C'est clair, n'hésite pas à jouer des balles molles en poussette, pas trop d'effet, ce genre de joueur aime s'appuyer sur l'effet de l'adversaire. Laisse-le faire les fautes...
J'ai utilisé le SMS et visiblement ils ne m'ont pas comptabilisé mon dernier match de chpt de paris joué mi-décembre, même problème que kam88...
Il me manque quelques points...
Enfin bonne progression : 1677 --> 1731
En même temps, c'est lent, mais ça dépend de ton jeu. Moi, je l'utilise pour casser le rythme justement. Combiné à un backside offensif c'est assez efficace.
Moi je dirai que ça dépend du volume d'entrainement, et aussi de ton toucher de balle.
Un bois sec, on adore ou on déteste, donc si ton bois te plait, mais que tu veux gagner en controle, il serait peut-être mieux de réduire l'épaisseur des plaques, voire prendre des rookie à la place, les plaques tendres réagissent bien sur des bois secs...
En ce qui me concerne, je pense que le spin pips est vraiment génant pour l'adversaire, il permet de mettre suffisamment d'effet, et le controle me semble être intéressant.
Le ping permet de trouver l'amour, peut-être, mais le ping a-t-il le pouvoir de le détruire ? Par exemple, le ping peut être un sujet de dispute... "Comment ça tu vas encore au ping-pong ce soir ???"
J'aimerais bien connaitre la proportion de nouveaux couples / couples séparés par le ping...
C'est vrai qu'on s'habitue au matos rapide, qd on rejoue avec une raquette je dirais "+ standard", et bien je n'aime pas du tout, bref le Fusion me va très bien !
Si tu utilises la fonction "Recherche" tu trouveras d'autres sujets qui répondront à ta question... un soft dans le coup droit, tu n'es pas le premier.
Merci à tous pour vos messages. J'ai finalement pris le risque de prendre un bois de defense le tsp balsa 3.5, le mal est fait. C'est un vrai bois de defense d'ailleurs si quelqu'un connait le bois qu'il me fasse part de ses impressions .
Maintenant je voudrai associer à ce bois deux sambas 1.8 mm ou mieux si quelque chose de mieux existe maintenant en plaque tendres!?
Sinon les plaques à stockage d'énergie je connais pas vraiment, on m'a simplement dit que c'était pas terrible on contrôle pas très bien et dans un mauvais jour...
Si quelqu'un à des suggestions Merci à tous et bonnes fêtes de fin d'années à tous les pongistes.
Les plaques à stockage d'énergie sont pas mal du tout, même en défense, le problème (comme pour l'attaque d'ailleurs), c'est la logévité des plaques.