Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romain_ASL_Clenay

Messages de Romain_ASL_Clenay - Page 13

Dimanche 26 Octobre 2008 21:18

En R3B, match nul entre Clenay et Appoigny

Mardi 21 Octobre 2008 12:16

Pour ceux qui comprennent la langue de Shakespeare, il y a le site original des Chuck Norris Facts :

http://www.chucknorrisfacts.com/

Chuck Norris est une icône de la toile, du monde informatique (des geeks quoi) c'est pour ça qu'il connait un tel succès. Et puis c'est Chuck Norris aussi, on parle bien du mec qui, des fois, broie du noir (surtout en Afrique)...

Voilà tout !

Mardi 21 Octobre 2008 10:38

Citation de fitziftwo :
Il y aurait aussi normalement la montée du meilleur -21 de R2 en N2 -21, selon le rêglement, non?

Je ne sais pas d'ailleurs s'il y a une descente de N2 -21...

A priori tu as raison, sur le règlement du criterium sur le site de la ligue de Bourgogne, il y a écrit clairement :
"7. 3 Montées des moins de 21 ans en Nationale 2
A chaque tour, le meilleur des moins de 21 ans du classement du tableau ME R2 (appelé tableau "élite
messieurs"Clin d'oeil, accède à la Nationale 2 des moins de 21 ans. S’il ne peut s’y maintenir, il redescend en
Régionale 2."

Mardi 21 Octobre 2008 10:26

Mais vous êtes vraiment méchant avec nous !!! Snif...^^
Il faut dire qu'on n'est pas tombé sur la poule la plus facile ! Néanmoins, quelque soit le score de ce dimanche, on prendra beaucoup de plaisir à faire notre 4ème match en R3 ! C'est vraiment beaucoup plus marrant de jouer à ce niveau, même si je ne dénigre pas la D1 Côte d'Or mais le niveau à tout de même bien baissé depuis quelques saisons je trouve. Et c'est pareil pour le critérium...

Bref, encore un post qui sert à rien de ma part ! :p

Lundi 20 Octobre 2008 08:55

Ah bah je crois que sur les casse croutes, on peut eventuellement pretendre à la montée !! on est une bonne bande dont un bon gros joyeux luron que vous reconnaitrez dès votre arrivée !

Bon eh bien à dimanche, à la vue de votre compo, ça risque d'être croustillant !! ^^

Bonne semaine

Dimanche 19 Octobre 2008 23:39

Bon, rien à voir avec le tour d'indiv ^^ mais serait-il possible d'avoir une compo de l'équipe probable d'appoigny en R3B siouplé ? Nous les ptis nouveaux de Clénay en R3 on va les jouer dimanche prochain et on aimerait savoir à quelle sauce on va etre mangé...

Merci beaucoup d'avance :-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Octobre 2008 23:39 par Romain_ASL_Clenay

Dimanche 19 Octobre 2008 22:05

En D1 Côte d'Or, Maxime JULIEN finit premier et monte donc en R2. Il bat en final un 40 de Saint Apollinaire dont je ne me souviens plus du nom.

Mardi 23 Septembre 2008 10:52

Citation de JULO21 :
Plutôt pas mal pour une premier match en R3, en tout cas j'espère que vous allez vous sortir de cette poule qui semble très relevée !
Quelle était votre compo ?

En A : Creuzot Tristan (40), JULIEN Maxime (50), Grandmougin Dominique (50)
En B : Fevrat Michel (50), DIDIER Romain (55), Grandmougin Kévin (60)

Lundi 22 Septembre 2008 23:26

Quelqu'un pourrait donner la compo de l'equipe d'Imphy 2 qui a joué ce week end svp ?

Lundi 22 Septembre 2008 22:54

On peut féliciter le petit club cote d'orien de l'ASL Clénay qui, pour le premier match de son histoire en régional, ramène une courte défaite de chez nos amis du pongiste saltusien (11-09) et surtout un grand bravo aussi à Maxime JULIEN (50) pour sa perf à 30 !

Vivement le prochain match à domicile face à Imphy.

P-S : bon moi j'ai fait que 1,5 mais c'est un bon début...!!!

Je lance des fleurs à mon équipe, certes, mais on est content de notre résultat ! :-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Septembre 2008 22:57 par Romain_ASL_Clenay

Vendredi 04 Juillet 2008 11:51

J'ai les deux bois en concave, et le super core cell carbon a un manche un peu plus fin, mais reste quand meme confortable comparé à certains bois dont le manche ressemble plus à un stylo qu'à autre chose...
Il est un peu plus lourd que le kinetic explorer aussi, mais ce n'est pas une enclume, sachant que le centre de gravité est situé vers le manche (comme le kinetic d'ailleurs).
Il a plus de controle que le kinetic et je le trouve un peu plus sec aussi mais lorsqu'on le sollicite, il est très présent (pour la rapidité, je suis d'accord avec la note de wack qui le donne un poil plus rapide que le kinetic explorer) mais la sensation est étrange etant donné son énorme controle. Comme je le disais, on a l'impression de jouer avec un bois all+ tout en pouvant envoyer des missiles à n'importe quel moment.

Vendredi 04 Juillet 2008 10:31

Ok merci pour tes réponses kam ! :-)

Jeudi 03 Juillet 2008 22:52

Kam88, tu penses qu'il se rapproche de quel bois le 951 S alors ?

Jeudi 03 Juillet 2008 14:04

Un bon nimbus sound en max...?
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 03 Juillet 2008 14:07 par Romain_ASL_Clenay

Mardi 01 Juillet 2008 12:21

Quelqu'un peut-il dire quel bois se rapproche de l'artengo 951 S carbon ?

Merci pour vos réponses :-)

Mardi 01 Juillet 2008 11:45

Bon alors, resultat de mon test du super core cell carbon off :

Ce bois est génial ! Assez sec, rigide, peu de vibration, mais un touché de balle incroyable !!
ça avance bien quand on rentre dedans mais on a tellement de contrôle que j'ai l'impression de jouer avec un bois all+ ! Le centre de gravité se situe sur le manche, donc prise en main parfaite. Un peu plus lourd que mon ancien kinetic explorer off+ mais ça reste très raisonnable !
Vraiment incroyable tellement on peut autant assurer le jeu à plat, de placement que le jeu en rapidité ou en contre !!

Je recommande très vivement ce bois qui m'a vraiment conquis !!

Lundi 30 Juin 2008 12:25

Citation de Big - - - - - :
Citation de KALINIKOSDU01 :
Tu viens de me devancer ça va pas ça... Moi aussi j'aimerais bien une comparaison surtout entre la série Epox de donic et la série sensitec de tibhar, sachant que je cherche un remplaçant à mon opticon qui ne se fait plus...
Je connais les bois andro super core cell que je trouve vraiment bien, surrtout que je n'aime pas les bois qui vibre. Quant aux manches de ceux ci, en concave ils sont quand même assez fin comparativement aux butterfly.

Moi j' ai pris un supercore cell en anatomique ; et ça va super bien pour mes grosses paluches.

Idem pour moi ^^

Dimanche 29 Juin 2008 20:33

Bon alors j'ai tapoté dans la balle hier avec un amateur... tout ce que je peux dire, c'est que c'est loin d'etre un avion de chasse, on controle très bien ce qu'on fait pour ce que j'ai pu en ressentir. Verdict plus complet mardi soir !

Vendredi 27 Juin 2008 16:46

Citation de yann00 :
Ah franchement tu peux me remercié avec tous ce que je me suis pris dans la tête par c'est gens aigris.

Rooooooo

Vendredi 27 Juin 2008 13:36

Nan nan j'ai pas le calendrier, mais bon, vu les equipes qu'on a dans notre poule, on a que genlis qui n'est pas trop "loin" (une 30aine de km kan meme), donc ça veut dire qu'on aura pas mal de gros deplacements
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juin 2008 13:36 par Romain_ASL_Clenay
332 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romain_ASL_Clenay

Résolu