Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

ROBOT DONIC ROBOPONG 2040

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 15 Septembre 2009 09:01

Je vends un ROBOT DONIC ROBOPONG 2040 en parfait état.
Vous pouvez trouver des videos de ce robot sur youtube en cherchant RobotPong

Il a servit une 50 aine de fois. Je m'en sépare avec regret, faute de place dans mon nouveau logement, garage trop petit.

Neuf a 615 euro chez wack sport
Vendu 400 Euro frais de port compris
ou 380 euro en main propre du coté de poitiers / rochefort (qq week end)
Je donne des balles avec.

Descriptif technique:
Envoie jusqu'à 90 balles/minute avec une vitesse de 20 à 120 km/h, , identique au jeu à table. Il est réglable sur top-spin, contre, coupe, coupe latérale et balles en side-spin. Adapté aux balles de 38 et 40 mm.

L'oscillateur:
Réglable sur 8 niveaux, l'oscillateur peut distribuer les balles sur une zone bien déterminée ou les disperser sur toute la table. Ainsi, la difficulté et l'intensité de l'exercice peuvent être dosées individuellement.

Le système de récupération:

Le filet récupérateur est très facile à monter (et à démonter). Il récupère 95 % des balles et les dirige jusqu'à leur remontée automatique. Une utilisation constante est donc possible pour tous les niveaux.
Transgenik Duck

Mercredi 16 Septembre 2009 14:52

je te le prend max 335euro pour la belgique.

Jeudi 17 Septembre 2009 11:31

Désolé , ce n'est pas assez , il y a + de 60 euro de port pour la belgique avec assurance .
Meme en faisant un effort et en prennant 50 % des frais de port a ma charge ça nous donne 410 euro port compris pour la belgique

La robot est en exelent etat et a peut servit , je ne vais pas le brader . Au pire il rester chez moi en attendant que je coule un dalle beton et mettre un appentie dehors pour pouvoir l'utiliser.
Transgenik Duck
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces