Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Chpt de Paris Honneur Poule B

Jeudi 18 Février 2010 13:30

Bizaremment notre poule ne semble pas déchainer les passions...

Il y a cependant une belle bagarre pour la montée avec pas moins de 6 équipes encore en course :

JLTT(2) 4V
Villepinte(1) 4V-1D
Montreuil(1) 3V-2D
Bobigny(1) 3V-2D
Lagny(1) 3V-1D
CPS X(1) 2V-2D

Le forfait général de Meaux(2) en cours de route, explique le nombre de 4 ou 5 matchs joués en J5...

Du coté de JLTT on est plus que jamais motivés pour accrocher 1 des 2 1ères places synonimes de montée en Promo-Excellence.

Il nous reste les 4 plus gros matchs à jouer, ce qui rendra le final encore plus indécis, une victoire sur Montreuil en J6 nous placerait vraiment sur de bons rails...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Février 2010 12:38 par BARAKIN

Jeudi 18 Février 2010 15:31

Citation de BARAKIN :
Bizaremment notre poule ne semble pas déchainer les passions...

Il y a cependant une belle bagarre pour la montée avec pas moins de 5 équipes encore en course :

JLTT(2) 4V
Villepinte(1) 4V-1D
Montreuil(1) 3V-2D
Bobigny(1) 3V-2D
Lagny(1) 3V-1D
CPS X(1) 2V-2D

Le forfait général de Meaux(2) en cours de route, explique le nombre de 4 ou 5 matchs joués en J5...

Du coté de JLTT on est plus que jamais motivés pour accrocher 1 des 2 1ères places synonimes de montée en Promo-Excellence.

Il nous reste les 4 plus gros matchs à jouer, ce qui rendra le final encore plus indécis, une victoire sur Montreuil en J6 nous placerait vraiment sur de bons rails...


On a gagné Meaux pour rien lors de la 1ere journée, c'est bien dommage...

Lagny 1 ne vise pas spécialement la montée.

Je pense qu'on n'a pas le niveau pour la PE (9 défaites en 9 matchs l'année dernière en PE)
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Vendredi 19 Février 2010 12:37

Nous aussi on avait gagné Meaux...

Ce n'est pas vraiment pour rien puisqu'ils sont 10ème, c'est comme si tout le monde les avait battus... je crois d'ailleurs qu'ils avaient tout perdu avant leur forfait général...
Votre maintien est assuré de toute façon je pense...

Je ne pense pas non plus que CPS X(1) joue la montée... mais comme vous ils sont mathématiquement toujours en course...

En tout cas continuez à battre les grosses équipes de la poule : ça nous arrange bien !!!

On se retrouvera en J9, en espérant que notre ticket sera déjà validé...
Si vous continuez comme ça on jouera peut être les places 1-2 et on sablera le champagne !!!

En attendant y'a encore pas mal de boulot... ça fera en tout cas beaucoup de matchs intéressants à jouer...

Mercredi 24 Février 2010 18:31

Hello,

Il faut dire que - comme d'autres équipes peut-être - nous alignons une équipe en honneur dont la force qui varie beaucoup d'une journée sur l'autre, en fonction des déplacements/disponibilités, etc. Et aussi parce que nous avons une autre équipe de 6 à maintenir en D1.

après, dans l'absolu, on vise toujours la montée :-)
mais entre ce qu'on vise et ce qu'on fait...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Février 2010 18:32 par diletant

Jeudi 25 Février 2010 10:41

C'est bien les gars : y'a pas de 'Guy Roux' chez CPS X !!!
Faudra assurer les 2 prochains matchs jouables, avant de mettre le paquet sur Montreuil et Bobigny...

Pour votre équipe 2, le maintien est déjà assuré et la montée quasi impossible... je suis bien au courant JLTT(4) est dans la poule...

Pour info, lors de la dernière journée, par rapport à des compos assez classiques, il y avait quelques renforts de poids :

- un 20 à Lagny
- un N°876 à Villepinte
- un N°758 à Montreuil

Montreuil et Villepinte ont pourtant perdu leur match...

Jeudi 25 Février 2010 12:01

Citation de BARAKIN :
Nous aussi on avait gagné Meaux...

Ce n'est pas vraiment pour rien puisqu'ils sont 10ème, c'est comme si tout le monde les avait battus... je crois d'ailleurs qu'ils avaient tout perdu avant leur forfait général...


Oui bien sur mais je pense que Meaux avait les moyens et aussi l'éffectif pour battre quelques équipes.

De plus, on a brulé nos joueurs "pour rien" lors de la première journée sur Meaux
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Jeudi 25 Février 2010 12:10

Citation de BARAKIN :
C'est bien les gars : y'a pas de 'Guy Roux' chez CPS X !!!
Faudra assurer les 2 prochains matchs jouables, avant de mettre le paquet sur Montreuil et Bobigny...

Pour votre équipe 2, le maintien est déjà assuré et la montée quasi impossible... je suis bien au courant JLTT(4) est dans la poule...

Pour info, lors de la dernière journée, par rapport à des compos assez classiques, il y avait quelques renforts de poids :

- un 20 à Lagny
- un N°876 à Villepinte
- un N°758 à Montreuil

Montreuil et Villepinte ont pourtant perdu leur match...



Coté Montreuil, je ne pense pas que le 758 était un renfort, il joue toujours en A avec le 1940 et le 1894 (à domicile comme à l'exterieur)

Notre équipe 1 (Lagny) en R1 joue Montreuil 1 (match très important pour le maintien) le 13 mars et Montreuil aligne en A d'Honneur la même équipe en A de R1. Notre 20 voulait "s'entrainer un peu" avant LE match en R1.

Pour le moment, la montée n'est pas d'actualité mais si notre équipe 1 passe Bobigny le 19 mars alors on pourra éventuellement parler de Promo Excellence.
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mercredi 03 Mars 2010 10:42

J'aime bien ce double discours très sympathique : Vous jouez pas la montée... mais si vous gagnez le prochain match... Vous jouez la montée !!!

Pour Montreuil, sauf erreur de ma part, le N°758 n'avait joué aucune des 4 1ères journées de Chpt Paris... les 2 autres 'gros' joueurs (19+,18+) ont joué les 5 journées.

La journée qui arrive sera particulièrement intéressante avec :
Montreuil - JLTT
Bobigny - Lagny

Montreuil et Bobigny ont actuellement 2 défaites chacun... si on les bat on les élimine de la course à la montée, car 3 défaites c'est trop...

Il ne resterait alors quasiment qu'un final à 3 avec Villepinte...

La seule chose que je peux dire c'est qu'on alignera notre meilleure compo sur Montreuil et Villepinte...

Mardi 09 Mars 2010 16:27

Citation de BARAKIN :
J'aime bien ce double discours très sympathique : Vous jouez pas la montée... mais si vous gagnez le prochain match... Vous jouez la montée !!!

Pour Montreuil, sauf erreur de ma part, le N°758 n'avait joué aucune des 4 1ères journées de Chpt Paris... les 2 autres 'gros' joueurs (19+,18+) ont joué les 5 journées.

La journée qui arrive sera particulièrement intéressante avec :
Montreuil - JLTT
Bobigny - Lagny

Montreuil et Bobigny ont actuellement 2 défaites chacun... si on les bat on les élimine de la course à la montée, car 3 défaites c'est trop...

Il ne resterait alors quasiment qu'un final à 3 avec Villepinte...

La seule chose que je peux dire c'est qu'on alignera notre meilleure compo sur Montreuil et Villepinte...


Ba franchement, c'est pas un objectif de monter en Promo Excellence. Comme tu le sais si bien Barakin, en A de PE ça joue 18-20 et nous on a 16-15. En B ça joue 16-17 et nous on a 14-13 ... Bref ça va vite souler les joueurs (l'année dernière, la plupart des joueurs ne voulaient plus jouer en championnat de Paris).

On va voir avec les joueurs si on aligne fort ou pas sur Bobigny, on a éventuellement un 18 (celui qui a joué contre Dammartin) et un 20 (celui qui a joué contre Montreuil), apres on a 16 - 16 - 14 - 14 - 14 - 13 - 12 etc ...
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Dimanche 21 Mars 2010 09:40

Lagny (à 7) perd sur Bobigny

Bobigny: 1800-1770-1668 en A; 1610 - 1506-1187 en B; 1005-1010-951 en C
Lagny: 1638-1456-1401 en A; 1462-1283-Wo; 1279-1054-wo en C

7-2 en A, 6-3 en B et 7-2 en C
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Lundi 22 Mars 2010 14:50

Bon bah, on ne peut pas dire que vous ayez envoyé la 'cavalerie' contre Bobigny...
Je connais bien les soucis de compo d'équipe, mais au moins à domicile, c'est jouable d'être au complet... en plus ça n'est même pas un problème de voiture...
En tout cas, ça ne nous arrange pas du tout, c'est le moins que l'on puisse dire...

De notre côté, un forfait de dernière minute nous a contraint d'échanger un 15 contre un 12 en C... ce qui nous coute probablement la victoire...

Je n'ai pas la compo exacte mais j'ai bien l'impression qu'on nous a fait un coup de trafalgar sur la compo en inversant la B et la C (ce qui serait très bien joué il faut bien le reconnaitre) :

Nous : 'gros' 17(en renfort),16,16 - 16,16,15 - 13,12,12
Eux : N°758,19,18 - 12,11,10 (3 jeunes jouant plus) - ?,?,?

1-8 en A (notre 17 bat le N°) / 8-1 en B / 4-5 en C soit une défaite 76-86...

Tout ceci relance fortement la course à la montée qui promet d'être indécise jusqu'au bout !!!

Il ne faudra pas avoir plus de 2 défaites pour monter, et un bon goal average...

Lagny et CPS X, avec 2 défaites et un goal average très moyen semblent hors course...

Villepinte et JLTT sont en tête avec 1 défaite... mais s'affrontent en J8...
Montreuil et Bobigny sont en embuscade avec 2 défaites, mais semblent plus que déterminés à se battre jusqu'au bout !!!

Jeudi 01 Avril 2010 14:08

Citation de BARAKIN :
Bon bah, on ne peut pas dire que vous ayez envoyé la 'cavalerie' contre Bobigny...
Je connais bien les soucis de compo d'équipe, mais au moins à domicile, c'est jouable d'être au complet... en plus ça n'est même pas un problème de voiture...
En tout cas, ça ne nous arrange pas du tout, c'est le moins que l'on puisse dire...



On avait 2 absents, et on a le droit à un absent par salle; donc un wo à Bobigny et un wo à Lagny ...

Si ça peut te rassurer, ça ne nous arrange pas du tout de perdre même si notre objectif reste le maintien (ce n'etait pas du bluff ni du Guy Roux). Pour s'excuser, on battra Villepinte ok ? Émoticône
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Samedi 03 Avril 2010 15:22

Je disais pas ça pour être désagréable... mais c'est vrai que ce n'est jamais agréable de jouer un match en moins...

Votre maintien est assuré je pense...

Faites pour le mieux contre Villepinte... et n'oubliez pas de trinquer après...
Nous on va se coltiner Bobigny, et ça ne s'annonce pas simple...

Samedi 17 Avril 2010 02:14

à noter pour les futurs adversaires de Vaires s/Marne : une plaque noire particulièrement pourrie et tendancieuse chez un des joueurs du club.
Je ne balancerai pas de nom mais l'aspect brillant, poisseux, cireux et collant des picots devrait vous attirer l'oeil...Le genre de revêtement qui n'aurait pas passé l'homologation même à un tournoi de hardbat en 1934 ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Avril 2010 02:15 par diletant

Samedi 17 Avril 2010 10:36

Ca tombe bien que tu viennes sur ce forum...

En attendant le résultat (que l'on espère brillant) de Lagny contre Villepinte...
On compte sur CPS X pour nous sortir un gros match en J8 contre Montreuil...

De notre côté après avoir subi notre 1ère défaite de justesse contre Montreuil, on s'est rattrapé contre Bobigny avec une belle victoire 95-67... on avait un peu renforcé pour l'occasion...
On élimine donc Bobigny de la course à la montée...

Si on avait battu Montreuil, on serait déjà en Promo-Excellence...
Il faudra donc passer Villepinte... un autre gros morceau...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 17 Avril 2010 10:37 par BARAKIN

Samedi 17 Avril 2010 12:11

Yo Yom,
Pour la victoire contre Montreuil, on aimerait bien...mais compte pas trop dessus quand même ! Émoticône
Il faut avouer que depuis que le CPSX a assuré le maintien contre Dammartin et Alfortville, on est un peu en roue libre et on aligne des compos plus "douces".
Hier soir, on alignait même du très gentil ! 17-15-14-11-10-10-10-9-9.
On s'est fait logiquement pilé par Vaires s/Marne...avec un 9-0 en B.

Bon match contre Villepinte & bonne chance à JLTT pour la montée !!

Samedi 17 Avril 2010 14:38

Citation de diletant :
à noter pour les futurs adversaires de Vaires s/Marne : une plaque noire particulièrement pourrie et tendancieuse chez un des joueurs du club.
Je ne balancerai pas de nom mais l'aspect brillant, poisseux, cireux et collant des picots devrait vous attirer l'oeil...Le genre de revêtement qui n'aurait pas passé l'homologation même à un tournoi de hardbat en 1934 ! Émoticône


J'en parlerai avec mon joueur, m'enfin disons qu'au lieu de balancer des accusations qui m'ont tout l'air d'être mensongères, ça aurait certainement été plus simple d'en parler hier soir hein ...

Bonne continuation malgré tout et merci pour l'accueil

Samedi 17 Avril 2010 16:07

Citation de BARAKIN :
Ca tombe bien que tu viennes sur ce forum...

En attendant le résultat (que l'on espère brillant) de Lagny contre Villepinte...
On compte sur CPS X pour nous sortir un gros match en J8 contre Montreuil...

De notre côté après avoir subi notre 1ère défaite de justesse contre Montreuil, on s'est rattrapé contre Bobigny avec une belle victoire 95-67... on avait un peu renforcé pour l'occasion...
On élimine donc Bobigny de la course à la montée...

Si on avait battu Montreuil, on serait déjà en Promo-Excellence...
Il faudra donc passer Villepinte... un autre gros morceau...


Hélas Barakin, je suis désolé, nous n'avons pas été à la hauteur...

Lagny: A: 20-16-15; en B: 14-12-6 (notre 15 nous a planté); en C: 12-12-12
Villepinte: en A: N872-16-15; en B: 15-14-13 et en C: 13-13-13

on perd 6-3 en A, 6-3 en B et 4-5 en C soit un total de 96 à 66... Émoticône

En tout cas, Villepinte a assuré sa montée en Promo Excellence, bravo à eux... Il reste une place et Julien La Croix semble bien partie pour la prendre (il vous faut une victoire encore, sur Villepinte ou sur nous...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Avril 2010 16:13 par bacman77
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Samedi 17 Avril 2010 19:26

Citation de keumar :
Citation de diletant :
à noter pour les futurs adversaires de Vaires s/Marne : une plaque noire particulièrement pourrie et tendancieuse chez un des joueurs du club.
Je ne balancerai pas de nom mais l'aspect brillant, poisseux, cireux et collant des picots devrait vous attirer l'oeil...Le genre de revêtement qui n'aurait pas passé l'homologation même à un tournoi de hardbat en 1934 ! Émoticône


J'en parlerai avec mon joueur, m'enfin disons qu'au lieu de balancer des accusations qui m'ont tout l'air d'être mensongères, ça aurait certainement été plus simple d'en parler hier soir hein ...

Bonne continuation malgré tout et merci pour l'accueil


Ok ok désolé, si on peut plus se moquer des picoteux...ça doit être mon petit côté vichyste qui ressort Émoticône
Hier soir, il m'aurait sans doute dit que sa plaque était règlementaire, ce que personne n'aurait pu ni contester ni valider.
J'ai joué, j'ai rien dit et je n'accuse personne. Je préviens, c'est tout.

Dimanche 18 Avril 2010 10:40

C'est une fin un peu en roue libre pour Lagny aussi... vous vous réservez pour le dernier match ??

En tout cas, on ne va pas trop se plaindre, votre victoire contre Montreuil nous est particulièrement utile...

1- Villepinte 6V-1D +151
2- JLTT 5V-1D +153
3- Montreuil 5V-2D +36

On ne table pas sur une victoire de CPS X... mais on espère un score pas trop large pour Montreuil...
Il serait particulièrement important pour nous d'assurer le coup avant la dernière journée, on va donc envoyer l'artillerie lourde à Villepinte, si on gagne ça devrait être bon...

On pourra ensuite fêter ça à Lagny... et renforcer à fond notre équipe 1 qui jouera un match de feu pour le maintien en Excellence contre Le Chesnay... ça promet...
1
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes