Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping1

Messages de ping1 - Page 16

Jeudi 05 Octobre 2006 09:30

C'est fini, oui et non ! parce que ce qui va être interdit, ce sont les colles aux solvants nocifs... les colles à base d'eau ne vont pas disparaitre je crois ???

Mercredi 04 Octobre 2006 15:39

Il serait intéressant de reclasser ce sujet dans le nouveau forum YASAKA...

Mercredi 04 Octobre 2006 15:34

Il serait intéressant d'avoir un mark V 30° ou GPS avec le même caoutchouc que le mark V XS, donc plus adhérent... car le mark V XS n'est pas idéal pour la colle !

Mardi 03 Octobre 2006 16:34

Moi j'ai essayé, je suis un peu déçu, je le trouve un peu dur, et ne prends pas bien la colle. Par contre c'est vrai qu'au niveau adhérence, c'est mieux que le caoutchouc des mark V classiques.

Mardi 03 Octobre 2006 16:31

Moi j'ai essayé, je suis un peu déçu, je le trouve un peu dur, et ne prends pas bien la colle. Par contre c'est vrai qu'au niveau adhérence, c'est mieux que le caoutchouc des mark V classiques.

Mardi 03 Octobre 2006 13:43

Affaire à suivre ! Parce que là pour traduire... Émoticône

Lundi 02 Octobre 2006 14:05

Citation de UnsTabL :
Pareil que Kam et pour les mêmes raisons.
Si seulement 30% utilisent Firefox, c'est parce que IE est le navigateur par défaut.

Pareil

Jeudi 28 Septembre 2006 12:13

Chelles - Pontault : les compos ?

Mercredi 27 Septembre 2006 13:26

C'est vrai que les plaques chinoises ont des mousses dures et adaptées pour le jeu en bloc, sinon dans les plaques à adhérence élastique (européennes), tu as des plaques du genre Tibhar Rapid, mark V m2, pour rester dans les classiques.

Mercredi 27 Septembre 2006 13:22

Même réponse...

Mercredi 27 Septembre 2006 10:59

Dans les mi-long, je ne connais que le relop, qui permet a peu près tous les coups, très bon contrôle...

Mercredi 27 Septembre 2006 10:05

C'est pas évident ça ! Pourquoi pas un mi-long alors ?

Mercredi 27 Septembre 2006 09:57

Grass Off, un classique, mais attention au contrôle...

Mardi 26 Septembre 2006 22:38

Citation de veryspecialguest :
aujourd'hui j'ai parlé avec un conseiller du magasin ou j'achète mes articles.Il m'a conseillé best anti de nittaku!
alors je m'en sors pas

Excellent le best anti!!! Émoticône

Mardi 26 Septembre 2006 09:28

Le Tony hold a mon avis n'est pas assez polyvalent, je pense qu'un anti power de yasaka ou un best anti chez nittaku te permettent davantage de coups techniques. Je ne connais pas ton niveau, mais il faut savoir que le picot reste plus génant et il en existe une multitude, pour tous les jeux et tous les gouts...

Lundi 25 Septembre 2006 18:07

Citation de picot69 :
Y a t il quelqu'un qui joue à la table avec un anti tony hold?
Si oui avec quel bois et quelles sont ses stratégies?

Tu comptes changer ton picot contre un anti ? Quel genre de jeu as-tu ? Car tu vas perdre quand même beaucoup de possibilités de durcir la balle, un picot reste plus gênant qu'un anti en général... Par contre c'est sûr qu'au niveau du contrôle, il n'y a pas photo !

Mercredi 13 Septembre 2006 16:59

La mère Denis
651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping1

Résolu