Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romain_ASL_Clenay

Messages de Romain_ASL_Clenay - Page 12

Lundi 26 Janvier 2009 10:44

Il n'y a pas de détails de la rencontre entre les pongistes saltusiens et Appoigny 2 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Janvier 2009 11:46 par Romain_ASL_Clenay

Lundi 26 Janvier 2009 10:25

Citation de fitziftwo :
Le 40 en A c'était Prégermain?

Oui c'était lui. Il a été vraiment impressionnant, très complet dans tous les secteurs du jeu et un super état d'esprit en plus ! Vraiment un joueur intéressant à jouer tellement on peut faire des points énormes contre lui

@Bartatc : merci c'est sympa d'être soutenu ! :-) en tout cas j'espère que tu vas faire de bonnes rencontres avec l'équipe 2 ou tu as largement le niveau ! @ mardi !

Citation de althlu :
Un grand bravo à clenay qui n'arrete pas de surprendre en réalisant de grosses perfs.

Merci à toi althlu et félicitations pour votre victoire en R2 où j'espère vous allez faire encore d'aussi bonnes rencontres !

Lundi 26 Janvier 2009 09:36

Citation de fitziftwo :
Il manquait Daoust?

Euh oui je crois que c'est lui

Lundi 26 Janvier 2009 09:18

Il faut aussi préciser qu'il manquait un 35 à Varzy...

Lundi 26 Janvier 2009 08:50

Bon, apparement hier soir le serveur du forum est tombé, pas moyen de venir sur le site pour voir les résultats de tous.
En tout cas, pour notre premier match de l'année 2009, on s'est pas mal sorti les doigts pour aller arracher un nul à Varzy en R3B.
Compo (dsl pour les noms des joueurs de Varzy que je n'ai pas en tête) :
Varzy :
A : 35, 40, 45
B : 40, 50, 50

Clénay :
A : CREUZOT (35), JULIEN (40), moi (55)
B : GRANDMOUGIN Dom (55), GRANDMOUGIN Kévin (60), FEVRAT (50)

CREUZOT fait 1 (contre le 45) + le double
JULIEN fait 2 (35, 45) + le double
GRANDMOUGIN Dom fait 1 (contre un des deux 50)
GRANDMOUGIN Kévin fait 2 (40, et un des 2 50) + le double => énorme rencontre de Kévin qui s'est montré très mûr à la table ce qui lui a perms de faire ces 2 super perfs
FEVRAT fait 1 (40) + le double
et moi je fais 1 (je perf à 35 héhé :p).

Un rencontre très très accrochée du débat à la fin avec 7 matchs qui se sont terminés au 5ème set. Une équipe de Varzy ma foi fort sympathique avec laquelle on a eu droit à des matchs très intenses !

Samedi 20 Décembre 2008 10:29

Ouah la vache eh bah ça va être encore plus dur en deuxieme phase qu'en premiere ! Nous qui sommes déjà tombés sur la poule la plus dur de la première phase (pour notre première montée en R3), on pensait qu'on allait avoir une poule un peu plus équilibrée en deuxième mais à priori ça va être encore plus dur (mais pas moins plaisant ! ^^).

Nasri, tu vas jouer avec ton equipe 2 ou avec ton equipe 1 ? Juste histoire de savoir si ce coup-ci on va se jouer ^^

Vendredi 19 Décembre 2008 23:59

Citation de RHADAMANTHE :
R1 A R1 B
MJC IMPHY 1 ASA VAUZELLES 1
JS OUROUX 1 DIJON T T 2
UP CREUSOT-VARENNES 2 AV DE PARON 1
ATT LE BREUIL 1 US COULANGES 1
GAZELEC AUXERRE 2 AS CHEVIGNY T T 1
VILLENEUVE LA GUYARD 1 CSTT TALANT 1

R2 A R2 B
ESP ST LEGER 1 EPLR CHARNAY 1
TTC MONTCEAU 1 CHALON T T 2
PPC AVALLON 1 VAILLANTE AUTUN 1
ASA VAUZELLES 2 JS OUROUX 2
FC GUEUGNON 1 CHAGNY TT 1
UP CREUSOT VARENNES 3 ES APPOIGNY 3

R3 A R3 B
ASC ST APOLLINAIRE 1 DIJON TT 3
ES APPOIGNY 1 ES APPOIGNY 2
MJC IMPHY 2 ASA VAUZELLES 3
USC DIJON 1 P. SALTUSIENS 1
US COSNES 1 ASL CLENAY 1
VIL LA GUYARD 2 US COSNES 2

R3 C R3 D
AS VARZY 1 E. NEVERS TT 1
ASC ST APOLLINAIRE 2 GAZ AUXERRE 3
AVOIR PARON 2 EPLR CHARNAY 2
CP BELLENEUVE 2 TTH MACONNAIS 1
E. NEVERS TT 3 ST APOLLINAIRE 3
CTTC MACON 1 CHATILLON TT 1

Comment est-ce que St Apo1 peut se retrouver en R3 alors qu'ils sont 2eme du groupe de maintient ? (idem pour Dijon tt3 qui est 3eme...)

Dimanche 14 Décembre 2008 23:08

Citation de BOB89 :
Althlu a perdu contre carl il parrai...

Il aurait craqué Althlu...??Rire Beau resultat pour appoigny en tout cas parce qu'il faut les tenir les gueugnonnais !!

Dimanche 14 Décembre 2008 20:19

Oui, désolé je me suis un peu emmelé les pinceaux ^^

Dimanche 14 Décembre 2008 20:12

Apparement Belleneuve aurait fait 10-10 contre Dijon et accede à la N3 gràce à la différence de Set (35 à 33)

A confirmer

Dimanche 14 Décembre 2008 19:39

R3 BC maintient, Clenay bat Nevers 2 15-05.

Compo Clenay :
A : Creuzot(40), Julien(50) et Dumont(55)
B : Grandmougin D(50), Grandmougin K(60) et moi.

Compo Nevers :
A: Benizeau(80), Guengant(40), Dard(50)
B: Guengant(NC), Torres(50), Dehaut(70)

Résultat : Creuzot 2pts (Benizeau et Dard) + double
Julien 3 pts + double
Dumont 1pt (Benizeau)
Grandmougin D 2pts (Dehaut, Guengant)
Grandmougin K 3pts
moi 3pts

Donc Clenay se maintient en R3 pour jouer la deuxieme phase, YOUHOUUUUUUUUU !!! ^^

Mardi 09 Décembre 2008 22:46

Bon bah ça va vraiment piquer. A vos raquettes, les places vont être vraiment très très chères !!!

Mardi 09 Décembre 2008 22:24

Citation de RHADAMANTHE :
Romain tu prévois 8 descentes de r3 à d1.. ça me parait un peu bcp non?

Bah à priori, selon les JA de mon club, c'est ce qui est prevu pour la deuxieme phase. Moi aussi ça me parait vraiment beaucoup, surtout qu'il peut y avoir beaucoup de descente pour un departement et aucune pour un autre... Je ne sais pas comment la ligue va gérer ça.

Mais personnellemnt, je trouve agaçant que d'une année sur l'autre on ne retrouve pas les même regles que ce soit pour le championnat individuel ou pour le championnat par equipe. A chaque début de saison c'est toujours le même "bordel", on sait jamais comment se déroule une saison entière...

Mardi 09 Décembre 2008 20:05

Citation de althlu :
Bravo Romain, au fait je t'avais envoyé un mp mais tu ne m'as même pas répondu pas gentil ...

Oh merde ! Désolé j'étais persuadé de t'avoir répondu ! Émoticône
J'ai peut-etre mis un peu de temps à répondre mais j'attendais de retourner à l'entrainement pour faire passer ton bonjour.

En tout cas merci pour ton soutien ça fait vraiment plaisir venant d'un joueur experimenté comme toi. Ca à l'air de se concretiser très sérieusement la montée en R2 pour vous, c'est super ! Néanmoins, aux vues des vos résultats lors de cette première phase, il etait clair que votre place n'était pas en R3.
Il y a de grandes chances qu'on se maintienne (mis à part un très gros accident dimanche, mais bon, mathématiquement on n'est pas maintenu, donc je ne vends pas la peau de l'ours...), et j'éspère qu'on aura une poule un peu plus à notre portée en deuxième phase pour ne pas se retrouver cette fois-ci en poule de maintient car les places en R3 vont etre beaucoup plus cheres à la fin de la saison (seulement les 2 premiers de chaque poules de maintients restent en R3 il me semble). Pour cela, il va surement falloir que certains joueurs se reveillent (moi par exemple ?Rire ) pour assurer un peu plus de points en deuxieme phase.

Sinon althlu, excuse moi encore pour mon oubli, je suis impardonnable étant donné que je passe un peu de temps sur internet (à cause du boulot) !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Décembre 2008 20:05 par Romain_ASL_Clenay

Lundi 08 Décembre 2008 22:17

Citation de JULO21 :

Romain, votre victoire sur Saint Appo vous maintien ou il faudra se battre lors de la journée ?

A priori, notre victoire nous sauve, sauf si il y a un gros gros accident dimanche prochain face à Nevers...

Dimanche 07 Décembre 2008 20:23

En R3 maintient BC, Clenay bat St Apo 12-08.
En A : Creuzot et Julien font 3 + le double, Fevrat fait 1 (contre Gauthier il me semble)
En B : Grandmougin 1 (bat Glauda)
Dumont 1 (bat Glauda)
Et moi je fais 2 (Glauda + Sebastien je sais plus comment (dsl))

Dimanche 09 Novembre 2008 22:16

Oui c'est sur, ton fiston à coté de moi pesait pas bien lourd (physiquement) mais à la table c'etait tout autre chose !Rire

En tout cas, et on a oublié de vous en parler mais je me rattrappe, le 14 juin 2009 nous organisons notre 2ème tournoi amical de tennis de table à Clenay. Vous y etes bien sur tous conviés et on aura un grand plaisir à vous accueillir !

Maintenant, amis Gueugnonais, j'espere que vous allez reussir à monter en R2 car vous le méritez !

Dimanche 09 Novembre 2008 20:42

En A : Creuzot (40), Julien (50) et Grandmougin (50)
Creuzot et Julien font 1 contre le 60 il me semble (d'ailleurs très très bon pour un 60)
En B : Fevrat (50), Grandmougin(65) et moi.
Fevrat fait 1 contre le 55.
Je ne me souviens plus des noms de tous (et en plus faut vraiment que j'oublie cet aprem !), je peux seulement donner la compo classement de Gueugnon
en A : n819, 25, 60 (il me semble)
en B : 50,55,65

Voilà tout, et pis je félicite aussi le petit Théo de Gueugnon qui a fait 3 points et qui a sorti 3 bons matchs, très solide. Une future graine de champion !

Dimanche 09 Novembre 2008 20:24

En R3B, lourde lourde (et relourde mais néamnmoins logique) défaite de Clénay à Gueugnon 17-03. Mais bon, en tout cas j'éspère qu'ils vont monter en R2 car ils le méritent grandement nos amis Gueugnonais !

Dimanche 26 Octobre 2008 23:26

Citation de JULO21 :
Bravo aussi à Clénay qui arrache un match nul en espérant qu'ils arrivent à sauver leur peau en R3 lors des matches de la poule descendante !

On espere bien !! En tout cas, le mois d'octobre a été riche en ping avec 4semaines consecutives de compétition ! Un petit trou d'une semain va faire du bien je pense pour faire un premier bilan de cette grosse moitié de première phase.
332 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romain_ASL_Clenay

Résolu