Bonjour et bienvenue à toi sur le forum,
As-tu un budget précis concernant le robot?
Concernant les fonctionnalités du robot que veux tu qu'il possède?(filet récupérateur de balles,possibilités de faires des séquences de jeu bien précises,...)
Je ne le vend pas mais j'ai un robot 2040 et j'avoue qu'il me rend bien des services.
Il y a des clubs qui en ont mais qui ne s'en servent jamais.
Ne prend pas n'importe quoi.
J'ai un robot 2040 de donic a vendre avec oscillateur et filter recuperateur et remonté de balle automatique, en super etat , je le vend avec des balles pret a l'emploi , j'ai put assez de place dans mon garage pour m'en servir
pour info l'annonce est ici http://www.leboncoin.fr/vi/66488189.htm?ca=20_s