Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Andro Super Core Cell Carbon Off

Mardi 24 Juin 2008 19:09

Qu'en pensez vous ? A t'il vraiment un bon controle ? J'ai regarder dans la rubrique matériel ils disent qu'il possède un manche plutot gros. Est ce que c vrai ?
Avec un mambo en revers et un sriver fx en coup droit, est ce qu'il donnera de bonnes performances ? Merci de laisser vos impressions et avis.

Mardi 24 Juin 2008 22:30

je ne le trouve pas gros moi, enfin apres chacun voi midi a sa porte^^
sinon bon bois carbon avec un control surprenant et un bon petit bruit en plusRire

Mercredi 25 Juin 2008 08:40

Je vais en avoir un d'ici vendredi avec 2 nimbus soft, je pourrai te donner mes impressions Rodriguez si tu veux

Jeudi 26 Juin 2008 16:49

par contre, pour le manche, si tu compares la grosseur d'un manche Tibhar (par exemple) et celui d'un Andro, bah, comment dire... Andro est mieux membré !! Émoticône

Ma raquette est arrivée, test prevu demain soir 17h30 !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Juin 2008 16:50 par Romain_ASL_Clenay

Dimanche 29 Juin 2008 20:33

Bon alors j'ai tapoté dans la balle hier avec un amateur... tout ce que je peux dire, c'est que c'est loin d'etre un avion de chasse, on controle très bien ce qu'on fait pour ce que j'ai pu en ressentir. Verdict plus complet mardi soir !

Mardi 01 Juillet 2008 11:45

Bon alors, resultat de mon test du super core cell carbon off :

Ce bois est génial ! Assez sec, rigide, peu de vibration, mais un touché de balle incroyable !!
ça avance bien quand on rentre dedans mais on a tellement de contrôle que j'ai l'impression de jouer avec un bois all+ ! Le centre de gravité se situe sur le manche, donc prise en main parfaite. Un peu plus lourd que mon ancien kinetic explorer off+ mais ça reste très raisonnable !
Vraiment incroyable tellement on peut autant assurer le jeu à plat, de placement que le jeu en rapidité ou en contre !!

Je recommande très vivement ce bois qui m'a vraiment conquis !!

Mercredi 02 Juillet 2008 17:45

Citation de Romain_ASL_Clenay :

Ce bois est génial ! Assez sec, rigide, peu de vibration, mais un touché de balle incroyable !!
ça avance bien quand on rentre dedans mais on a tellement de contrôle que j'ai l'impression de jouer avec un bois all+ ! Le centre de gravité se situe sur le manche, donc prise en main parfaite. Un peu plus lourd que mon ancien kinetic explorer off+ mais ça reste très raisonnable !
Vraiment incroyable tellement on peut autant assurer le jeu à plat, de placement que le jeu en rapidité ou en contre !!

Je pense que ce sera mon bois de la saison prochaine également, les critiques sont unanimes et en plus j'adore les bois andro alors...

Vendredi 04 Juillet 2008 11:25

Citation de Romain_ASL_Clenay :

Pourrais-tu le comparer à l'explorer que je connais bien (vitesse, contrôle et forme du manche)? Merci

Vendredi 04 Juillet 2008 11:51

J'ai les deux bois en concave, et le super core cell carbon a un manche un peu plus fin, mais reste quand meme confortable comparé à certains bois dont le manche ressemble plus à un stylo qu'à autre chose...
Il est un peu plus lourd que le kinetic explorer aussi, mais ce n'est pas une enclume, sachant que le centre de gravité est situé vers le manche (comme le kinetic d'ailleurs).
Il a plus de controle que le kinetic et je le trouve un peu plus sec aussi mais lorsqu'on le sollicite, il est très présent (pour la rapidité, je suis d'accord avec la note de wack qui le donne un poil plus rapide que le kinetic explorer) mais la sensation est étrange etant donné son énorme controle. Comme je le disais, on a l'impression de jouer avec un bois all+ tout en pouvant envoyer des missiles à n'importe quel moment.

Vendredi 04 Juillet 2008 13:16

Quelqu'un pourrait le comparer au Off de la même famille ?

Mytorr tu lacherai pas le tien ? Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Juillet 2008 13:19 par Seb63

Vendredi 04 Juillet 2008 13:48

Citation de Seb63 :
Quelqu'un pourrait le comparer au Off de la même famille ?

Mytorr tu lacherai pas le tien ? Clin d'oeil

Apparemment il l'a vendu sur matostt. J'étais aussi prêt à le prendre pensant qu'il était en concave mais c'était un anatomique (forme de mache à laquelle je n'arrive pas à me faire).

Vendredi 04 Juillet 2008 14:00

dsl je l'ai echangé^^
test de matos obligeRire

Dimanche 06 Juillet 2008 23:11

ça m'aurait également très interessé d'avoir une petite comparaison avec le ALL PLUS de la même famille, ou tout simplement un avis sur ce bois...merci!!! Émoticône
0
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois