Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KoinKoin

Messages de KoinKoin - Page 2

Vendredi 04 Septembre 2009 00:05

Citation de Gilles71 :
- le côté aléatoire de l'important catapultage des picots qui fait que j'ose beaucoup moins démarrer du revers alors que je le faisais systématiquement avec les autres picots avec sûreté.

Gilles71 j'ai eu aussi ce probleme quand j'ai testé la barricade def avec ce picot, avec le cos3 le coté aleatoire est bcps moins prononcer je trouve et aussi plus lent -> on s'eloigne moins
Essaye de te faire preter un cos3 pour tester, cela pourrais peut etre te convenir comme pour moi.=)
Transgenik Duck

Jeudi 03 Septembre 2009 18:49

Citation de toss :

quelle est la différence entre les 2 en terme de vitesse et rigidité ?
Merci.

Je trouve le cos-3 est plus rigide que le defence +. ont a mois l'effet balsa ( lent en passif , rapide en actif) prononcer du defence +
Il est aussi un peut plus lent mais c'est pas enorme.
Par contre avec le cos-3 le controle est bcps mieux, pas de trajectoire aleatoire que j'avais avec le defence+ donc bcps moins de faute (je jous pas mal les lignes) .
Pour l'effet génant il doit être plus prononcer avec le cos-3 contre un 1450 pts frappeur coup droit sur tout ce qui bouge + soft en rever , je perdais en general 3 -0 accroché genre 11-9 11-8 12-10 , la avec le cos 3 l'entrainement suivant il me bat de justesse a la belle 12 - 10 , rattant bcps plus de balles et frappant dehors.
et contre un 1580 pts qui demarre en top coup droits revers presque toutes les balles , ou je prend d'habitude 3 -0 sec sans dépassé 6 , je le perd 3- 1 tres accroché , -08 10 12 9, il ratait parfois la balle chose inhabituel chez lui , et certains démarrage dehors.
Bref ce n'est que mon ressenti : le cos3 vas mieux que le defence+ ( je joue a la table , je recule très peut sauf les top frappé-> reculé a mi distance car impossible a contrôlé a la table).
Transgenik Duck

Jeudi 03 Septembre 2009 17:06

Perso , j'ai essayer mon vieux bois cos-3 a la place de mon Defence + , et le controle est carrement meilleur dans tout les domaines que ce soit en defence ou en attaque , seul les bloques sur top frappé sont delicat avec ces 2 bois pas de difference notable.
le GDT vas bien avec le cos-3 ,adopter pour la nouvelle saison Content
Transgenik Duck

Mardi 04 Août 2009 16:58

Personne dans l'ile cette annee entre le 15 aout et le 22?
Transgenik Duck

Jeudi 30 Juillet 2009 10:36

Puis-je avoir mon historique licence n° 869021
merci les gars =)
Transgenik Duck

Mercredi 15 Juillet 2009 11:53

Personne du cote de boyardville cette été pour taper la balle vers 15 aout ? ya des tables dans le camping ou je vais. ( en bois c'est deja mais pas super mais suffisante dans une salle semie ouverte , donc pas trop de vent )
Transgenik Duck

Dimanche 07 Juin 2009 20:29

Comme l'annee derniere , le punch aussi bon que les conditions de jeux . les prix au bar et la restoration pas trop exessif, au vue de la taille des sandwich =).
A l'annee prochaine =)
Transgenik Duck

Mercredi 03 Juin 2009 14:07

Citation de Druche :
Slt KoinKoin,

Nous n'avons pas encore reçu ton inscription. Pour les envoyer, il vaut mieux passer par ep_bressuire@laposte.net ou guillaumepiet@hotmail.fr.

En espérant que ton inscription soit prise en compte,

à ce week end

j'ai reçue le mail de confirmation ce matin ouf =) a ce week end
--
Bonjour,
Bien reçu votre mail et je prends note de votre inscription.

A vendredi

Anne COMBE
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Juin 2009 14:10 par KoinKoin
Transgenik Duck

Mardi 02 Juin 2009 10:49

Salut Druche

tu peut me dire si mon inscription est ok ? je l'ai faite par mail mais pas de retour. (kosiorek david)
Transgenik Duck

Lundi 25 Mai 2009 22:45

Salut loic ,
sur ton match contre remi blanchon a poitiers dimanche
tu t'est bien arraché, le match était très sympa a mater .
Magres la différence de classement, remi ne ta rien lacher ,jouant en sur regime tout le match avec panache il vaut plus que N338.
Ou alors tu n'etait pas en forme.
Merci pour le spectacle.
Transgenik Duck

Lundi 25 Mai 2009 02:05

Citation de jey03 :
Citation de starconsole :
Xiao Qiwen en TS se fait éliminer en 1/2F par Christelle Durand v3 manches à 0 il me semble, on est pas passé loin de l'application de la règle d'accélération.

Bonsoir, je suis l'éducateur de l'aSTT Montbeugny le club de Xiao Qiwen, je connais ses résultats de vendredi et samedi, mais quelqun peut il me dire si elle fait un parcours correct en NC 25 et qui elle joue en quart du TS dames ? Merci d'avance.

Xiao Qiwen -> impressionante un superbe touché , un mur inlassable qui sait aussi frappé , infernale a jouer !
Bcps de 30-25 ce sont cassé les dents dessus , il me semble aussi qu'en TS elle sort DUBIN Marie n° 245 et LELOUP Stéphanie n° 109 elle perd apres sur Christelle Durand assez serré mais ont sentais que la pauvre Qiwen était éreinté après 3 jour de compet a faire des finales a 4h du mat , énorme déjà l'endurance au vue des tous ces match disputés.
Super défenceuse , beau parcours .

Dire que sur la licence elle est 40 aie la contre de la mort pour les pauvres qui l'ont rencontré !
A mon avis elle vas pas tarder a être dans le top 100 français.

Pour ceux qui l'ont jouer ou vue jouer ce week end , si vous souhaiter vous exprimer sur votre ressentie sur son jeux Content
Transgenik Duck

Mardi 19 Mai 2009 13:18

je suis intéresser par ton GRASS D TEC , tu cherche rien en change a tout hazard , jai pas mal de picot en stock , et un bois baricade def neuf servi 2 h , bois cos 3
Transgenik Duck

Vendredi 15 Mai 2009 17:16

Sinon fait comme moi , j'ai demander a un voisin qui avais un fourgon style master, il m'a aidé a aller la chercher moyennant un appero, et une petite leçon pour tester la table =) maintenant le week end il viens tapper la balle et ont parie l'appero a chaque match =)
Transgenik Duck

Vendredi 15 Mai 2009 10:34

A mon avis le coup des materiaux de qualité sera plus chere q'une table d'occaz .
Si tu veut pas te ruiner essayer d'en acheter une d'occaz c 'est aps ce qui manque dans le nord : http://www.leboncoin.fr/li?q=ping+pong&ca=17_s&th=1&c=29&w=1&st=s&zz=ex%3A75001
Transgenik Duck

Mercredi 13 Mai 2009 15:43

j'en est un a vendre tout neuf 2 heure de jeux avec je laisse un pico palio ck en revers tout neuf aussi 2heure de jeux , 40 euro le tout port compris.
Transgenik Duck

Jeudi 07 Mai 2009 12:19

j'ai un baricade def tout neuf servie 1 heure mais le manche est droit
La palette est trop grande pour moi ça me perturbe
je l'ai payer 54 euro avec les frais de port je le laisse a 40 euro frais de port compris ( en enveloppe a bulle) bien emballé.
Si besoin je peut faire des photos
Transgenik Duck

Mercredi 06 Mai 2009 18:56

Koin ! bon la saison n'est pas finie, objectif 1300 pts encore atteignable si je joue pas comme une truie comme a cognac le week end dernier.(une 40 gagné et je perd soit de 25/30/35/40 en leur prenant de set ou en allant a la belle , mais mauvais feeling ce jour la dommage)
Valeur début saison 929.
Points officiels : 1069
Points mensuels : 1212

reste les finales indiv dimanche, les finales par classement fin juin a tours et 3 gros tournois (poitiers /chef boutonne/bressuire), ya moyen de gratter encore 100 pts =
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Mai 2009 19:02 par KoinKoin
Transgenik Duck

Lundi 27 Avril 2009 16:58

Je confirme , le bruit des andro sucite toujours l'étonnement de mes adversaire quand ont s'echauffe avant les match, ont a toujours le droit a la petite reflexion du genre c'est pas interdit la colle ? + le bruit picot ox en revere et comme ça l'adversaire est combler niveau bruit =)
Transgenik Duck

Mardi 14 Avril 2009 16:29

Citation de poky :
Et pourquoi pas le curl P-H , Koin Koin ?

Si je trouve quelqu'un qui l'a pour faire un test pourquoi pas. Pour l'instant c'est le grass dtech qui me plait le plus.
La seule chose qui m'interesse c'est la prise d'effet minimun sur les services, et pouvoir etre efficace a la table en bloc comme a 2 metre en chop .
Transgenik Duck
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KoinKoin

Résolu