Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping1

Messages de ping1 - Page 9

Mercredi 10 Janvier 2007 16:43

C'est clair, n'hésite pas à jouer des balles molles en poussette, pas trop d'effet, ce genre de joueur aime s'appuyer sur l'effet de l'adversaire. Laisse-le faire les fautes...

Lundi 08 Janvier 2007 16:34

Le spectol est pas mal pour tout ce qui est frappe sèche, parait-il...

Lundi 08 Janvier 2007 16:20

Pour le bloc, je dirai le superblock

Samedi 06 Janvier 2007 21:02

Spin pips chop (si une nouvelle version est dispo), peut-être MD...

Jeudi 04 Janvier 2007 22:53

C'est vrai qu'au boulot, on devrait organiser des ptits concours comme ça, ça détendrait...

Jeudi 04 Janvier 2007 13:38

J'ai utilisé le SMS et visiblement ils ne m'ont pas comptabilisé mon dernier match de chpt de paris joué mi-décembre, même problème que kam88...
Il me manque quelques points...
Enfin bonne progression : 1677 --> 1731

Mercredi 03 Janvier 2007 14:25

Vos pronostics ?

Mercredi 03 Janvier 2007 09:17

En même temps, c'est lent, mais ça dépend de ton jeu. Moi, je l'utilise pour casser le rythme justement. Combiné à un backside offensif c'est assez efficace.

Mardi 02 Janvier 2007 22:44

Des tops frappés, ça devient + compliqué qd même...

Mardi 02 Janvier 2007 18:16

Tu avais deja créé un sujet ici...

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-20511-1.html

Utilise la fonction "Recherche" pour le best anti, tu trouveras pas mal d'infos.

En tout cas, le best anti est vraiement polyvalent et permet beaucoup de coups techniques, c'est pour moi le meilleur anti.

Samedi 30 Décembre 2006 18:45

Moi je dirai que ça dépend du volume d'entrainement, et aussi de ton toucher de balle.
Un bois sec, on adore ou on déteste, donc si ton bois te plait, mais que tu veux gagner en controle, il serait peut-être mieux de réduire l'épaisseur des plaques, voire prendre des rookie à la place, les plaques tendres réagissent bien sur des bois secs...

Samedi 30 Décembre 2006 18:39

En ce qui me concerne, je pense que le spin pips est vraiment génant pour l'adversaire, il permet de mettre suffisamment d'effet, et le controle me semble être intéressant.

Jeudi 28 Décembre 2006 23:42

Citation de Diabolosyl :
Les deux sont possibles ping1: un couple peut bien vivre avec et dans le ping, ce n'est qu'une histoire de compromis et de dialogue.

Je suis tout à fait d'accord, mais malheureusement parfois certains couples finissent par se séparer, car trop de temps passé pour cette passion...

Jeudi 28 Décembre 2006 22:29

Le ping permet de trouver l'amour, peut-être, mais le ping a-t-il le pouvoir de le détruire ? Par exemple, le ping peut être un sujet de dispute... "Comment ça tu vas encore au ping-pong ce soir ???"
J'aimerais bien connaitre la proportion de nouveaux couples / couples séparés par le ping...

Jeudi 28 Décembre 2006 22:08

C'est vrai qu'on s'habitue au matos rapide, qd on rejoue avec une raquette je dirais "+ standard", et bien je n'aime pas du tout, bref le Fusion me va très bien !

Jeudi 28 Décembre 2006 14:28

Si tu utilises la fonction "Recherche" tu trouveras d'autres sujets qui répondront à ta question... un soft dans le coup droit, tu n'es pas le premier.

Jeudi 28 Décembre 2006 14:25

Citation de topspin77 :
Merci à tous pour vos messages. J'ai finalement pris le risque de prendre un bois de defense le tsp balsa 3.5, le mal est faitRire. C'est un vrai bois de defense d'ailleurs si quelqu'un connait le bois qu'il me fasse part de ses impressions Content .
Maintenant je voudrai associer à ce bois deux sambas 1.8 mm ou mieux si quelque chose de mieux existe maintenant en plaque tendres!?
Sinon les plaques à stockage d'énergie je connais pas vraiment, on m'a simplement dit que c'était pas terrible on contrôle pas très bien et dans un mauvais jour...
Si quelqu'un à des suggestions ContentContent Merci à tous et bonnes fêtes de fin d'années à tous les pongistes.

Les plaques à stockage d'énergie sont pas mal du tout, même en défense, le problème (comme pour l'attaque d'ailleurs), c'est la logévité des plaques.
651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping1

Résolu