Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Robot tennis de table

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 04 Septembre 2009 20:07

bonjour, je cherche un robot de tennis de table peut importe la marque

Vendredi 04 Septembre 2009 22:28

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum,
As-tu un budget précis concernant le robot?
Concernant les fonctionnalités du robot que veux tu qu'il possède?(filet récupérateur de balles,possibilités de faires des séquences de jeu bien précises,...)
...

Lundi 14 Septembre 2009 12:04

Je ne le vend pas mais j'ai un robot 2040 et j'avoue qu'il me rend bien des services.
Il y a des clubs qui en ont mais qui ne s'en servent jamais.
Ne prend pas n'importe quoi.

Attends, je connais peut être un butter fly...
Benpong

Mardi 15 Septembre 2009 08:57

J'ai un robot 2040 de donic a vendre avec oscillateur et filter recuperateur et remonté de balle automatique, en super etat , je le vend avec des balles pret a l'emploi , j'ai put assez de place dans mon garage pour m'en servir Pleurer
pour info l'annonce est ici http://www.leboncoin.fr/vi/66488189.htm?ca=20_s
Transgenik Duck
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces