Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BARAKIN

Messages de BARAKIN - Page 12

Samedi 10 Avril 2010 10:51

Bon sinon pour en revenir à des sujets plus intéressants (des matchs joués eux !!!), quelques résultats :

Un match d'anthologie entre JUMP(6) et JLTT(5), joué dans une bonne ambiance sportive, qui se termine sur un match nul 10-10... loin d'avoir été nul !!!
Pas entrainé depuis 15 jours j'ai eu la bonne idée de finalement laisser ma place au seul joueur qui fait 0 chez nous...
On a bénéficié du renfort de super Jérémy en reprise depuis... 4 jours...
Private Joke : J'ai rempli la feuille de match en 1er à l'extérieur sans broncher...

Nous : 17(3+),13(2),12(2+) - 12(1),12(0),11(1)
Eux : 14(0),13(1),11(1) - 13(2),11(2),10(3) badredin jeune joue 13/14

Un départ en fanfare pour nous... 1-5... 2-6... les 2 simples du 17... super !!!
Puis en réveil progressif... 6-7... 7-8... 8-10... puis 10-10...
Pour un match de maintien en PR ça jouait pas mal quand même... aucune de ces 2 équipes ne mérite de descendre... ça c'est très clair...

On a lutté... il nous faudra maintenant gagner contre Paris 13 pour valider le maintien... il parait qu'on gagne aux sets... mais franchement je m'en tape... j'ai pas joué mais c'était fatiguant quand même !!!

En tout cas ça fait plaisir de voir un bon match de Ping JLTT-JUMP dans un bon état d'esprit général, le négatif est derrière nous je pense...

JLTT(4) gagne logiquement 13-7 contre ATT XV(1) en perdant les 2 doubles...
C'était le 2ème match de montée... le plus dur est fait... il faudra juste gagner 1 des 2 derniers matchs...

JLTT(3) gagne 15-5 contre CPS X(2)... ou (1,5)... comme on veut...
C'est quand même vous les gars qui avez saoulé tout Paris pour qu'on essaye de respecter les N° d'équipes... trop fort les gars !!!
JLTT(3) jouera sa montée le prochain match contre EP15(2)... ça va être chaud...
Défaite interdite pour nous... un Nul et les 2 équipes montent... moi je dis ça... (bon, je plaisante !!! si y'a nul ce serait trop drole !!!)

JLTT(6) perd 6-14 contre AP17(2) en D1... les derniers espoirs de montée sont partis en fumée...

Prochain match je joue c'est promis... c'est moins fatiguant en fin de compte...

Samedi 10 Avril 2010 10:24

Je suis d'accord sur le fait que les joueurs de Paris 9 sont, en général, sympas...

Mais je trouve que c'est du foutage de gueule pour un club de ce calibre de faire forfait en PR... avec son équipe 3 !!!
C'est un manque de respect pour l'adversaire : ils vous ont prévenus ??
Cela fausse le championnat, même si perdre contre vous ce ne change pas grand chose, cela aurait pu avoir une grande influence (pour rappel on vous perd 9-11), c'est un des seuls clubs à faire ça...
Déjà que les conditions de jeu chez eux sont à peine digne de la D3... filets pas à hauteur... sans vis pour régler... tables disparates plus pourries les unes que les autres...

Leur compo d'équipe est à l'arrache pour un bon nombre d'équipes... à mon sens ce club est extrèmement mal géré et mal organisé... c'est un énorme gachis...

Mercredi 07 Avril 2010 14:47

Je comprend ton mécontentement qui semble assez compréhensible au vu de tes explications (après je veux pas trop m'avancer non plus car les adversaires ont peut etre une autre version ??).

1- Si le match a été scratché... il est plus que ridicule de proposer de le jouer à la fin... à mon sens...
2- Les doubles doivent être joués dans l'ordre, ça parait con... mais c'est important car cela peut avoir de lourdes conséquences en cas d'arrêt du match par exemple... Les 2 bien sur !!!
Après, il est logique de lancer un simple placé juste après le double pour ne pas perdre de temps : lancer le simple en A suivant le double en B ou inversement...

De mémoire j'ai scratché 1 fois un joueur contre Paris 9, sur son 1er match contre moi... j'avais attendu jusqu'à 21h30 je crois... puis l'avais scratché... cela n'avait aucune incidence sur le match puisqu'on s'est fait piler et que la cause était entendue dès le début du match !!!
Si cela se reproduit, je n'hésiterais pas à scratcher de nouveau car arriver trop en retard n'est pas acceptable...
Mais je préviens dès le départ du match, et essayerais d'attendre un peu, ce n'est pas un plaisir loin de là...

Pour l'exemple contre AP17, on s'était échauffé... puis on avait attendu de 20h30 à 21h15... à la fin on était froid et on pensait ne pas jouer du tout... bref, je trouve ça très désagréable et perturbant...

Samedi 03 Avril 2010 15:22

Je disais pas ça pour être désagréable... mais c'est vrai que ce n'est jamais agréable de jouer un match en moins...

Votre maintien est assuré je pense...

Faites pour le mieux contre Villepinte... et n'oubliez pas de trinquer après...
Nous on va se coltiner Bobigny, et ça ne s'annonce pas simple...

Samedi 03 Avril 2010 15:17

Je ne sais pas ce qui s'est exactement passé mais voici mon avis...

Il me semble logique d'être tolérant et d'attendre un peu, mais à partir de 21h15 si le joueur placé en N°3 n'est toujours pas là... il me semble logique de lui scratcher son match... il a par contre le droit de faire les 2 matchs suivants si il arrive... qu'il y ait 6-6 ou 10-2...

Pour une équipe en retard, il y a des règles également, il est possible d'avoir une certaine tolérance...
Quand nous étions au gymnase des Vignoles, j'avais failli scratcher AP17(1) qui était arrivé à 21h15...
On ne voulait pas leur faire ça... (on ne l'a d'ailleurs pas fait)
Mais si cela se reproduit je n'hésiterais pas à scratcher une équipe à partir de 21h...
Faut pas déconner quand même...

Dimanche 28 Mars 2010 14:18

Oui c'est clair qu'à force de jouer avec le feu, on se brule... ils ont joué à 5 apparement...
De toute façon Paris 9(2) est quasi condamné à la descente R2 --> PR...
Paris 9(1) s'en sort bien en R2 avec 2*11-9...
Je crois qu'il n'est malheureusement pas nécessaire de faire de commentaires... quelle dégringolade...

Pour ATT XV(1) c'est vraiment embétant, on espère que cela va s'arranger avec le temps...

Après la 4ème journée, la tendance en R2 75-92 se confirme à 95% vers 5 descentes du 75 comme annoncé...
Soit 4 descentes de PR (les 3*8ème + le moins bon 7ème à priori en poule A à 90%)...
Soit 7 descentes de D1 (les 3*7ème,8ème + le moins bon 6ème)
Soit 7 descentes de D2 (idem)

Bravo à CPS X(1)... ça va être chaud contre TT Plus(1) mais ça reste très jouable quand même...
Par contre faudra vraiment jouer à 6 car ils sont très homogènes...

Samedi 27 Mars 2010 11:36

Beau retournement de situation, avec la défaillance très inhabituelle de votre leader...

Pour Jump(5), on est un peu déçu... j'avais dit 6-14 minimum... eh bien ce sera le minimum... mais c'est déjà mieux que rien, c'est vrai que cette équipe de Métro est coriace.

Il y aura donc un gros challenge pour la place de meilleur 2ème... entre Métro(3) et JLTT(3)... si jamais on perd EP15(2)...

En attendant notre équipe 4 va déjà bien se concentrer sur leur match de montée à venir contre... ATT XV(1)...

De notre côté on perd logiquement contre une bonne équipe de TT Plus(1)...

4 belles pour commencer... 2-2 avec 2 belles perdues aux avantages... puis 4-8... puis 5-15...

Nous : 13(1),12(1),11(1) - 12(1),12(0),11(1)

Eux : 15(3+),14(3+),13(0) - 12(1+),10(3+),5(3)

Pour info, la fausse '5' est une féminine qui joue... 13/14... et qui sera très probablement reclassée à un niveau autour de '12'... je vais vite faire la demande cr faut pas déconner quand meme (!!!), elle en était déjà à 6/6 5*12 et 1*11 avant de nous piler...

JLTT(3) gagne 17-3 contre JAM(2)
JLTT(4) gagne 16-4 contre Kellermann(1)

Pas très 'folichon' pour nos pauvres équipes arnaquées de la R2... les prochains matchs seront plus intéressants...

Mercredi 24 Mars 2010 12:02

Petit pronostic...

JLTT(5) - TT Plus(1) : 9-11 ce qui serait plutot un bon résultat pour une fois !!!

Poule A :
matchs déséquilibrés à priori... pas de suspense je pense...

Poule B :
ATT XV(1) devra se méfier de Paris 13(6) après le 1/2 faux pas de Paris 9...
JUMP(5) peut faire la surprise sur Métro(3)

Poule C :
JUMP(6) doit s'imposer contre Paris 13(7) dans un match de maintien très important

Du côté des R2 nouvelle formule, on part à priori pour 5 descentes du 75 (sur 8)... 6/7 maximum...
Ce qui devrait faire alors 4 descentes de PR... ça nous laisse un peu d'espoir et de motivation pour la fin de la phase !!!

Lundi 22 Mars 2010 14:50

Bon bah, on ne peut pas dire que vous ayez envoyé la 'cavalerie' contre Bobigny...
Je connais bien les soucis de compo d'équipe, mais au moins à domicile, c'est jouable d'être au complet... en plus ça n'est même pas un problème de voiture...
En tout cas, ça ne nous arrange pas du tout, c'est le moins que l'on puisse dire...

De notre côté, un forfait de dernière minute nous a contraint d'échanger un 15 contre un 12 en C... ce qui nous coute probablement la victoire...

Je n'ai pas la compo exacte mais j'ai bien l'impression qu'on nous a fait un coup de trafalgar sur la compo en inversant la B et la C (ce qui serait très bien joué il faut bien le reconnaitre) :

Nous : 'gros' 17(en renfort),16,16 - 16,16,15 - 13,12,12
Eux : N°758,19,18 - 12,11,10 (3 jeunes jouant plus) - ?,?,?

1-8 en A (notre 17 bat le N°) / 8-1 en B / 4-5 en C soit une défaite 76-86...

Tout ceci relance fortement la course à la montée qui promet d'être indécise jusqu'au bout !!!

Il ne faudra pas avoir plus de 2 défaites pour monter, et un bon goal average...

Lagny et CPS X, avec 2 défaites et un goal average très moyen semblent hors course...

Villepinte et JLTT sont en tête avec 1 défaite... mais s'affrontent en J8...
Montreuil et Bobigny sont en embuscade avec 2 défaites, mais semblent plus que déterminés à se battre jusqu'au bout !!!

Dimanche 14 Mars 2010 16:50

Misère...

JLTT(1) perd 7-13 chez Chelles(2)...

Notre '20' absent pour la 2ème fois en 3 journée... et notre super jeune qui avait fait 3 en A contre Meaux, complètement hors de forme... c'est bien triste tout ça...

Nous voila partis pour jouer le maintien... super...

Dimanche 14 Mars 2010 01:34

Bon, bah je vois que ça s'anime !!!

Je re-précise qu'on perd 9-11 mais qu'il y avait un '5' en A et en B à Paris 9(3)... ceux-là sont des vrais... pas de quoi fouetter un chat ou perdre un match en tout cas pour des joueurs de notre modeste niveau...

Cela relativise considérablement notre performance... on sort juste 3 perfs...
Nous : 13(1), 12(1), 12(2) - 12(2), 11(1), 11(2)
Eux : 17(3+), 15(2+), 5(0) - 14(2+), 14(2+), 5(0)

Samedi 13 Mars 2010 10:59

Bon bah les gars... on pionce ou quoi ???
C'est pas très animé ce forum !!!

J'ai pas mal de news pour cette J3 :

PR poule A :
JLTT(3) bat difficilement Métro(4) 33-24, ils n'étaient que 5 et c'est tant mieux tant on n'a pas été brillants !!!
Quand on voit que EP15 avait éclaté Métro le match d'avant, c'est pas bon signe...
On va calculer pour assurer la place de meilleur 2ème comme prévu.

PR poule B :
JLTT(4) gagne 12-8 contre Métro(3), des absences compensées de notre coté et un beau match gagné contre l'un des 2 concurents pour la montée... ça sent bon !!!
D'autant que l'autre concurent ATT XV(1) a fait un décevant 10-10 chez Paris 9(4), dommage pour eux mais rien n'est joué en fait.
JLTT(4) a juste gagné le droit de faire match nul pour monter...

PR poule C :
JLTT(5) perd 9-11 pour la 3ème fois de suite !!! contre Paris 9(3)...
On a donc le meilleur goal average de toutes les équipes de France avec 3 défaites... bon j'avoue... c'est vraiment une bien maigre consolation !!!
Le '5' en A et le '5' en B chez eux, n'a pas été suffisant pour gagner le match... Captain était pas dans un grand jour... Les salles de Paris 9 resteront cette saison pour moi une sorte de triangle des bermudes...
Un triangle loin d'être rectangle ou isocèle, tant les tables étaient disparates et les filets pourris...
Je ne veux pas les accabler mais c'est franchement pas agréable...

D1 poule 1 :
JLTT(6) fait 10-10 contre TT Plus(2) pour un match de montée.
Ca se jouera contre AP17(2) qui avait fait 10-10 aussi sur TT Plus.
Allez les gars un p'ti 10-10 et on devra recompter les sets (voire les points) des 3 feuilles de matchs pour savoir qui est 1er !!!

D1 poule 2 :
JLTT(7) se fait toler 5-15 (je crois) contre une bonne équipe de CPS X(3) pour un match de montée.
Ils ont de la ressource chez CPS X !!!

Allez j'arrête... à vous maintenant !!!

Jeudi 04 Mars 2010 17:31

J'aurais bien aimé être de la fête... mais je coache la R1 Féminine...

Quentin sera absent pour ce match... la peur sans doute...

Mercredi 03 Mars 2010 10:42

J'aime bien ce double discours très sympathique : Vous jouez pas la montée... mais si vous gagnez le prochain match... Vous jouez la montée !!!

Pour Montreuil, sauf erreur de ma part, le N°758 n'avait joué aucune des 4 1ères journées de Chpt Paris... les 2 autres 'gros' joueurs (19+,18+) ont joué les 5 journées.

La journée qui arrive sera particulièrement intéressante avec :
Montreuil - JLTT
Bobigny - Lagny

Montreuil et Bobigny ont actuellement 2 défaites chacun... si on les bat on les élimine de la course à la montée, car 3 défaites c'est trop...

Il ne resterait alors quasiment qu'un final à 3 avec Villepinte...

La seule chose que je peux dire c'est qu'on alignera notre meilleure compo sur Montreuil et Villepinte...

Mercredi 03 Mars 2010 10:22

Mes propos ne se voulaient absolument pas blessants bien au contraire...

Je parlais ici d'intelligence entre guillemets par rapport aux compos d'équipes et à la connaissance des règles pongistiques qui ne sont pas forcément si simples : compo d'équipe A et B, brulage, mutés, étrangers, féminines, etc...

Ce n'était en aucun cas un quelconque jugement de valeur sur le niveau d'étude de vos joueurs :
1- Je ne me permettrais pas ce genre d'allusion désobligeante
2- Le niveau d'étude ne reflète pas forcément la valeur ou même l'intelligence d'un individu

En tout cas tu pars au quart de tour, j'espère que tu comprendras donc mieux le sens de mes propos, qui se voulaient plus proches d'un compliment que de quelque chose de négatif...

Mercredi 03 Mars 2010 09:51

OK, merci...

Notre seule chance de nous retrouver à la table c'est en chpt de Paris (ou R1 mais c'est pas gagné !!), vous en êtes ou ??

Quentin m'a dit que Beaumont se baladait en Promo-Honneur...

La 1 joue le maintien en Excellence (contre Montmagny comme ça on vous vengera !!)
La 2 joue la montée en Promo-Excellence (my team !!)
La 3 joue le maintien en Honneur
La 4 joue la montée en Promo-Honneur

Avec tout ça on devrait bien réussir à se rencontrer quand même !!!

PS : J'suis bien un Jean Rostinois... je ne me rapellais même plus le nom de ce bahut...

Jeudi 25 Février 2010 10:41

C'est bien les gars : y'a pas de 'Guy Roux' chez CPS X !!!
Faudra assurer les 2 prochains matchs jouables, avant de mettre le paquet sur Montreuil et Bobigny...

Pour votre équipe 2, le maintien est déjà assuré et la montée quasi impossible... je suis bien au courant JLTT(4) est dans la poule...

Pour info, lors de la dernière journée, par rapport à des compos assez classiques, il y avait quelques renforts de poids :

- un 20 à Lagny
- un N°876 à Villepinte
- un N°758 à Montreuil

Montreuil et Villepinte ont pourtant perdu leur match...

Mardi 23 Février 2010 10:22

Moi je mettrais une pièce sur Neuilly(4) pour la montée...

C'est vrai que ACBB(4) peut se faire renforcer sur les 2 dernières journées par la 5, qui joue la montée et devrait avoir assurer le coup à ce moment là... mais c'est pas sur que 2 victoires suffisent...

Vietnam(1) est bien costaud (on a testé en PR) et au niveau du club semble bien plus 'intelligent' dans ses compos qu'auparavant... son 8-12 sur Neuilly ne sera pas fait par beaucoup d'équipes...

Je mise donc sur Paris 9(2) (qui aligne une équipe moins forte que leur 3 en PR !!) et sur ACBB(4) pour la descente...

Faut bien que le '92' participe un peu à l'effort collectif et descende quelques équipes quand même !!!

Vendredi 19 Février 2010 12:37

Nous aussi on avait gagné Meaux...

Ce n'est pas vraiment pour rien puisqu'ils sont 10ème, c'est comme si tout le monde les avait battus... je crois d'ailleurs qu'ils avaient tout perdu avant leur forfait général...
Votre maintien est assuré de toute façon je pense...

Je ne pense pas non plus que CPS X(1) joue la montée... mais comme vous ils sont mathématiquement toujours en course...

En tout cas continuez à battre les grosses équipes de la poule : ça nous arrange bien !!!

On se retrouvera en J9, en espérant que notre ticket sera déjà validé...
Si vous continuez comme ça on jouera peut être les places 1-2 et on sablera le champagne !!!

En attendant y'a encore pas mal de boulot... ça fera en tout cas beaucoup de matchs intéressants à jouer...

Jeudi 18 Février 2010 15:30

Bon, en attendant le retour des matchs, je vais en profiter pour essayer de m'entrainer un peu (enfin !!!).

Comme on est super mals partis avec 2 défaites 9-11... on va timidement viser la place de 7ème en espérant que ça passe...

J'ai regardé un peu les R1 et les descentes possibles vers le 75-92... ca me semble pas trop mal avec un pronostic de 3 descentes pour le 92 et 0-2 pour le 75 (Reuilly 4 et JLTT 2)... entre 3 et 5 donc...

Ce qui veut dire que les 6èmes de R2 ne seraient pas menacés (ou alors 1 seul au pire), et au niveau de la R2 je pronostique 5 descentes du 75 et 3 du 92 (7ème et 8ème de poule).

Ce qui nous donnerait donc 4 descentes de PR (5-1) en D1 pour le 75...
Les 2 meilleurs 7èmes des 3 poules seraient alors maintenus...

De toute façon on ne peut pas viser beaucoup plus haut !!!
Je referais un point au bout de 4 ou 5 journées, on y verra surement plus clair...
416 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BARAKIN

Résolu