Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BARAKIN

Messages de BARAKIN - Page 13

Jeudi 18 Février 2010 13:30

Bizaremment notre poule ne semble pas déchainer les passions...

Il y a cependant une belle bagarre pour la montée avec pas moins de 6 équipes encore en course :

JLTT(2) 4V
Villepinte(1) 4V-1D
Montreuil(1) 3V-2D
Bobigny(1) 3V-2D
Lagny(1) 3V-1D
CPS X(1) 2V-2D

Le forfait général de Meaux(2) en cours de route, explique le nombre de 4 ou 5 matchs joués en J5...

Du coté de JLTT on est plus que jamais motivés pour accrocher 1 des 2 1ères places synonimes de montée en Promo-Excellence.

Il nous reste les 4 plus gros matchs à jouer, ce qui rendra le final encore plus indécis, une victoire sur Montreuil en J6 nous placerait vraiment sur de bons rails...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Février 2010 12:38 par BARAKIN

Jeudi 18 Février 2010 13:15

Petit pronostic pour les descentes...

ACBB(4) grand favori... puis Paris 9, JAM, Métro et Vietnam probablement en lutte pour le 2ème ticket...

Jeudi 18 Février 2010 13:10

Je participe un peu avec vous pour pronostiquer les descentes...

ACBB(6) et Clichy sur Seine(2) sont pour moi les favoris... ce serait toujours ça en moins pour Paris qui devrait selon 'faire' 5 descentes sur 8 en R2 75-92...

Jeudi 18 Février 2010 12:54

3 matchs très importants en effet...

Marly Le Roi / Eaubonne : le vainqueur assurera son maintien, le vaincu aura 1 pied en R2...

Chelles / Julien Lacroix : le vainqueur sera le challenger officiel pour la montée contre St Maur, Chelles garderait ses chances en cas de défaite...

St Maur / Meaux : Dernière chance pour Meaux de garder un espoir de montée...

On a le temps avant d'en savoir plus !!!

Jeudi 18 Février 2010 11:45

Ca relance la course à la montée entre St Maur, Alfort et Paris 13...

La goal average aura probablement son importance... +71, +122, +132 dans l'ordre ci dessus...

Bref, St Maur a bien foiré son coup en perdant contre Paris 13, qui va jouer les 4 derniers et qui devrait donc monter sans trop de problèmes...

La 2ème place se jouera entre Alfort et St Maur... +51 pour Alfort sur St Maur...
Qui va sortir ses N° pour assurer la montée ???

Jeudi 18 Février 2010 11:36

Salut,

Je suis aussi les résultats de Beaumont(1)... en particulier ceux de Quentin... on est bien contents à Julien Lacroix de les avoir dans notre poule, ça nous aidera en vue du maintien...

Puisque tu es à Chambly, merci de passer le bonjour à Fabrice Dubreucq, de la part de Guillaume "le parisien", on s'est recroisé quand il jouait à Paris IX, on se connait depuis presque 20 ans... en particulier son frère Yves, avec qui j'étais au lycée à Chantilly... avec Quentin d'ailleurs... ça date tout ça !!!

Bonne Chance à vous en tout cas !!!

Samedi 13 Février 2010 11:48

Il convient donc de réserver la date du 06/06... pour exprimer notre mécontentement...

Si cette réforme a été faite dans le but de réduire les transports et de finir plus tot... très bien !!! mais :

- Pourquoi regrouper Paris avec le 92, alors que le comité de Paris préconisait le 93 ou le 94 ??
(logiquement car 80% des équipes sont à l'est de paris, 15% au nord ou sud)

- Pourquoi regrouper le 75 avec le 92 alors que ce sont les 2 départements les plus représentés en R2 sur les 3-4 dernières années ??

L'ensemble des départements doivent etre pris en compte bien entendu, je parle ici particulièrement de Paris car je sais de quoi je parle... et de l'abération de ce regroupement avec le 92 !!!
Il faut aussi préciser que sur Paris c'est assez compliqué pour nous de négocier des prolongations horaires au dela de 23h30, et que pour le bien de tous, il était important de bien nous "regrouper"...

Je veux bien la compo de la CSR (si quelqu'un l'a sous la main) avec les Dpts représentés...

Vendredi 12 Février 2010 15:39

T'as changé de club ??

T'es plus à Beaumont ??

Vendredi 12 Février 2010 11:39

Challenge Bernard JEU

Clubs titulaires qualifiés pour la phase Régionale

LE DIMANCHE 21 MARS 2010, à MAUREPAS

75 – PARIS
1 – JULIEN LACROIX TT
2 – PARIS 13 TT

77 – SEINE ET MARNE
1 – CHELLES TT
2 – USM PONTAULT COMBAULT
3 – EP LOGNES

78 – YVELINES
1 – LE CHESNAY 78 AS
2 – CTT ELANCOURT
3 – RAMBOUILLET TT

91 – ESSONNE
1 – ES VIRY CHATILLON
2 – AP IGNYSSOISE

92 – HAUTS DE SEINE
1 – EP ISSEENNE
2 – SC LEVALLOIS
3 - AS MEUDON
4 – A.C.BOULOGNE BILLANCOURT

93 – SEINE SAINT DENIS
1 – SAINT DENIS US TT 93
2 – EP LIVRY GARGAN
3 – CTT VILLEPINTE

94 – VAL DE MARNE
1 – VGA SMUS TT
2 – ACS FONTENAY S/BOIS
3 – US KREMLIN BICETRE

95 – VAL D’OISE
1 – CTT BEAUCHAMP
2 - VO SAINT BRICE
3 – CSM EAUBONNE
4 – TT JOUY/VAUREAL

Mardi 09 Février 2010 11:49

Non, non pas de triche...

Déjà il lance pas vraiment ses services, ça c'est un truc qui me perturbe car du coup y'a souvent beaucoup d'effet et j'hésite à être agressif...

Bon, je lui dit gentiment, il fait un effort au début... après un peu moins... mais je ne voulais pas me prendre la tête avec ça...

Disons qu'il ne transpire pas la sympathie et qu'il est vraiment de mauvaise foi... à 1-1 10-10 il me gratte une balle... filet ploc ploc... puis me gratte un peu dans le 4ème... et se permet plus tard de dire que j'ai de la chance ou l'inverse... bref du gros foutage de gueule... je perd finalement 10-12 le 4ème... et lui exprime relativement calmement ce que je pense de son attitude...

Lolo m'a vraiment fait plaisir en le battant 3-2 14-12 puis 16-14... Arnaud l'avait battu 3-2 aussi...

Sinon comme je l'ai dit, le reste de l'équipe est très sympa... on a pris un pot dehors qui a duré... bizarement le joueur dont je parle état le seul adversaire déjà parti...

Lundi 08 Février 2010 16:35

Ils sont costauds en A... on fait 1-9...

Vincent bon 13 fait 1/3... mais c'était pas son jour...
Cédric bon 12 fait 0/3... mais ne s'entraine pas... donc logique...
Yann 12 fait 0/3... s'accroche mais perd 2 belles...

En B c'est beaucoup plus jouable on gagne 8-2...

Arnaud 12 fait 3, mais difficilement...
Laurent 12 fait 3, je le coache bien sur ses 2 1ers gagnés 3-1 à l'arrache... il gagne 3-2 le dernier super à l'arrache...
Guil bon 11 fait 2, 2 fois 3-0... et sur le match du milieu je mène 1-0 7-3 et je foire un peu pour finalement perdre 3 fois 10-12 sur un mec peu agréable...
Je foire un peu sur le double qui était très jouable...

Le reste de l'équipe est fort sympathique... bref faut marquer des points en A pour passer !!!

Lundi 08 Février 2010 11:45

JLTT(3) perd Alfort(1) assez serré...

On luttera farouchement pour le maintien avec le peu de moyens à disposition...

Si on passe sur Villeneuve... ca fera un espèce de status quo entre Ozoir, Quincy et JLTT : 1 victoire et 1 défaite chacun dans les confrontations directes... pour une seule place de maintien...

Il ne reste plus que Coulommiers pour éventuellement participer à la lutte pour le maintien... faut pas hésiter... plus on est de fous...

Pour la montée, St Maur devrait assurer sans trop de soucis... derrière ca sera serré Alfort, Paris 13, Noisy le Grand...

Lundi 08 Février 2010 11:18

EP 15(3) c'est 3 'gros' 13 et 3 'petits' 12...

Samedi 06 Février 2010 11:38

Le Bernard Jeu '75' a livré son verdict...

1er - Julien Lacroix TT 52 pts (3*1er,2*2ème)
2ème - Paris 13 TT 52 pts (3*1er, 1*2ème)

3ème - AP 17 44 pts
4ème - Reuilly 43 pts

Les autres sont loin derrière...

Les 2 1ers seulement sont qualifiés pour le Tour Régional cette année, Julien Lacroix et Paris 13 représenteront donc Paris, avec pour objectif principal d'aller regagner notre 3ème place qualificative...

Samedi 06 Février 2010 10:51

Tout à fait d'accord...

Dans ce cas les 6èmes seraient descendus... voire peut etre quelques 5èmes (meme pas sur d'ailleurs).

Mais au moins les équipes classées derriere seraient descendues...

Comme dans le 'vrai' sport quoi... on appelle ça un classement... ça parait pourtant simple...

"Les premiers seront les derniers", c'est la ligue IDF qui avait dit ça ???

Samedi 06 Février 2010 10:42

Paris IX(3) est LE favori de la poule C... surtout maintenant que CPS X s'est auto-atomisé... ou cloné en 2 équipes...
C'est dommage ça aurait fait un beau match de montée...

JLTT(5) perd de nouveau 9-11... contre CPS X(1) qui est en fait l'équipe 2... ou 1,5...

En A sur 3*14... nos 3*12 font 1,1,0 et perdent 2-8

En B sur 11, faux 7, faux 5 nos 12,11,11 font 1+,2+,3 et gagnent 7-3

JLTT(3) gagne 18-2 sur Ste Mélanie(1)

Dommage pour JUMP(6) sur TT Plus(1)... tout cela n'est en tout cas pas rassurant pour nous car je ne vois plus trop qui on va battre maintenant...

Pour dépanner je veux bien être Fernandez... on m'avait d'ailleurs 'traité' une fois de Luis Fernandez en tant que coach... c'était Lise (de la JUMP) ennervée après une défaite... mais maintenant ça va on s'est recroisé plusieurs fois et tout va bien !!!

Vendredi 05 Février 2010 13:50

Je n'ai pas de certitudes... mais CPS a annoncé mixer ses 2 équipes sur la durée... pour As Russe pas d'infos, mais après le 17-3 de leur équipe 1 pris chez nous pas certain qu'ils changent...

On en saura plus après la J2 c'est sur !!!

En ce qui concerne la lutte pour le maintien, je rappelle qu'il y a 3 montées de D1 et 4 montées de PR... le nombre de descentes de PR sera donc égal au nombre de descentes de R2 du '75' - 1...

Ce coup ci pas de coup de trafalgar... de zonage, dézonage, rezonage...
Bref il y aura en principe, en étant large, entre 3 et 7 descentes de R2 du '75'.

Ce qui veut dire que les 6èmes de PR ne seront pas menacés, le meilleur 7ème aura une bonne chance de maintien également, pour les 2 autres 7èmes faudra prier...

En Poule A : Reuilly(5) et Ste Mélanie(1) sont bien en dessous du niveau des autres équipes, il est donc facile, à priori (!!!), de se maintenir

Poule B : Kellermann(1) est bien en dessous, Paris 13(6) a créé la surprise en J1, Paris 9(4) aligne tout et n'importe quoi... maintien pas si simple...

Poule C : Paris 13(7) est en dessous, derrière il n'y a pas vraiment d'équipe faible, c'est très serré... JLTT(5) qui perd (snif snif....) 9-11 chez EP 15(3) est le moins bien parti...

La vérité sera bien évidemment celle de la table... on verra bien...

Perso... je ne veux PAS aller en D1 !!!
Mais la priorité reste de faire remonter nos malheureuses équipes 3 et 4...

Bonne Chance à Tous !!!

Jeudi 04 Février 2010 13:34

Voici les matchs interessants de la J2...

Poule A :
CPS X(2) - JAM(2) : Le perdant sera éliminé de la course à la montée, le gagnant gardera une petite chance...
EP15(2) - Métro(4) : Un vrai match de montée entre 2 des 3 favoris, ce sera mal parti pour le perdant...

Poule B :
As Russe(1) - ATT XV(1) : Un match important pour continuer à jouer la montée...
Kellermann(1) - Paris 9(4) : Un vrai match de maintien, le perdant gagne quasiment un aller direct en D1...

Poule C :
JUMP(6) - TT Plus(1) : Match interessant pour les 1ères places...
JLTT(5) - CPS X(2) et As Russe(2) - EP 15(3) : Matchs interessants pour le maintien...

N'hésitez pas à enrichir tout cela de vos commentaires avisés !!!

Jeudi 04 Février 2010 12:49

Bon, je vais essayer de faire ça...

PR - Poule A :

Favoris : JLTT(3), EP15(2)
Outsiders : CPS X(2), JAM(2), Métro(4), JUMP(7)
Menacés : Ste Mélanie(1), Reuilly(5)

CPS X et Métro ayant recomposé leurs équipes, cette poule initialement prévue pour être un éxutoire pour JLTT(3) (vexé de sa descente de R2 injustifiée) et EP 15(2) (vexé de sa non montée comme meilleur 2ème de PR ratée de justesse) s'annonce finalement assez homogène...

En J1 :
Les 2 favoris cartonnent, JAM et JUMP font 10-10, CPS X perd 7-13 à Métro...

Ca fait déjà 3 équipes quasi éliminées pour la montée... reste EP15, JLTT et le surprenant Métro avec la Benichou family...

PR - Poule B :

Favoris : JLTT(4), As Russe(1), Métro(3), ATT XV(1), JUMP(5)
Menacés : Paris 13(6), Paris 9(4), Kellermann(1)

Une poule en principe ultra homogène avec 5 équipes solides... As Russe ayant mixé ses 2 équipes est moins fort que prévu...

En J1 :
JLTT bat As Russe 17-3 et l'élimine quasiment de la course à la montée..
JUMP perd à Paris 13 8-12 et s'élimine probablement aussi... Paris 13 assure probablement son maintien...

PR - Poule C :

Favoris : Paris 9(3), TT Plus(1)
Outsiders : As Russe(2), CPS X(1), JUMP(6)
Menacés : EP 15(3), JLTT(5), Paris 13(7)

Ce devait etre et cela reste une poule très forte et très dure... mais pas exactement comme prévu...
CPS X(1) qui a inversé et mixé est bien moins fort que prévu, As Russe(2) est plus fort, Paris 9(3) est le grand favori devant TT Plus(1)...
C'est par contre, de loin, la poule la plus dure pour le maintien !!!

En J1 :
Paris 9 et TT Plus assurent difficilement la victoire...
CPS X et EP 15 assurent quasiment leur maintien...

A suivre...

Mardi 05 Janvier 2010 10:18

C'est un début !!!
Mais on aimerait bien avoir les autres !!!
416 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BARAKIN

Résolu