Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KoinKoin

Messages de KoinKoin - Page 3

Mardi 14 Avril 2009 13:40

L'annee derniere je jouais avec un curl bamboo resultat 650 -> 939 pts
Cette annee j'ai mis un insider 939 pts -> 1183 pts pour l'instant. (je compte finir la 2em phase a 1250 pts avec les tounrois de fin de saison)
La progression est moins rapide du fait du temps d'adaptation .
L'année prochaine faut encore changer Pleurer en cours de test xing /curp1r/ palio ck machin / neptune/ grass dtech.
Transgenik Duck

Jeudi 02 Avril 2009 13:45

en tout cas la nouvelle liste n'est toujours pas dispo sur le site de l'ittf http://www.ittf.com/_front_page/ittf1.asp?category=rubber
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Avril 2009 13:46 par KoinKoin
Transgenik Duck

Vendredi 16 Janvier 2009 11:53

je pense que je vais m'orienté vers l'Impuls Speed , au pire sa finira sur mattos tt
Transgenik Duck

Jeudi 15 Janvier 2009 14:05

J'ai peur que le pryde soit un poils rapide , il le font pas en 1.8 Pleurer
Transgenik Duck

Jeudi 15 Janvier 2009 00:14

Bonjour,

je joue actuellement avec un vari spin 1.8 en coup droit que je collais avant l'interdiction .
Sans colle, j'ai bcps perdue en efficacité, les sensations ne sont plus la Pleurer
Je cherche donc a le remplacer , je joue énormément en rotation , tres peut de frappe, block actif , services tres travaillés.
J'ai penser a l'impuls speed en 1.8 , ou un LKT pro xt en 2.0 , ou un freindship pour leur adherence (par contre lequel ???)
Je suis ouvert a vos avis histoire d'acheter une plaque qui pourrais m'aller
Transgenik Duck

Lundi 24 Novembre 2008 16:10

Citation de JEANNONO :

Le Top de KOIN KOIN est assez spécial etc...

C'est que tu n'as jamais vue un canard topé , c'est un top avec une technique de volatile a bec plat : un mauvais placement des jambes , un désequilibre arriere parfait (attention a ne pas tomber a la fin du geste et bien reculer de qq pas), et ont s'arrache le bras pour esperer que ça passe quand meme par miracle.
Transgenik Duck

Dimanche 23 Novembre 2008 23:48

Citation de jéjé3381 :
il marche chez vous le lien ?

tres bien mais essaye sinon http://files.filefront.com/Thouars+2008avi/;12431898;/fileinfo.html

Comme dis sur le post du tournois de thouars nikel encore une fois starconsole Émoticône
Transgenik Duck

Dimanche 23 Novembre 2008 14:32

Comme d'habitude starconsole, superbe vidéo.

Tres sympa la dédicace* pour les gars du forum.
*(les effets spéciaux bluffant: me voir marquer sur un top , ton logiciel de montage fait des miracles)

En tout cas ce tournois était nickel, punch excellent, bar pas chére, 4 perfs dans la musette , l'orga était bien réglé et la
salle sympathique (les qq tables violette a cause de l'éclairage ça choc au début mais on s'y habitue).
Pour sur je reviens l'année prochaine. Émoticône
Transgenik Duck

Samedi 08 Novembre 2008 15:03

Citation de nonclasséman :
Effectivement il te manque deux victoires sur 55 ce qui fait un bon paquet de points Content

Un peut oui =) , domage que je gagne pas les autres , c'etait un peut trop dur , j'etais claqué
Transgenik Duck

Samedi 08 Novembre 2008 14:48

ok merci, je pensais avoir chopper plus de pts que ça, si les résultat du 1er ne sont pas comptabilisé c'est normal.
Transgenik Duck

Samedi 08 Novembre 2008 14:41

c'etait le 31 et le 1er novembre
Transgenik Duck

Samedi 08 Novembre 2008 14:37

qq1 peut me dire si le tournois de thouars a été comptabilisé ?
Transgenik Duck

Mercredi 29 Octobre 2008 08:48

Pour résumé mon test :
Tres incisif sur des coups actif , tres lent en défence .
Dés que l'on recule, il ne faut pas hesiter a bien allonger les gestes pour permettre a la balle de passer le filer
la trajectoire est tres rectiligne ce qui est assez destabilisant au debut .
Les blocs coupé sont un régale , balle tres dur a remettre pour d'adversaire .
Les blocs passif juste en fermant la raquette sont a oublié , quand sa passe on ce fait arroser derriere.
Prends les effets normal il est rugueux , mais rien d'insurmontable, faut etre actif.
En restant tres actif a la table , il est genant .
Les chops de defence ne sont pas assez efficaces a mon avis , peut etre probleme de gestuelle.
Ce picot est fait pour des joueurs trés actif a la table, des que l'on est passif ont ce fait bouffer.
Voila mon avis .
Je l'avais coller vite fait avec une feuille autocollant, les sensation sont bizarres je recommencerai avec de la colle voir si les sensations change.
Transgenik Duck

Mardi 28 Octobre 2008 19:09

Bon 979 Xiying découpé et collé sur mon cos-3 , je test ça ce soir . (j'espere qu'il sera bcps plus lent que le neptune )
Transgenik Duck

Mardi 28 Octobre 2008 11:29

L'odeur des huitres et du muscadet ce rapproche Émoticône
Transgenik Duck

Dimanche 19 Octobre 2008 21:53

Parfait !
Transgenik Duck

Samedi 18 Octobre 2008 00:50

Si ya du tropico , je viens =)
Transgenik Duck

Mercredi 15 Octobre 2008 11:34

Perso, j'ai toujours un pot de colle utiliser pour la handball mais au lieu de la mettre sur les mains pour mieux tenir le ballon, tu en met un peut sous tes chaussures.
Parquet /carrelage put de probleme, les chaussure accrochent.
Transgenik Duck

Jeudi 24 Juillet 2008 19:02

Cool Content a bientot ,le mercredi 6 aout donc Content
demain je vais taper la balle avec starconsole sur montamisé Content ça vas faire du bien
Transgenik Duck

Jeudi 24 Juillet 2008 11:24

Citation de flip86 :

Par exemple au Poitiers TTACC, la salle sera ouverte tous les mercredis soir en août.

Salut flip86, bonne nouvelle ça .
C'est ouvert pour les joueurs qui ne sont pas du TTACC ? as tu les horraires ?
Ca serait pas mal , je suis a 5 min de la salle du TTACC.
Transgenik Duck
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KoinKoin

Résolu