Ok , le probleme c'est que c'est pas cool pour les joueurs que je bas ça leur fait des contres de plus de points , c'est mal foutue ce nouveau systeme, j'ai du mal avec ces points , c'etait plus simple avant.
Le nb de services qui diminue, le nb de points par set , le classement, a tiens ya que le diametre des balles qui a augmenté
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 10 Juin 2008 17:45 par
KoinKoin
Bon ça me rassure, je vais essayer de m'entrainer plus pour ameliorer le physique , c'est ça qui me manque le plus je pense, retrouvé un bon déplacement .
Avant je jouais mis distance / defense , chose plus possible maintenant, trop ereintant .
Je me suis raproché de la table pour finire les matchs sans cracher mes poumons et transpirer le magret.
Niveau technique ça vas vas peut de dechets, c'est comme le velo ont oublie pas comment pedaler , par contre mes jambes ont du mal elles a ce rappeler ce que c'est le sport
J'ai repris le ping cette année apres 12 ans sans jouer et sans faire de sport (j'ai pris 20 kilo au passage ....) .
Combien de temps faut il pour reprendre son classement d'avant ? ( j'étais un petit 45 ).
Déja le niveau a t'il monté ou baissé ? puis-je rejouer 45 comme avant ?
Il y a t'il des personnes comme moi qui ont arreter aussi longtemps ?
Combien de temps avez vous mis pour revenir a votre niveau ?
Cela me permetrais de me situer par rapport à mon evolution de cette année que je trouve pas terrrible
(650 ->878 pts en 30 match , ayant joué 1 tounois et 5 journées de championnat par equipes (2 en D1 , 2 en R3 et 1 en R2 ) )
Je compte bien revenir a mon classement que j'avais il y a 12 ans (45) quand j'ai arrêter le ping , donc 20 kilo a perdre, arrêter de cracher mes poumons au bout des 2 match de suite , et faire des perfs a chaque matchs ( chaud avec ces petits jeunes qui ont le temps de faire 2 fois le tour de la table quand ont frappe ...) .
La reprise est dure seulement 150 points pris en 16 match , faut que je joue plus .
J'oubliais , arrêter de vouloir servir 5 fois de suite , et ne pas arrêter de servir une fois arriver a 11 ...
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 10 Juin 2008 02:01 par
KoinKoin
Ce fut bien sympa .
Très bonne organisation,, tableaux a l'heure et pas d'attente, de nombreuse tables, des orga très sympathique .
Bon moment avec bloquerfou ,sympathique le tapage de balle vendredi soir avec le petit comparatif insider et p1r avec mes bois cos3 .
A l'année prochaine !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 08 Juin 2008 14:34 par
KoinKoin