Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping1

Messages de ping1 - Page 15

Vendredi 13 Octobre 2006 09:43

Citation de loseyourselfdu92 :
savez vous si il est autorisé de filmer des tribunes si il n'y a rien de commercial par la suite ?

Parce que c'est toi, c'est gratos ! Émoticône

Mercredi 11 Octobre 2006 14:52

Citation de Derf59 :
Classement 60
- Bungee 1,5mm non collé
- SuperBlock 0x non collé
- Dr Neubauer Firewall+

mais je défend pas vraiment avec Émoticône

Tu as abandonné ton XS ?

Mercredi 11 Octobre 2006 14:02

Classement 35
- Mark V 30° collé en max
- Best Anti 1.6mm non collé
- Donic Carbokev (Combi carbon / kevlar qui n'est plus fabriqué)

Mercredi 11 Octobre 2006 10:04

En ce qui concerne les bois, quels sont vos produits star ?

Mardi 10 Octobre 2006 18:36

Il existe de nombreux sujets sur les soft (même en coup droit), fais une petite recherche !

Mardi 10 Octobre 2006 17:47

Je t'ai dit que tu pouvais imprimer un effet, mais ce n'est pas la même chose qu'un backside, il faut comparer ce qui est comparable ! C'est un soft, donc tu as moins de surface de contact avec la balle. Tu ne mettras jamais autant d'effet qu'un backside c'est clair ! Mais quand tu compares ce soft avec un autre, celui-ci se distingue par une possibilité plus intéressante en rotation...

Mardi 10 Octobre 2006 16:26

Oui, surtout si tu utilises le Spinpips !

Mardi 10 Octobre 2006 12:14

Clairement il faut la porter un peu plus qu'un backside, donc avancer davantage.

Mardi 10 Octobre 2006 10:23

En ce qui concerne les 2 softs que tu cites, le spin pips parait plus adapté pour mettre de l'effet, et le spectol est plutôt connu pour être très rapide.

Lundi 09 Octobre 2006 14:59

Chassez le naturiste, il revient au bungalow
(Camping)

La seule chose qui travaille dans le bureau d’un fonctionnaire, c’est le bois.
(Coluche)

Lundi 09 Octobre 2006 10:25

Concernant le mark V XS, ce produit a-t-il eu le succès que vous attendiez ? Objectivement, quels sont les echos depuis son lancement ? Et par rapport à ce qui a été dit au-dessus, est-il prévu d'avoir une extension du XS sur mousse tendre ?

Merci

Lundi 09 Octobre 2006 10:19

Quelles sont les différentes pistes de Yasaka en terme de nouveaux produits pour les prochaines saisons ? Extension de la technologie RSE ? Nouvelle technologie ?
Et pour les bois ?

Merci

Samedi 07 Octobre 2006 10:52

APSAP - CHELLES : 16-4

Vendredi 06 Octobre 2006 13:37

Ici pourraient être répertoriées les nouveautés de la marque, les axes de recherche et développement des produits.
Ce sujet peut aussi être un moyen de s'exprimer sur des idées ou remarques sur différents produits.

Je commence pour les idées :
- Développer un mark V avec le caoutchouc du XS mais avec une mousse tendre
- Créer un bois combi (face offensive et face défensive) qui serait une à mon avis très intéressant pour des joueurs combi (ils sont de + en + nombreux)

Jeudi 05 Octobre 2006 15:46

Citation de Derf59 :
Citation de Lolo4217 :
Vivement le caoutchouc du XS sur une mousse plus tendre...

Entièrement d'accord Émoticône

Je me joins à vous pour aller dans cette direction !!!
Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 09:39

Cela s'appelle la veille concurencielle, et je ne pense pas que vos concurrents communiqueront effectivement, mais vous devriez être capable d'estimer votre position face à la concurrence... c'est le minimum !
651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping1

Résolu