Je t'ai dit que tu pouvais imprimer un effet, mais ce n'est pas la même chose qu'un backside, il faut comparer ce qui est comparable ! C'est un soft, donc tu as moins de surface de contact avec la balle. Tu ne mettras jamais autant d'effet qu'un backside c'est clair ! Mais quand tu compares ce soft avec un autre, celui-ci se distingue par une possibilité plus intéressante en rotation...
En ce qui concerne les 2 softs que tu cites, le spin pips parait plus adapté pour mettre de l'effet, et le spectol est plutôt connu pour être très rapide.
Concernant le mark V XS, ce produit a-t-il eu le succès que vous attendiez ? Objectivement, quels sont les echos depuis son lancement ? Et par rapport à ce qui a été dit au-dessus, est-il prévu d'avoir une extension du XS sur mousse tendre ?
Quelles sont les différentes pistes de Yasaka en terme de nouveaux produits pour les prochaines saisons ? Extension de la technologie RSE ? Nouvelle technologie ?
Et pour les bois ?
Ici pourraient être répertoriées les nouveautés de la marque, les axes de recherche et développement des produits.
Ce sujet peut aussi être un moyen de s'exprimer sur des idées ou remarques sur différents produits.
Je commence pour les idées :
- Développer un mark V avec le caoutchouc du XS mais avec une mousse tendre
- Créer un bois combi (face offensive et face défensive) qui serait une à mon avis très intéressant pour des joueurs combi (ils sont de + en + nombreux)
Cela s'appelle la veille concurencielle, et je ne pense pas que vos concurrents communiqueront effectivement, mais vous devriez être capable d'estimer votre position face à la concurrence... c'est le minimum !