi 08 Décembre 2012 14:14

C'est vrai que la salle ne vous réussit pas super bien. Mais l'éclairage est tout neuf. Prévoyez les lunettes de soleil. 1100 lux ça déménage. Je ne savais pas que le p'tit jeune s'était blessé. Désolé pour lui d'autant plus qu'il a l'air de bien marcher.

Samedi 08 Décembre 2012 12:16

Le probleme ne vient pas du fait qu'il y ait deux salles. C'est classique. Ce qui l'est moins ce sont les 8 kms qui les séparent. Si c'est bien le cas, c'est une démonstration supplémentaire que l'on se fout totalement des clubs et des dépenses qu'on leur impose. Un coach pour deux joueurs dans un tel cas, cela implique qu'il faut faire un choix entre les deux joueurs. Merci pour la prise de tête. Mais c'est bien connu nous somme tellement riches...Nous pouvons fournir deux coachs. Suis je bête... Alors de deux choses l'une, ou bien les décideurs sont des incapables, ou bien ils se foutent vraiment de nous. Ok tout ceci n'est pas politiquement correct. Tant pis pour ceux qui se sentent visés.

Samedi 08 Décembre 2012 09:53

D'une courte tête alors. Il ne faut pas trop se fier au résultat de l'année dernière. Nos deux piou-piou classe biberon sont en N2 maintenant et ils nous rendaient bien service en R1. de toutes façons ça va encore nous faire un match genre 10/10 11/9 et ça c'est le pied.

Samedi 08 Décembre 2012 09:41

ok piko91. tu nous confirmes également les 8kms...???

Jeudi 06 Décembre 2012 10:03

Je suppose que c'est une plaisanterie et que le fantome de Marcel Beliveau va ressurgir à La Roche sur Yon ce week-end. Un tour d'indiv dans 2 salles distantes de 8km...ça ne peut être que ça.
Ou alors...Cette fois, nous avons touché le fond et c'en est fini du ping.

Lundi 03 Décembre 2012 13:38

Vous allez dire que je chipote, mais je n'ai pas trouvé un joueur ce week-end pour me dire qu'il avait envie de jouer dans une équipe de 4. Par contre, qu'est ce qu'on s'est éclaté à 6. score final 10/10 après 4h45 de jeux. Le pied total.

Vendredi 30 Novembre 2012 09:00

Citation de leon. :
Citation de topfou :
un groupe sur facebook a émis l'idée de noter sur les feuilles de match cette inscription:
"Non à la réforme du championnat"
signé par tous les joueurs de la rencontre qui le veulent.
dans le cadre "réserves" au dos de la feuille de match.
si on fait ça sur les deux dernières journées de cette première phase, ça leur donnera une idée du mécontentement (ou pas) des pongistes.
certains disent que les personnes qui recevront les feuilles ne sont pas concernées et donc ne feront pas suivre...Je n'en suis pas sur du tout au contraire, qui sont les premiers concernés? les joueurs non?
c'est sur qu'avec une telle initiative il y aura 100% de mécontents , les pours n'ont pas le droit de signer et bientôt on va même leur interdire de jouer

Ok alors on ne fait rien.
Finalement quand on voit le temps qu'on perd en palabres.
Faites votre réforme. Il y a surement des personnes pour qui cela va être très utile. Certains intérêts dépassent totalement les petites gens que nous sommes.Et ces intérêts la sont bien plus importants que les pongistes eux mêmes.
Y a des choses plus grave.
Dommage pour le ping et les pongistes...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Novembre 2012 09:01 par topfou

Jeudi 29 Novembre 2012 19:24

Oui oui c'est bien.
Faites votre réforme et on reparlera de l'impact médiatique tant espéré. Je vous l'annonce aujourd'hui il sera insignifiant. Il n'y a que les rêveurs pour croire une telle chose. Et je ne suis pas un perdreau de l'année. je sais de quoi je parle. D'autant plus que chez nous l'impact médiatique est formidable et qu'une moyenne de 150 spectateurs se déplacent régulièrement pour un match de N3. Avec des équipes de 6.. Maintenant si vous voulez voir du ping a stade 2...Vous rêvez complètement. Mais vous avez tout a fait le droit de rêver.

Jeudi 29 Novembre 2012 14:35

un groupe sur facebook a émis l'idée de noter sur les feuilles de match cette inscription:
"Non à la réforme du championnat"
signé par tous les joueurs de la rencontre qui le veulent.
dans le cadre "réserves" au dos de la feuille de match.
si on fait ça sur les deux dernières journées de cette première phase, ça leur donnera une idée du mécontentement (ou pas) des pongistes.
certains disent que les personnes qui recevront les feuilles ne sont pas concernées et donc ne feront pas suivre...Je n'en suis pas sur du tout au contraire, qui sont les premiers concernés? les joueurs non?

Dimanche 25 Novembre 2012 18:36

ça c'est fort probable...A mon grand désespoir.

Dimanche 25 Novembre 2012 17:45

puisqu'on parle d'économies...
J'imagine que rééditer des milliers de nouvelles feuilles et mettre les anciennes à la poubelle va participer à en faire...Et bien entendu j'imagine que c'est également très bon pour le développement durable tout ça...

Mercredi 21 Novembre 2012 18:19

Il y a un sujet qui a été créé la dessus.
Enquête sur la réforme du Championnat par équipes à 4 dans l'onglet "général"
Déjà 31 pages à lire. Uniquement pour les courageux donc...
Une enquête a été envoyé aux joueurs et dirigeants de clubs de nationale avant les vacances de la toussaint. il en ressort que 66% des exprimés sont contre cette réforme. Evidemment un débat très enflammé s'est ouvert sur la légitimité de cette enquête. Même si elle a été validé par le président Palierne.
Personnellement je n'arrive pas a comprendre l'intérêt de cette réforme puisque les arguments du "pour" sont totalement fantaisistes. Sauf évidemment le fait que le championnat sera harmonisé de la N1 à l'avant dernière division départementale. Mais franchement...quelle importance? Y aura t-il du ping à stade 2 pour autant? Bien sur que non. Par contre le jouet de beaucoup de pongistes sera cassé en septembre 2013, et combien seront-ils à arrêter leur carrière?
J'espère sincèrement me tromper.

Lundi 19 Novembre 2012 11:07

A moins que la réforme soit...réformée.
Vous en avez envie vous de jouer à 4 au lieu de 6?

Dimanche 18 Novembre 2012 15:29

matchs de départementale vendredi soir à 4 joueurs (18 rencontres) fin vers 00h00. + casse croute très aprécié par les joueurs. Rentré vers 2h30. Pas de soucis... ils aiment ça. C'est pour ça qu'ils veulent jouer le vendredi soir. 4 matchs chacun + un double + un casse croute. Le pied je vous dit.
Match de N2 samedi après midi (perdu mais peu importe) Match débuté à 15h00. Terminé à 18h40. Les spectateurs étaient encore la 3h40 après. Et ils seraient resté encore 1h30 s'il avait fallut. Parce qu'ils aiment ça (ça dérange quelqu'un qu'on aime le ping?).
Math de régionale ce matin à 9h à 6 joueurs. début 9h00 fin à 13h45. Et alors...on s'en fout on aime ça. On veut jouer, on veut que les matchs durent, on aime passer du temps avec nos 5 coéquipiers.
Arrêtez de vouloir casser notre jouet b... de m... .
A noter au passage que je n'ai pas trouvé dans tout ce week-end une seule personne ( en départementale , en régionale ou en nationale ) capable de m'expliquer pourquoi cette réforme avait lieu d'exister. Mais peut être que mes 40 années de tennis de table ne me permettent pas d'avoir un avis raisonnable...???

Samedi 17 Novembre 2012 08:31

Puisque tout le monde se pose la question: Comment faire?
La réponse est très simple...Ne rien faire du tout
C'est très bien comme ça, Foutez nous la paix et laissez nous nous amuser. Arrêtez d'imaginer qu'en réformant a tout bout de champ, tout ira mieux et que le ping sera tout les dimanche dans stade 2.

Lundi 12 Novembre 2012 21:44

Le pourcentage n'est certes pas très important, mais je trouve pour ma part qu'il est tout à fait correct. N'oublions pas que l'enquête a été faite sur un laps de temps très court et pendant les vacances...
Cette réforme sera catastrophique (et dieu sait que j'aimerais vraiment me tromper) . Elle va priver un nombre incalculable de pongistes de leur jouet favori. Les conséquences...Certains les découvriront au mois de septembre 2013, lorsqu'il sera question de récupérer les joueurs qui auront définitivement tourné le dos au "ping".

Dimanche 21 Octobre 2012 17:40

Oups!!! désolé j'ai mis "bidon" au lieu de Bidron. Erreur impardonnable. D'autant plus qu'il était loin d'y être ... bidon, le JB

Dimanche 21 Octobre 2012 15:28

On en est pas si loin du nul de Déols face à St Pierraise.
Bidon a balle de match sur Jakubowicz. Mitterrand perd simulescu à la belle également. Et si Guan glisse sur une peau de banane égarée... Faut voir... ;-) ;-)
842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topfou

Résolu